Shalimaro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shalimaro


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]

Aller en bas 
+7
LutinOu
Piikpuss
Ptitelétoile
poupouille
Pounsh
Mamzelle NapO
Lucie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 18:54

Merci =D
J'suis en pleine inspi, j'ai déjà quatres trucs hypair importants d'écrits dans ma tête =D Nan cinq [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 376427

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 713447
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 19:36

Le retOur de Kiiieeev =D
Franchement tu faiis fOrt là Luciie .
J'viiens de termiiner la quête d'Ewiilan, le tOme 1 et après ça, fallaiit y aller fOrt pOur que je sOiis pas déçue ^^
MiissiiOn accOmpliie, et avec ley z'hOnneurs .
SO suiite =)
Mets nOus par écriit tes iidées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 19:43

T'aurais pas dû commencer la Quête d''Ewilan, tu vas ruiner ta mère en livres xD
En tout merci, j'suis en pleine écriture, et pis j'm'étonne moi même de mes idées ^^".
En tout merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 19:47

Ouii j'aii l'iintentiiOn de la ruiiner en effet .
MAiiS elle a pas l'aiir d'accOrd --"
TOut à l'heure elle me faiit "sii tu crOiis que je vaiis t'acheter le 2 demaiin tu rêves . Pas avant un mOiis."
Maiis bOn j'm'en fOus ley sOus de nOël serviirOnt cOmme ça ^^
BOn breiiff étOnnes mOii aussii avec tey z'iidées =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 19:58

J'te prête les miens si tu veux =D

C'est elle la première qui posa le pied à l'intérieur du palais. Sans hésitation, elle se dirigea vers une immense porte doré, haute de trois mètres, et l'ouvrit. Elle fut rabrouée par les gardes, qui lui intimèrent d'aller voir si elle n'était ailleurs. Elle lui jeta un regard noir. Orwan l'entendit leur dire dire qu'ils regretteraient ou quelque chose comme ça, mais n'en tint pas compte. Elle réfléchit, et revint à la charge. Personne n'entendit ce qu'elle dit aux gardes, mais ils ouvrirent la porte avec quelques minutes, jaugeant sévèrement toute la petite troupe, et surtout le loup noir qui claquait des dents. L'impératrice se tenait sur son trône, droite dans sa robe noire. La salle était immense, et l'impératrice entourée de multiples servantes. Arrivés devant elle, tous s'agenouillèrent. Tous, sauf Kiev. L'impératrice devint pourpre.
- Bonjour, madame l'impératrice, dit Kiev avec un sourire ironique.
Orwan jeta un oeil à Abriel.
- Qu'est ce qu'elle fait ? chuchota-t-il.
- Aucune idée..., lui répondit il.
Les servantes toutes occupées à servir les besoins de la dame, devinrent blêmes.
- Dois-je prendre ceci comme un affront ?, demanda la propriétaire du trône.
- Loin de là. Je ne m'autoriserais jamais à vous manquer de respect, vous le savez bien. Je voudrais voir le roi.
- Il n'a pas de temps à perdre pour de simples voyageurs comme vous.
Kiev la foudroya du regard.
- Une simple voyageuse qui a bien failli vous sauver la vie, vous ne vous le rapeller donc pas ?
Porrha, tel était le nom de l'impératrice, leva la tête, fière. Elle chuchota quelque chose à une de ses servantes. Quelques secondes plus tard, l'immense porte derrière elle s'ouvrit. Kiev lui lança un sourire hypocrite, et s'y engouffra. Ses amis la suivirent, sous le regard noir le Porrha. Kiev leur intima gentiment de l'attendre là. Elle allait enfin être fixée. Le cuir usé de ses chaussures grinçait sur le sol. Son regard ne déviait de ce qui se trouvait au fond de la pièce lumineuse. Un elfe. Le roi des Draïgonnes pour être plus précis. Elle le savait. Il ne l'avait pas vue, pas entendue, et tressaillit lorsqu'elle toussota. Il leva la tête, et ne vit que la moue de Kiev, ses yeux cachés par sa frange sauvage, et l'ombre qu'elle propageait autour d'elle.
- Oui ?, dit-il.
- Je suis Kiev. Kiev Al'ti.
Il y eut un silence, et le roi se leva. Au fond, les cinq amis de Kiev virent un père serrer sa fille dans ses bras. Quelques minutes passèrent. Une femme s'approcha de Thork et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Celui ci la questionna du regard, et Kiev fit signe à Elys d'approcher. Intimidée, elle vint à côté de Kiev, dont les yeux brillaient. Il tourna ses yeux vers elle.
- Comment t'apelles tu ?
- Elys. Je n'ai pas de nom de famille, je n'ai jamais connu mes parents.
Kiev se tourna vers elle.
- Maintenant c'est fait, dit-elle à Elys qui ne comprenait pas. Tu es ma soeur Elys. La soeur jumelle que j'avais renoncé à trouver.
Respectons les larmes qui coulèrent sur les joues de deux soeurs qui venaient de retrouver leur famille.

~ ~ ~

Kiev et Elys, savourant leurs nouveaux postes de princesses, étaient allongées sur leur lits. La première savourait ce moment passé avec sa nouvelle soeur, la rencontre avec son père, et le regard fier qu'elle avait pu lancer à Porrha. La deuxième ne réfléchissait pas, elle croquait seulement à pleine dents celle nouvelle vie de rêve qui s'offrait devant elle. A princesses atypiques, chambre magnifique. Elle était toute de blanc et d'argent, avec deux immenses lits aux couvertures en velours noir. Le roi avait organisé un repas, le soir, pour fêter ces retrouvailles. Youena, Orwan, Abriel et Edwin avaient eu des chambres avoisinantes, et les chevaux avaient été rentrés aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 20:03

Han naaaan ! J'auraiis jamaiis pensé =O [biis ^^"]
Je suiis chOquéééée .
DOnc c'étaiit la bOnne nOuvelle ^^
Cey trOw cOoool =D
Fallaiit me vOiir sOuriire bêtement devant mOn Ordiii . xD'
PffiiOuu j'suiis trOw cOntente làààà =D
[ce sera pas trèès cOnstructiif maiis là j'en suiis vraiiment restée sur le cul ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 23:57

xD'
Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 20:49

On entrevoit la fin de la saison 2

L'après midi et le dîner se passèrent bien, très bien même. A présent, il faisait nuit dans l'immense chambre princière de Kiev et Elys. Cette dernière ne parvenait pas à dormir, mouvementée par cette journée riche en émotion. Elle entendit quelques bruits à la porte. Avait on frappé ? Fébrilement, elle dit d'entrer. Les yeux verts d'Abriel apparurent, et un sourire se dessina sur les lèvres de la princesse.
- Est ce que mademoiselle la princesse m'accorderait une balade sous les étoiles ?, demanda-t-il avec un sourire étincelant.
- Il lui faudra le temps de se changer, et elle est à vous, répondit-elle sur le même ton.
Joignant le geste à la parole, elle alla se changer, et rejoignit Abriel qui l'attendait dans le couloir. Quelques minutes plus tard, ils étaient dehors, sous l'oeil unique et attendri de la pleine lune. Elys se serra contre Abriel. Elle se sentait si bien, là, seule avec lui. Ils avançaient à l'aveuglette, et arrivèrent devant un immense lac argenté.
- Oh ! Kiev m'en a parlé. Je crois que c'est le lac du pendu, dit Elys.
- Du pendu ?
- Euh, oui. Parce qu'ici, il y a très longtemps, tout un village, femmes et enfant compris, y ont été pendus. Il paraît que pendant les nuits sans lunes, on entend encore le crissement des cordes et les gemissement des pendus.
- C'est gai tout ça dis donc.
- C'est une histoire de Kiev.
- Je comprend alors.
Ils avancèrent un moment en silence, avant qu'Abriel ne le brise.
- Ca te fait quel effet de retrouver ta famille d'un coup, et de devenir princesse ? C'est pas rien quand même.
Elys sembla réfléchir.
- C'est très bizarre. D'un côté, je suis si heureuse, et de l'autre, ça fait tellement de changements en quelques heures ! Ce matin encore, j'étais orpheline, et ce soir je me retrouve princesse d'un des pays les plus dangereux de ce monde !
Abrile eut un petit sourire, et la serra contre lui. Ca lui faisait tellement de bien, de la voir seul à seul. Ces instants magiques d'intimité se faisaient rares, et se feraient de plus en plus tant qu'ils seraient dans ce palais où Kiev et Elys étaient les princesses.

~ ~ ~

Le roi Thork toca à la porte de la chambre. N'ayant aucune réponse, il ouvrit. Les lits étaient faits, mais ses filles n'y étaient pas. En cherchant l'endroit où elles pourraient bien être, il se rendit compte qu'il ne les conaissait pas. Il se rendit d'abord dans les cuisines. Peut être qu'une d'elles aurait eut une petite faim... Non. Il ne vit que les cuisiniers qui devinrent blêmes en le voyant ici. Il fouilla toutes les chambres une à une, mais aucune de Kiev ou d'Elys. Dans un dernier espoir, il poussa la porte de la salle d'armes. Il ouvrit de grands yeux en voyant Kiev mettre le maître d'armes à terre. Youena et Abriel, qui regardaient, sourirent en voyant l'expression que prenait le visage du roi. Kiev lui adressa un sourire ravi.
- Salut papa ! Tu voulais... ?
Il y eut un silence, le temps que Thork retrouve ses esprits.
- Juste te prévenir que ce soir toutes les personnalités du royaume sont invitées, pour un grand bal en votre honneur à toi et Elys.
Kiev, qui était repartie dans un combat féroce avec l'immense maître d'armes, hocha la tête.
- Et que quelques volailles sont disponibles pour vous, cher amis, dit il en s'adressant à Abriel et Youena.
Le premier ouvrit de grands yeux, la deuxième afficha un air ravi. Vite, elle prit la main d'Abriel pour l'entraîner vers les écuries.
- Tu vas voir, on va bien rigoler !
Abriel, qui n'en était pas plus sûr que ça, hocha la tête. Youena dépassa d'une marche assurée les boxes des chevaux, et ouvrit une lourde porte en chêne. découvrant d'immenses créatures ailées. Abriel ouvrit de grands yeux, reconaissant les impressionnants dragons qu'il venait de voir dans le livre détaillant la faune des montagnes de Barback, à l'est des Draïgonnes. L'un était noir, aux piques rouges et acérés. L'autre était gris argenté, miroitant sous la lumière tamisée.
- Et on est censés en faire quoi ?, demanda-t-il.
- Ils ont été spécialement dressés pour pouvoir voir les nuages d'au dessus, dit elle avec un sourire radieux.
- Tu veux dire qu'on va voler avec eux ?
- Bien entendu. Aurais-tu peur, monsieur le dresseur de loups ?
Il lui tira la langue.
- Jamais de la vie.
- Eh bien, en selle !
Quelques minutes plus tard, l'énorme monture de Youena déploya ses ailes translucides, et dans un tournoiement de poussière, s'éleva lentement du sol. Elle fut bientôt imitée par celle d'Abriel, qui, tout sourire, regardait le sol s'éloigner au fur et à mesure. La dragonne monta jusqu'au dessus des nuages. Il reperra Youena bien vite, et la rejoignit.
- Une petite course ? demanda Youena.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:19

Putaiin Elys et Abriiel sOnt trOw chOux ^^
J'avOue que quand t'as diit que Kiiev se tapaiit avec le maiitre d'armes ça m'a même pas étOnnée .
On cOmmence à la cOnnaiitre nOtre hérOïne préférée . xD'
Par cOntre le cOup dey vOlaiilles ... xD'
J'étaiis là 'maiis iils vOnt faiire quOii avec dey pOulets ?'
Maiis en faiit nan . LOl .
Breiiff .
J'veux une suiiiiiiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:26

Ce matin tu pantientera, cet après midi une suite tu aura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:29

OK j'attends =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:24

J'viens de lire d'une traite le premier tome du pacte des marchombres [ J(y ai passé l'après midi xD' ] et du coup l'inspi est remontée à bloc =D
J'écris desuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:22

- Volontiers ma chère, approuva-t-il avec un sourire.
Sans attendre une seconde de plus, Youena serra fermement l'un des piques de son dragon devant elle et démarra à une vitesse folle. Les meuglements de protestations d'Abriel furent masqués par le bruit du vent sifflant à ses oreilles. Derrière elle, le jeune homme démarra au quart de tour. Malgrès ses apparences de jeune fou décalé, c'était un poète, dans un sens. Jamais une rime n'était sortie de sa tête. Le papier et l'encre ne l'intéressait pas, rester des heures à chercher une bonne rime lui répugnait. Sa poésie à lui, était une image. La couleur que prenait la frange des nuages avant un orage était un poème. Le vent qui les poussait une rime. Chevaucher ainsi un dragon, et tutoyer les nuages le rendait fou de joie. Peu lui importait de la gagner cette course. Il ne voyait même pas que Youena avait disparue. En s'en apercevant, il essaya de ne pas céder à la panique, et réfléchit. C'est soulagé qu'il la retrouva. Elle avait plongé sous les nuages, et s'arrêtai avec un sourire vainqueur, et les yeux humides des larmes du vent.
- J'espère que tu ne rumineras pas ta défaite longtemps, fit elle avec un sourire moqueur.
- Je ne sais pas. Et puis, est ce que j'ai vraiment perdu ?
- Ben oui, répondit-elle en un regard en coin.
- Ca dépend du point de vue.
Youena, pourtant habituée à l'étrangeté de son ami, fut surprise, mais décida de ne pas y prêter attention.
Après une heure à se cacher derrière les nuages, Abriel et Youena rentrèrent au palais. Affamés. Ils confièrent les dragons aux garçons d'écurie, et rentrèrent en trombe dans les cuisines. Abriel se servit une épaisse couche de confitures aux épices sur une bonne tranche de pain blanc. Il traversa la grande salle à manger, et fut étonné en y voyant s'installer un banquet. Que se passait-il donc ce soir là déjà ? Autant poser la question à Elys. Etonnant comment il s'était attaché à elle. C'était la première fois qu'il aimait quelqu'un de cette façon, et avec autant de force. Lorsqu'il poussa la porte de la chambre, il vit que l'humeur de Kiev n'était pas au beau fixe. En grande conversation avec Orwan, qui essayait apparement de la réconforter, elle semblait très abattue.
- Kiev ?, fit il. Ca ne va pas ?
Elle se contenta d'un regard et hocha la tête à la négative. Orwan répondit à sa place.
- Edwin est reparti. Il a été rapellé par l'empereur, et doit servir l'armée.
- Mais il reviendra, n'est ce pas ? Ce n'est pas quelques soldats en amurette qui vont lui faire peur à Edwin !
Orwan s'approcha d'Abriel, et chuchota :
- C'est une guerre contre les géants d'Abrisul. A l'autre bout du monde.
Abriel ouvrit de grands yeux. Tout le monde savait que voir ces géants une fois signifiait une mort iminente. Mais il ne se résoudait pas à l'admettre. Edwin ne mourrait pas. Elle posa ses yeux sur Kiev. La vie était vraiment injuste pour elle, et encore une fois, il lui faudrait être forte. Tenir le coup, et faire comme si tout allait bien. Comme d'habitude.

~ ~ ~

- Tu sais, je ne sais pas vraiment si j'ai envie de voir tout ce monde ce soir, papa..., fit Kiev à son père.
Elle était entourée de deux couturières qui arrangeaient les moindres détails de sa somptueuse robe. A l'autre bout de la pièce, deux autres en faisaient de même pour Elys.
- La moitié du royaume est réunie, et de plus toute la famille sera là, rétorqua-t-il.
- Famille que je ne connais pas, je te rapelle.
- Tu marque un point. Mais je veux te voir ce soir.
- Mais...
- Pas de mais ! Il faut prendre les choses de la vie comme elles viennent Kiev. Et les accepter. Tu manques d'expérience.
Le regard de Kiev trahissait une profonde colère, et son regard brulait. L'ambiance autour d'eux était électrique.
- J'ai traversé toute une mer pour toi, j'ai tué pour toi, depuis toute petite je me bats, et j'ai sans doute vécu plus de choses que tu ne vivras dans toute ta vie. Edwin m'a aidé, m'a soulevé, m'a protégé. Qu'il meurt dans deux ou trois mois t'es égal apparement ! Je ne te connais pas. Ce n'est pas toi qui m'a élevé. Tu es un étranger pour moi. Et je ne supporte pas qu'un étranger me donne des ordres, c'est clair ?
Le visage du roi devint rouge.
- Ne me parle pa comme ça, jeune impertinente ! Tu as des obligations, tu es une princesse !
Elle cria, hors d'elle.
- Et qui te dis que je les accepte, ces obligations, hein ?
Au regard que le roi lui lança, elle prit sa décision. Elle l'annonça d'une voix plus calme.
- Dès demain, je repars sur les routes. Je ne veux pas d'une vie de château, ni devenir un jour la reine de ce pays.
- Tu y es obligée, tu es ma fille.
Elle lui lança un regard désapprobateur.
- Je suis la fille de la brume et du vent. Je voulais juste m'en assurer.
Elys, à l'autre bout de la pièce, suivait l'échange. De toute façon, elle suivrait sa soeur. Cette dernière ordonna aux couturières de lui enlever la robe. Elle lancèrent un regard au roi, hésitant sur la conduite à tenir. Celui ci haussa les épaules. Il ne conaissait pas encore assez Kiev pour qu'il sache que le lendemain, quand il se leverait, elle ne serait plus là. Lorsqu'il quitta la pièce accompagné des couturières, un silence fondit sur la pièce. Elys la brisa.
- Et on va où, demain ?
- A ton avis ? A l'autre bout du monde. Rejoindre Edwin.
Elys frémit.
- Tu n'es pas obligée de me suivre, tu sais. Je te comprendrais parfaitement.
- Je te suivrais où que tu ailles.
Un sourire étira les lèvres de Kiev. elle conclut le marché d'une seule phrase.
- Va prévenir les autres.
Les géants d'Abrisul n'avaient qu'à bien se tenir.

Fin de la saison 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:51

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Montageee0

[.. S a i s o n 3 ...]

Parce que la vie n'est qu'éphémère. Parce qu'elle est élégante, parce qu'elle est magnifique. Le reflet de la lune dans une goutte de liqueur de rose. La course effrenée d'un vagabond en fuite. L'instant où des pieds touchent la terre pour la première fois. Où des yeux aperçoivent la mer une dernière fois. Où une lente mélopée résonne dans une prison humide.
Parce que la vie est un joyau précieux.
Et comme toutes les pierres précieuses, elle peut être enlevée à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 13:40

Je m'attendais pas du tout a ce que Elys et Kiev soit princesse [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 575687
En tout cas la saison 2 a été exélente [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 575687
Suite [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 575687
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 13:40

ralala Luciiiiiiiiiiiiiie mais j'aiiiiiiiiiiiiiime !! <333333

J'suis en train de tOut lire, j'en suis à la page 3 j'aiiiime !!

Tu écris trOp bien, l'histOire est merveilleuse, tu écris trOp bien !!

wOuaOu quOi !!

J'men va finir de lire !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 14:20

Merci les filles =D
2tant donné que nos amis vont faire un demi tour du monde [ xD] J'viens de dessiner la carte de l'émisphère nord pour l'histoire, j'vous dit pas comment c'est beau xD'
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 14:39

Carte de l'émisphère nord

[ Et on admire les talents de dessinatrice de Lucie [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 376427 xD' ]

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Cartenordzo3
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:44

Waouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh té trop forte Lucie<3
C'hui fan <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:51

J'te dit pas c'te galère xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 18:44

T'as un vrai talent de dessinatrice !! =)
ET d'écrivain aussi !! =D

J'ai hate d'arriver à la fin !! =)

C'est bOw' !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:15

BOn .
Je saiis qu'cey géniial et tOut maiis que persOnne me piique ma place de grOupiie number One heiin ?
[Ouaiis Ouaiis j't'aii vue veniir PtiitelétOiile avec tey hurlements heiin ^^"]
Breiif .
BOn Luciie d'abOrd je dOiis diire que je m'étais trOmpée [+ Ou mOiins ^^"] sur Edwiin .
[Tu te sOuvienns de mey z'accusatiiOns ? xD']
Breiiff j'aii lu ley bOuquiins [j'en suiis au 3 ^^] et iil gère en faiit Edwiin =)
BOn passOns à tOn hiistOiire .
Je recOnnaiis biien la Kiiev que j'aiime là ^^
La pauvre quand même .
Il luii tOmbe de ces tuiles sur la tête ...
Maiis tant miieux : ça dOnne du plaiisiir au lecteur après tOut =D
[dOnc à mOii =D]
BravO pOur la carte : je suiis fan ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 13:57

Merci PtiteLetoile =D
Tinquiètes pas Napo... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:09

Me vOiila rassurée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:40

Les yeux de Kiev pleuraient des larmes de vent. Ce dernier soufflait si fort qu'il fallait crier pour s'entendre. Il rendait la progression difficile, et il avait fallu accrocher solidement les provisions aux selles. Les chevaux titubaient, penchaient la tête sous la force du vent. On avait monté le toit du chariot pour la première fois, et on se relayait pour y rester, à tour de rôle, accrochant les chevaux à l'arrière. Seule Kiev restait devant, infatigable. Seule Kiev conaissait le chemin. Orwan, à côté d'elle, pestait contre le mauvais temps, ce qui ne manqua pas de lui arracher un sourire.
Ils avaient quitté le palais sans se retourner. Décidément, ils étaient faits pour vivre sur les routes, sous la brillance de leurs lames et le sifflement d'une flèche. Kiev réfléchit. Si elle n'avait pas regrets, elle était tout de même un peu déçue. Tant de récherches pour aboutir à ça... Elle soupira. Elle ne regrettait pas d'aller aider Edwin. Celui ci était déjà arrivé là bas, grâce aux dragons izantites, le royaume pour lequel il combattait. Impossible pour les compagnons d'espérer voyager sur un dragon, à présent que Kiev et Elys étaient reparties.
Ils passeraient par la mer du nord, rejoindraient Ti'Chen, longeraient la grande forêt de l'ombre et passant derrière la grand arbre du savoir, et rejoindraient le désert glacial d'Aner en passant entre la citadelle des elfes et la mine naine. Pour commencer. Une bonne ballade en perspective, se dit Abriel, dans le chariot, lové contre son loup. Il y avait autour de lui plusieurs contenaires d'eau, et des provisions pour une semaine, le temps d'arriver à Ti'Chen. Il soupira, et lança un regard à Youena qui dormait à côté. Au vent s'était ajouté la pluie, et elle prenait sa première pause. C'était Elys qui menait l'attelage. Il enfila un long poncho, et ouvrit le battant du devant du chariot.
- Viens dans le chariot, je vais conduire !
- Quoi ?
- Viens là, je conduis !, dit il en illustrant tant bien que mal ses paroles par des gestes.
Un sourire illumina le visage d'Elys. Elle lui céda la place, et s'engouffra sous les toiles imperméables du chariot, enfin à l'abri. Un frisson la parcourut. Elle alla se blottir dans le foin déstiné aux chevaux. Un entendit un léger grattement et tourna la tête. Eden, le loup d'Abriel, vint se coucher contre elle. D'abord suprise, elle ne bougea néanmoins pas, et s'endormit dans les minutes qui suivrent, terassée par la fatigue. Au même moment, Youena se levait et sortait du chariot. Elle fut balayée par un vent froid et violent, qui termina de la réveiller. Elle décrocha son cheval qui était accroché au chariot, et rejoint Kiev et Orwan, devant. Elle fit signe à ce dernier de retourner dans le chariot. Il obtempéra dans la minute.
Youena observait la mine soucieuse Kiev. Cependant, impossible de lui parler. Les cheveux noirs de jais de cette dernière était trempés, collants à sa figure. Ses yeux ne quittaient pas la route. Elle pensait à son pouvoir. Il était assez étrange, mais pas mal répandu dans ce monde. Chez les marchombres. Elle tirait sa force de la lune, et son enfance particulièrement étrange lui avait forgé une souplesse et une agilité hors du commun. Ces qualités associées à un entraînement guerrier avec l'un des meilleurs combattants au monde qu'elle avait mené dès l'adolescence faisait d'elle une redoutable adversaire.
Edwin, Edwin, Edwin... Là était sa seule faiblesse. Son talon d'Achille en quelque sorte, ce que personne ne devait toucher. Qu'on le lui enlève lui était insupportable. Après tant d'années d'absence... Un frisson la parcourut. Il était inutile de vouloir continuer la route aujourd'hui. Quelques arbres protecteurs annonçaient un endroit abrité. Elle s'arrêta. Le chariot fit de même et très vite, les chevaux furent desellés, attachés au chariot qui fut leur tente pour la nuit. Ils s'endormirent sous les mugissements du vent.

~ ~ ~

Au loin, un oeil mordoré fixe le fragile chariot.
Il plonge dans l'eau, silencieux.

~ ~ ~

Elys, accrochée à sa couverture, coincée entre Abriel et Youena, s'accrochait à sa couverture. Elle remarqua alors que Kiev ne dormait pas, et la secoua. Elle fut accueuillie d'un grognement endormi.
- Kiev...
- Mmmh... Laisse moi dormir...
- Kiev....
- Mais laisse moi dormir, je suis fatiguée.
- Kiev...
- Quoi ?, lâcha-t-elle, exaspérée.
- J'ai peur.
Il y eut un silence.
- Dors, maintenant, fit Kiev.

~ ~ ~

Les jours passèrent, la tempête avec. Les routes étaient sûres, et ils ne furent pas attaqués. Ce qui ne durerait pas, d'après Orwan et Kiev. En quelques jours, ils gagnèrent les immenses et dangereuses plaines de Tir'Dun, traversant les mers du nord. A présent, ils se tenaient devant l'étendue herbeuse balayée par un vent bienfaisant. Eden leva les oreilles, la bouche entrouverte, et partit en courant. Abriel le regarda partir avec un sourire.
- Tu ne t'inquiète pas ?, lui demande Orwan.
- Il faut bien qu'il se nourisse, ce loup.
D'un seul coup, Kiev s'arrêta, et fit signe aux autres de se taire. Elle avait mis pied à terre depuis longtemps, sa jument était attachée au chariot. Elle posa un genou à terre. Un craquement imperceptible se fit entendre.
- Attention !, cria-t-elle.
C'est à ce moment là que des guerriers sortirent des herbes hautes. Ils étaient trapus, et leur groin de cochon reniflait l'air dans un grognement dégoutant. Il était pour la plupart armés de lourdes haches de guerres. Sans réfléchir, Youena défit son arc de son dos, sortit une flèche de son carquois, et banda son arme. Un trait de mort en jaillit, et vint se ficher entre les deux yeux d'un des guerriers cochons. Ce fut le signal. Elys crachait des ordres de mort, et quand elle ne le pouvait plus, parait les attaques des guerriers par les prises simples mais efficaces que Kiev lui avait enseigné. Cette dernière avait dégainé son poignard. Elle ne pout résister au poid phénoménal du guerrier qui l'écrasait. Elle lui ficha son poignard dans le mollet, lui arrachant un cri d'agonie. Elle se dégagea et l'acheva sans été d'âme, pour aider Elys qui était en mauvaise posture d'un coup de poignard entre deux vertèbres. La mort de l'aissaillant fut instantanée. Un guerrier la prit à la gorge. Elle lui planta ses ongles acérés dans la nuque, le retourna, et lui envoya un coup de genou dans la partie la plus sensible de son anatomie, ce qui le plia en deux. Une flèche se ficha sur le dos du dernier assaillant. Abriel, les mains crispées sur le manche de sa longue épée, observait le carnage d'un air... ravi. Il se rembrunit en apercevant la zébrure sanglante sur la joue d'Elys. Elle repoussa sa main.
- Ca va. Ne t'inquiète pas.
Un sourire. Le voyage reprit son cours, chacun vaquant à ses occupations. Orwan affûtait la lame de sa lourde hache de guerre, dont le manche était usé par la sueur de combats trop longs. En le voyant, Youena sourit légèrement. Elle avait rengainé son arc. Eden, la gueule couverte de sang, était sagement allongé près d'Abriel.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 18:42

Han cOol =D
Ley guerriers cOchOns ^^
Le lOup j'le kiiffe <3
Abriel cey mon préféré ^^
Je kiffe son nom c'pour ça =)
N'empêche cette petite scène était sympathique. Très sympathique .
J'aime bien quand ça se tape en fait . xD'
Et je suis bien contente qu'ils soient repartis =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:05

xD'
Toi, Ou Napo-la-pacifique MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 23:28

Eviidemment . xD'
[Mes cOmmentaiires deviiennent depuiis en plus du n'imp' ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:27

tkt pas N'apO j'te piquerai pas ta place !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:30

=D
J'viiens de vOiir que j'aii même pas cOmmenté le mOntage ^^"
Magniifiique cOmme d'hab' <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:54

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:32

MOii quii crOyaiis à un résumé ... Fausse jOiie -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:38

J'ai même pas commencé à érire xD'
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:39

L'espOiir faiit viivre ... A ce rythme j'vaiis être centenaiire .
Arrête ley fausses jOiiiies ><
[travaiille dOnc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:43

Tu crois quoi toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:47

Cette fOiis pas de fausse jOiie .
Je m'y attendaiis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:16

Raaaaaaaaaah je viens de finir de tOut liiire !! La saisOn 2 plus la 3 qui a cOmmencé !!
J'aiiiime <33
Le suspens
Le mystère
Les bOnnes et les mauvaises nOuvelles
Quelle surprise pOur Kiev et Elys !!
J'ai été chOquée et heureuse a la fOis !! ^^
J'espère que tOut va bien pOur Edwin... =S

Breiiff la sOuiite !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:30

Edwiin ey un crack . NO sOuçaii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:38

Je le sais bien mais bOn quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:40

Nan t'iinquiiète paas iil ey trOw fOrt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:10

AlOrs si tu le dis !! =)
Je ne m'inquiète pOw' !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:14

Vous inquiètez pas =P
De toute façon, il va se passer beaucoup de choses avant qu'on le retrouve ^^. Toute une saison.
En tout cas, merci de vous odnner la peine de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:27

hOulala il va s'en passer des chOses !!
Mais ya pas de quOi c'est nOrmal !!
C'est tellement génial ce que tu écris !!

au fait... et camille dans tOut ça elle va mieux ??
Et Prince d'Avril il s'en sOrs ?? =S
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:32

Oh merde j'avais oublié elle xD'
J'vais essayer de la réintégrer... I have got an idea =D
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:40

Ah bah c'est malin !! xD

J'attends tOn idée !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:00

MDR Luciie .
Euh maiintenant que j'me suiis attachée à Edwiin tu l'faiis diisparaiitre tOute une saiisOn ? Are yOu crazy ? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:07

Nan peut etre pas quand meme !! =)
Mais ya tOujOurs Kiev, Elys, Abriel et tOut !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:12

Ouaiis maiis avant Edwiin j'l'aiimaiis paas j'étaiis persuadée qu'iil étaiit méchant ^^" [p'tiit fiilm que j'me faiisaiis ^^"]
Et maiintenant que j'vOiis en luii LE Edwiin ben j'veux qu'iil reviienne et elle me diit qu'iil apparaiit pas avant perpette ><
Heureusement, Abriiel et Kiiev sOnt là :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:16

Mais t'inquiète pOw' !!
Il va pas mOurru !!
Tu le reverra un jOur !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:18

Dans lOngtemps T.T
Luciie j'veux un résumééééé ^^
POur la peiine j'vaiis te harceler sur MSN . xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ By M.w.a.h]--[Résumé.és]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shalimaro :: Détente :: Vos coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser