Shalimaro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shalimaro


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]

Aller en bas 
+7
LutinOu
Piikpuss
Ptitelétoile
poupouille
Pounsh
Mamzelle NapO
Lucie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
celia
aide de shalimaro
celia


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 32
ville : Guiderkirch
loisirs : equitation => pour la vieee !!, VTT
Date d'inscription : 22/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:58

waaw supperrrr la suiteeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:03

Oki !!
Super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:05

Merkii Céliiia =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:40

=O
Luciie .
Viiiite .
Je kiiffe cey halluciinant .
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:47

Merkii =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:47

Camille était assise près de Kiev, sur le canapé. Les traits de cette dernière étaient flétris, tirés, et de longues cernes violettes soulignaient ses immenses yeux argentés. Camille avait posé sa main sur la sienne, et regardait la télé, sous une épaisse couverture. De temps en temps, Camille posait un regard inquiet vers le visage de son amie, et lorsque elle remarquait que curieusement, elle constatait qu'un petit sourire illuminait son visage, elle s'apaisait, et reprenait sa longue attente contre la mort. Seule. Cyprien avait repris ses études aux beaux arts, avec David, alors Camille était seule, seule avec les imrépréssibles souvenirs laissés par l'apparition fantomatique et décharnée du "fantôme" comme elle l'apellait, penché sur Kiev. Si elle n'avait pas été là... Camille frissona. Elle devait tout à Prince, et à son mètre quatre vingt cinq au garrot, bien qu'elle doute que ce soit vraiment la peur qui ai contraint le fantôme à s'enfuir. Une gémissement la sortit de ses pensées. Elle tourna la tête. Kiev faisait un cauchemar, apparement. Avec un soupir, elle remit sa couverture en place.



Cyprien revint tard, vers vingt heures. En voyant Camille veiller ainsi sur Kiev, il ne put réprimer un sourire. Après un rapide bonjour, il entama la conversation, tout en s'activant aux fourneaux.
- Dis Camille, t'as jamais pensé à reprendre tes études ?
- Non, et je ne compte pas y penser. En tout cas, pas maintenant. Y'a eu trop de bouleversements dans ma vie, et y'a beaucoup trop de mystères à éclaircir pour moi, pour que je pense à des choses aussi ennuyeuses.
- Ok ok.... Tu sais ce que tu veux au moins.
- Evidement. Et si t'es pas content, tu te tais ok ?
- Ok ok... J'me tais..
Camille lança un coup d'oeil vers Kiev, toujours inerte. Ca en devenait presque inquiétant.



C'est vers minuit que Camille fut réveillée par Kiev. Ses immenses yeux argentés étaient agrandies par son visage émacié, ses chevaux ramassés en arrière. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais n'y parvint pas du premier coup, elle fronça les sourcils et retenta.
- Camille... Merci...
Un sourire grand comme une lune éclaira les yeux de Camille qui serra Kiev contre elle.
- Chut.... Tu peux pas savoir comme tu m'as fait peur...
Pour tout réponse, Kiev versa une larme. Les seuls mots qu'elle avait prononcé l'avait épuisée, elle s'endormit presque aussitôt.


Les jours et semaines qui suivirent vout vouées à réapprendre à Kiev à se servir de son corp et à parler correctement. Sa peau reprenait son hâle de miel que tout le monde conaissait si bien, son corp sa vigueur légendaire. A la surprise de tous, se fut David qui s'impliqua le plus. Il passait des heures entières avec elle, à lui parler, à finir ses phrases. Un seul regard suffisait pour qu'il commencent à rire d'une façon irrépressible. La paix s'était installée peu à peu dans l'appartement. Mais pour combien de temps...



Au début du mois de Mars, soit sept semaines après l'accident, Kiev appela Camille. Celle ci accourut.
- Ecoute, je sais que ça va te faire mal. J'apprécie tout ce que tu fais pour moi plus que tout. Mais mon agresseur va me retrouver, et cette fois, Prince ne suffira pas l'impressionner. Je dois partir Camille.
- Mais, Kiev, non ! Pourquoi irait il te chercher ici ?
- Il est venu me chercher en pleine campagne.
- Non ! non ! non !, se mit à hurler Camille. C'est impossible ! Il y a une solution ! Je t'aime moi, Kiev, si tu pars, je pars avec toi.
- Camille, ne dis pas n'importe quoi. Je dois partir.
- C'est pas vrai. Il y a une autre solution, c'est obligé.
- Fais moi signe si tu trouves.
- D'abord, tu dois me dire qui est ce mec en noir qui te suis partout.
- Je ne pense pas.
- Kiev...
- Bon ... D'accord...

[ Bah cey méchaaant heiin ? Vous, vous saurez pas xD ]
Revenir en haut Aller en bas
celia
aide de shalimaro
celia


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 32
ville : Guiderkirch
loisirs : equitation => pour la vieee !!, VTT
Date d'inscription : 22/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:12

diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:16

Suiite au prOchàiin épiisOde flower
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:28

Luciie --"
Tu veux qu'je meurs ?
Ben cey bOn là ma curiiOsiité aura raiisOn de mOii ><
Viilaiine ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:34

Cey tOàà la viilaiine, naaaa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:56

Muaaaah ? Maiis pas du tOut ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:33

Siii te cache pàààs ><
bOn j'reysume alOrs chuut =)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:37

Siilence ><
Vec un peu d'chance On aura la suiite dans une heure et demii =)
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:48

ZE fameuse heure et demiie xD
Revenir en haut Aller en bas
Pounsh
cheval de concours mondial
Pounsh


Féminin
Nombre de messages : 3542
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:51

Trop belle ta sign' Lucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:54

Miirkii =) Elle aussi j'aimiis une heure et demiie à la faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:40

Même qu'elle étaiit fiière =) XD
L'heure et demii est dépasséééée ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 20:09

J'aii séché mOn heure et d'mi d'écriivage... =S xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 20:18

Le lendemain, Kiev et Camille, assises dans la paille près des chevaux, discutaient d'une éventuelle possibilité que Kiev reste chez Camille et Cyprien.
- Mais de toute façon, même si tu partais, il le saurait, et il te retrouverait, argumentait Camille.
- Hum... C'est pas bête, je te l'accorde.
- Té ! Evidement que c'est pas bête ! Qu'est ce que tu crois ?
- Mais le problème c'est que ils me suivront partout jour et nuit. J'aurais beau les éliminer, un par un, ils reviendront inlassablement, m'enlever à toi, pour assouvrir leur soif de pouvoir.... Et un jour ce ne sera pas seul qu'ils viendront, mais par centaines.
- N'es tu pas une marchombre ? Une marchombre fais ce qui lui plait... Tu l'as dit toi même.
- Ils sont eux mêmes marchombres, mais une autre sorte. Tu ne connais rien de nos pouvoirs, de nos poisons. La culture marchombre est étrangère au monde d'aujourd'hui. Tu as pu en croisé des centaines depuis que tu habites ici. Mais un marchombre est invisible.
- Ouahou... C'est hyper compliqué. Mais Kiev, je sais ce qu'est un marchombre. J'ai grandi avec toi, je te rapelle.
Kiev lui adressa un grand sourire.
- Tu as encore beaucoup à découvrir.
Camille grogna, et se leva.
- Tu viens ?
- Où ?
- Se promener... En ville.


Cyprien leva la tête de sa peinture, et eut un sourire satisfait. Il faut dire que le portrait qu'il venait de peindre était simplement superbe. Le visage d'une jeune femme noire aux traits fins, les cheveux couverts d'une voile sombre. En second plan, une foule assoifée, clamant la pluie qui tombait goutte à goutte, sous la fumée de la terre brûlant qui recevait cette eau sacré qu'elle n'avait vue depuis des mois entiers. Cyprien ajouta une touche de couleur dans les yeux de la jeune femme et signa. Un grand sourire illumina son visage. Sa peinture était parfaite.
Lorsqu'il leva les yeux pour les passer sur les autres élèves, il croisa ceux de Fanny, élève d'une vingtaine d'années au physique avantageux. Elle lui fit un clin d'oeil, et Cyprien y répondit par un simple sourire. Il se leva ensuite pour aller mettre sa peinture à sécher et sortit son de cahier de croquis de sa poche, avant de se rasseoir. L'inspiration était là, il la sentait, mais rien ne venait au bout de son crayon. Il se passa la main dans les cheveux et lorsqu'il tourna la tête, il aperçut Fanny, assise à sa table voisine. Celle ci lui fit un grand sourire chameur, et il n'eut d'autre choix que de baisser les yeux vers son croquis, jugeant la jeune femme un peu trop amicale à ses yeux.
Il pensa à Camille, surement en train de s'occuper de Kiev, de la surveiller, et adressa un geste plus sec à Fanny.Celle ci dû s'être trompée de doigt, car elle lui répondit par un sourire. Il soupira.

Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 20:22

Cey quii cette fiille ? Nan maiis pOur quii qu'elle se prend ? Kiiev va luii régler sOn cOmpte . XD .
Kiiev cey la meiilleure . Elle va en faiire qu'une bOuchée de tOus ces bOnhOmmes ^^
BOn . Ben j'attends la suiite . XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:28

◘◘◘

Kiev et Camille marchait côté à côté dans les petites serrés et ensoleillées de la ville. Cela faisait une heure qu'elles avaient quittés l'écurie. Camille regardait continuellement sa montre, elle voulait être là quand Cyprien rentrerait de cours, et Kiev dans les recoins les plus sombres des ruelles, elle voulait être là quand une Ombre prendrait Camille en otage pour la convaincre. D'un coup, Camille s'arrêta et se mit à courir et sauta dans les bras d'une jolie blonde aux cheveux frisés, toute vêtue de noir.
- Suziiiiiie !
- Camiiiille !
Kiev les ragarda sans comprendre, et s'approcha. Les retrouvailles terminées, Camille se tourna vers elle.
- Kiev, je te présente Suzanna, ma soeur. Suzie, je te présente Kiev.
Kiev eut un mouvement de recul et se reprit deux secondes plus tard, et, en souriant, elle lui serra la main. Bien qu'ayant grandie avec Camille, elle ignorait qu'elle avait une soeur. Camille remarqua son trouble et articula en silence :
- Je t'expliquerais plus tard.
L'après midi passa sans qu'elles ne rendent compte, et Kiev ne pouvait s'empêcher qu'aucune ressemblances ne les réunissaient, ni physiques, ni mentales. Le seul trait qui les reprochaient étaient leurs cheveux blonds et leurs yeux verts. Kiev étaient en retrait, un peu en avance. Son regard s'arrêta sur une silhouette familière.
- Cyprien... murmura-t-elle.
Il flanait dans la rue, en compagnie d'une belle blonde. D'un peu près, jugea la jeune femme. En effet, Cyprien lui tenait la taille comme il l'aurait fait avec Camille, et lui caressait les cheveux d'un geste tendre. Plusieurs choix s'offraient à Kiev. Se retourner vers Camille, lui montrer... et briser sa vie. Attendre la soir, et faire à Cyprien la peur de sa vie. Ou disparaître, et les surprendre. Trop tard. Camille s'était brusquement arrêtée, et le fixait d'un air noir. Elle posa son sac dans les bras de Suzan et s'avança d'un air décidé vers Cyprien. Elle le prit à l'épaule, et le retourna d'un geste sec. Geste qu'elle agrémenta d'une giffle, évidement. Suzanna regardait la scène d'un air ahuri et Kiev soupirait.
- Enfoiré !
Sa voix claqua dans la rue, sèche.
- Eh ! Mais... Camille ? Qu'est ce que tu fais là ?
- Et toi ? Tu devrais être sorti de cours, et à la maison, venu me chercher !
Fanny, à ses côtés, devenait rouge pivoine.
- Qui t'es, toi pour lui parler comme ça ?, lâcha t elle.
- Sa copine. Et moi tu vois si j'étais toi, j'la fermerai tu vois. C'est vous DEUX les méchants dans l'histoire.
- Camille, s'il te plaît le prend pas mal.
Camille eut un sourire méchant.
- Que j'le prenne pas mal ? Tu te promènes avec cette pouf, tu te caches même pas, et moi je devrais me la fermer ? T'es qu'un gros con !
Bizarrement, Cyprien sourit.
- Tu vois Camille, tu vas même pas me manquer. Je t'ai sauvé la vie y'a trois mois, mais des fois je le regrette. T'es qu'une garce. Y'a un an t'étais sympa, drôle et maintenant... Regarde toi... Pff, tu me fais pitié.
Des larmes s'allumèrent dans les yeux de Camille. Fanny eut un sourire narquois. Ils s'éloignèrent, bras dessus, bras dessous. Camille s'éffronda par terre, les yeux rouges. Kiev s'approcha d'elle, et une voix résonna dans la tête de Cyprien.
T'es mort, tu va regretter.
Il se retourna.
- Un problème bébé ? susurra Fanny.
- Non...rien...
Camille, assise par terre, semblait dans une bulle, les yeux fixes et vides.
- Vous venez chez moi toutes les deux ce soir, déclara Kiev.
Camille se réagit même pas, ce fut sa soeur qui la releva. Aucune d'elles ne parlaient, trop bouleversées par les propos blessants de Cyprien. Suzie ne parlait même pas, trop choquée. Kiev élaborait surement un plan pour venger son amie. Et personne ne sut jamais ce que Camille pensait à ce moment là. Ses yeux s'étaient brusquement éteints, et sa démarche fière et gracieuse s'était réduite en cendres. Elle sortait quelques mots incompréhensibles de temps en temps, et se taisait d'un coup sec.
- On va où, en fait Kiev ?, lança Suzie.
- Chez moi.
- On te déranges pas ?
- Non non... Au contraire !
Suzie sourrit, et Camille ne réagit pas.

◘◘◘
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
crak
Ninou


Féminin
Nombre de messages : 6743
Age : 30
ville : 14 ans cergy
loisirs : dadou sur ma ch'tite ju' ke j'n'aime crOw fOr!nuit jtm
Date d'inscription : 25/05/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:29

seriieu j'adOre
Revenir en haut Aller en bas
http://lachevee95.skyblog.com
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:42

Je dois avouer que c'est bizarre .
J'ai bien rélféchi [XD] et le changement de comportement de Cyprien est seuspect What the fuck ?!?

Parce qu'entre ça :


Citation :
jugeant la jeune femme un peu trop amicale à ses yeux

et ça :


Citation :
Cyprien lui tenait la taille comme il l'aurait fait avec Camille, et lui caressait les cheveux d'un geste tendre

iil y a tOut de même une diifférence. En sii peu de temps ... ?
Et ce qu'iil luii diit ça luii ressemble pas vraiiment nOn plus ...
Après il se peut que je sois totalement à cÔté de la plaque. Ca m'étonnerait pas. M'enfiin vOiila. Ma réflectiiOn m'a amenée à ça =)
Maiis n'empêche ... J'attends avec iimpatiience la réactiiOn de Kiiev.
J'l'adOre trOw <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 20:29

Merkiii niinOu =)
Bah napO tu verras biien, cey vraii que ça faiit biizarre là maiintenant mey tu verras biien aprey =D Jey déjà préparey c'quii passerey, j'aii jùste à l'écriire maintenant xD J'l'écriit c'sOùar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 20:30

Clair cé bizare !!!
Mais cé tro bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 20:36

Ben j'attends alOrs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
celia
aide de shalimaro
celia


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 32
ville : Guiderkirch
loisirs : equitation => pour la vieee !!, VTT
Date d'inscription : 22/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 20:45

alalala je kiffe grave a mort de tout ce que tu veux !!

Et Cyprien c'est un vraix salop !!! ou il a été ensorcelé !!! grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 20:55

Merkii xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:30

Quelques heures plus tôt

Cyprien soupira. Cette fille était un peu envahissante. C'était le deuxième jour de cours, et il ne conaissait personne, à part David. Cette fille, il était certain de l'avoir vue quelque part, songeait il. Mais où... Il n'en avait pas la moindre idée. Enfin si peut être... Mais il ne voulait pas se prononcer sur sujet pour l'instant. Quelques minutes plus tard, il reçut un papier.
Alors, tu ne te rapelle plus de moi ?
Cyprien lui jeta un coup d'oeil rapide, et griffona sur le même bout de papier.
Je sais pas, dis moi.
Fanny sourit, et s'appliqua à écrire une réponse lisible.
Fanny Duciel. Ca te dis quelque chose ?
Elle vit les yeux de Cyprien s'arrondirent.
C'est Fanny ?.... Viens me voir après le cours.
Fanny lui jeta un signe approbateur, et Cyprien le lui rendit. Un trouble soudain s'empara de sa tête, comme un nuage de brouillard s'écrasant dans son crâne. Ses yeux commencèrent à se brouiller, tout devint noir. Quelques mots defilèrent dans son esprit embué. Camille n'est qu'une manipulatrice. Elle ne t'aime pas. Remplace la. Ces mots devinrent une obsession, un trouble profond, une abîme dans laquelle Cyprien s'enfonçait de plus en plus. Et puis il comprit qu'en obéissant à cette voix, il supprimait ce trouble, rebouchait cette abîme. Il céda. De toute façon, Camille n'étiat plus dans son coeur ce qu'elle était au début. Il avait décidé de rompre depuis longtemps. Cette décision souffla sur ce moment noir comme une douce brise et Cyprien reprit la vue. A côté de lui, Fanny souriait d'un large sourire, auquel Cyprien répondit. Il l'avait déjà oubliée.


___[PAs lOng je saiis xD]_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:48

J'le savaiis . ENSORCELé ! Pas une grande perte ...
HAPPY =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
celia
aide de shalimaro
celia


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 32
ville : Guiderkirch
loisirs : equitation => pour la vieee !!, VTT
Date d'inscription : 22/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:11

raah jle savaii aussiiii espèce de sale ensorceleuseeee !! graaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:24

xD Les fiilles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:27

Cey MOCHE de faiire ça ><
J'parle du suspense Luciie heiin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:57

Je confirme !!
Mail alors la jai pâs suivit !!
je need des expliquations, il avait vraiment décider de rompre, ou il a pensé sa en étant ensorcelé, donc voulais po rompre avant ??

Enfin bon suitage pleaze !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:48

En grOs il en avaiit un peu marre de Camiille, et le faiit que quelqu'un l'aii manipulé n'a riien arrangé =) Tu cOmprend miieux xD ?
Suiite demaiin, j'en prévOiis un très lOngue, j'aii tOut l'après midii =D Smack'
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 13:14

Ouaiiiis Smile
J'campe devant l'Ordii alOrrs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:57

Oki !!
Marchii !!
Moi ossi je campe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:01

xD Alley j'cOmmence =D
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:05

A dans une heure et demii ! XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:10

Lol, j' attend !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:00

Sans un bruit, Kiev glissa à l'extérieur de sa maison, rejoignant une jeune femme aux cheveux d'un blanc cristallin, mais qui ne dépassait pas les dix neuf ans. Ses yeux étaient d'une couleur aussi étrange de ceux de Kiev, d'un violet un peu métallisé et profond, constratant avec sa peau de lait. Cheveux noirs, cheveux blancs. Les différences s'arrêtaient là. Elles étaient toutes deux bâties de la même façon : une taille moyenne, des lignes élégantes, un physique qui forçait l'attention.
- Tu es prête ? chuchota Kiev.
- Je suis née pour être prête, sourit Elys en tapotant sa ceinture.
- Bien. Suis moi.
Kiev se mit à glisser littéralement sur le trottoir, sous le regard des étoiles à qui cela rapellait de lointains souvenirs. Elys, avec la même élégance féline, imitait sa démarche silencieuse. Le ciel était allumé par la pâle lumière blanche de la lune, décorée par les étoiles, semblables à de petits points d'or dans une fiole d'encre. Kiev s'accroupit devant l'entrée de l'appartement de Cyprien. D'un clin d'oeil, Elys se joint à elle. Elle ferma les yeux, se concentra et, comme par magie, la porte s'ouvrit d'elle même. Kiev s'avança la première. A ce moment là, elle ne semblait plus faite de chair et d'os, mais d'eau. Elle vérifia que Cyprien dormait, et les deux complices se mirent à l'oeuvre. Les canapés furent retournées, le frigo vidé, et la peinture grattifiée de quelques jolies phrases d'Elys. Tout ça dans un silence absolu. Kiev sortit de l'appartement.
- A toi, maintenant., dit elle à Elys.
- Ok...
Sans un bruit, celle ci entra dans la chambre de Cyprien qui dormait profondément. Elle s'approcha de lui, comme une lionne l'aurait fait pour sa proie, et posa ses main sur son cou. De longues griffes métalliques aiguisées apparurent au bout de ses doigts, et firent perler quelques gouttes de sang du cou de Cyprien. Sous l'effet de la douleur, celui ci se réveilla en sursaut, et fixa, éberlué, la créature qui se tenait devant lui. Il ne la conaissait pas, et ne l'avait jamais vue. C'était là l'un des subtils détails du plan de Kiev. Elys de se pencha, sans prendre compte du sang qui coulait à présent sur ses doigts, et lui chuchota à l'oreille quelques mots.
- La vengeance est un plat qui se mange froid.
Ses griffes se rétractèrent, elle disparut comme elle était venue, dans un souffle d'air froid. L'autre se massa le cou, et constata qu'il n'avait pas rêvé. Cette créature gracieuse et élégante aurait put le transpercer de toutes pas. Elle n'avait prononcé que ces mots étranges, si doux, et froid en même temps. Kiev sourit en voyant Elys répparaître devant ses yeux.
- Ok ?
- Je pense qu'il a comprit., dit elle en descendant dans la rue. Dis, tu es sûr qu'il ne comprendra pas que tout viens de toi ?
- Bien sûr que si. Mais il ne pourra jamais le prouver. Imagine qu'il aille à la police, et qu'il dise qu'une fille magnifique aux cheveux blancs a essayé de l'égorger avec ses griffes en métal. Qu'est ce tu crois que penseront les policiers ?
- Qu'il est fou.
- Et voilà. Jamais on aura de problèmes avec lui. Au fait, en parlant de problèmes...
- Oui ?
- La guilde des V'rrock est revenue. Ils me veulent, un d'eux me cherche. Ils sont en ville, fais attention.
- Pourquoi te cherchent ils, après ce qu'ils t'ont fait ?
- Va savoir... Ils veulent surement.... Encore... Mon don. Analyser, Comprendre, Exploiter. C'est encore et toujours ça. Je ne sais pas ce que je ferais si un d'eux me tombait dessus et me ramenerait là bas... Brrr...
Un silence suivit, comme une marque de respect envers toutes les épreuves que Kiev avait dû tranverser par le passé. Il n'était que trois heures du matin, et pourtant, la ville dormait profondément, sous le bocal céleste que formait de nombreuses accumulations d'étoiles, dans le ciel. Sur le trottoir, un ivrogne regardait les jeunes femmes d'un regard noir.

~~~

- Allez Camille, sourit quoi !, suppliait Suzan.
- J'ai pas très envie de sourire en ce moment tu vois. Je viens de retrouver mon mec avec un pétasse et pour l'instant le seul truc à quoi je pense, c'est le chocolat, tu vois ?
- Juste un petit sourire, s'il te plaît...
Il était huit heures, et les deux soeurs mangeait des céréales en regardant les dessins animés, comme quand elles n'avaient que huit ans. A côté, Kiev entraînait Elys au combat. Celle ci fut présentée comme une lointaine cousine arrivée de Suède dans la nuit.
- J'ai pas envie de sourire !
- S'iil te plaîîîît ... Pour ta petite soeur chériiie...., miaulait Suzie avec un air de chien battu.
Camille tourna la tête vers sa soeur et lui attribua un beau sourire, bien forcé.
- Maintenant, laisse moi avec Bob l'Eponge, merci !
- Oh ça va...
Encore une fois, Elys se retrouvait plaquée à terre, immobilisée par la genou de Kiev dans sa nuque.
- T'es pas assez tonique. On recommence. En place.
Elys soupira, et se releva, face à Kiev.
- On reprent. Met moi à terre.
Elys la prit à la taille et la souleva de terre en la faisant basculer vers le sol. Seulement, Kiev lui donna un coup de poing sec dans les genoux, et Elys s'effondra. Kiev n'eût qu'à rouler pour la plaquer au sol.
- Tu pourrais au moins me laisser gagner, une fois, pour voir comment ça fait.
- J'espère que t'y compte pas vraiment, parce que pour gagner, il faudra t'améliorer. Tu n'es qu'apprentie, je te rapelle.
Kiev relâcha Elys et celle ci se releva.
- Pause ? clama celle ci.
- Tu l'as bien mérité.
- Mercii !
Elys s'éloigna dans la cuisine chercher une bouteille d'eau et la vida d'une traite. Kiev se pencha pour regarder Bob l'éponge manger des patés de crabe, et fit une mine dégoutée. Quelques minutes plus tard, Elys tombait pour la énième fois sous les gestes précis de Kiev, et pour la énième fois, elle se releva en soupirant.
- Y faudra bien que j'y arrive....
- L'espoir fait vivre...
Suzie brailla, essayant d'interpeller l'attention de ses deux amies.
- Oh, les furiiieuses ! On part dans une demi heure, il serait peut être temps qu'on se prépare, non ?
- On va où ?, demanda discrètement Elys à Kiev.
- Suzie veut absolument aller à la piscine. Elle dit que ce sera bien pour Camille, de voir des gens.
- Ah bon... Drôle d'idée.
Quelque minutess plus tard, habillées, avec leur sac de sport sur le dos, elles s'éloignaient vers la piscine municipale, toutes aussi différentes les unes que les autres.

~~~

Kiev entra dans l'eau par un plongeon silencieux, aussitôt imitée par Elys, tandis que Camille restait sur le bord, et Suzie trempait ses doigts de pieds avec une mine déconfite.
- Camiiille on rentre ?
- C'était TON idée, me mêle pas à ça hein !, dit Camille en sautant dans l'eau dans un gros PLOUF !
- Bah ouais mais elle est froide quoi...
Pendant ce temps, Kiev revenait déjà de l'autre bord de la piscine, suivit par Elys.
- On t'aide à entrer ? suggéra celle ci.
- Comment ça ?
- Attend...
Elys sortit de l'eau et s'approcha d'elle en souriant.
- Laisse toi faire hein...
- Oui oui..
Elys, sans prévenir, la poussa dans l'eau froide en éclatant de rire. Suzie creva la surface de l'eau.
- TOI ! Tu vas me le payer !
- Oui oui moi aussi je t'aiime...
Elle plongea dans l'eau et entama sa longueur. Suzie la suivait à bonne allure, mais n'arrivait pas à la rattraper. Quand elle crut enfin pouvoir la couler, Elys la devança et passa sous elle. Elle emmergea juste derrière et lança :
- Coucou, je suis là !
Suzie se retourna, mais Elys était déjà loin. A la fenêtre, un vieil homme les regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:19

Tu sais c'que j'en pense heiin ?
Ben oui mais pas les autres .
So je dis =)
Je dis que t'as des phrases qui osrtent du lot, qui sont belles, qui sont poétiques, que j'aime plus en fait <3


Citation :
Kiev se mit à glisser littéralement sur le trottoir, sous le regard des étoiles à qui cela rapellait de lointains souvenirs.

Le ciel était allumé par la pâle lumière blanche de la lune, décorée par les étoiles, semblables à de petits points d'or dans une fiole d'encre.

Un silence suivit, comme une marque de respect envers toutes les épreuves que Kiev avait dû tranverser par le passé.

sous le bocal céleste que formait de nombreuses accumulations d'étoiles, dans le ciel.

Et puis le chocolat ... Toutes le même remède hein ?
Luciiie ?
Che t'aime de nous pondre des trucs comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:25

ROh napO =) Cey trOp gentiil kOàà <33
Cey mOà que che taiiime d'abOrd =) <33 Smile
♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:29

Cey bOw l'amûr <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:23

Viii =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 22:42

Il était lmong celui là !!
Pis l'été super aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 12:14

Suzie marchait sur le trottoir, cherchant vainement une boulangerie. Camille avait mangé sa réserve entière de chocolat, qu'il soit noir, blanc, au lait ou aux noisettes, et à présent, elle en réclamait encore. Ce fut donc la pauvre jeune femme à qui fut attribuée cette tâche. Ca irait si il n'était pas sept heures du matin, qu'il ne faisiat pas encore nuit. Mais seulement voilà, il était sept heures du matin, et il faisait encore nuit. Pas de chance pour Suzan, qui grelottait dans l'air piquant de froid des petites ruelles serrées. Elle soupira. Enfin, elle apercevait une boulangerie. Elle y entra, réconfortée par l'air chaud et gourmand du magasin. Malgrès l'heure matinale, elle n'était pas seule. Un homme d'environ vingt cinq ans commandait quelques patisseries. Peut avait il une amie qui en commandait, pensait Suzie en souriant. Perdue dans ses pensées, il se le vit pas se retourner. Ni qu'elle allait le percuter dans une fraction de seconde. La crème chantilly s'étala par terre, dans un bruit mat. Elle s'accroupit, pour essayer de sauver les pauvres éclairs, tout en servant à l'inconnu un sourire désolé. Celui ci se pencha pour l'aider.
- Désolée... Je suis un peu maladroite en ce moment...
- Pas grave... Tant pis pour mes éclairs au chocolat...
Il sourit doucement, et Suzie baissa la tête, gênée. Juste avant qu'il ne parte, il lui glissa un petit papier dans la main.
- Apellez moi !
Toute retournée, Suzie mit un moment à arriver au comptoir.
- Quatre tablettes de chocolat s'il vous plaît...

~~~

Kiev déboula sur le trottoir, rouge d'inquiétude. Ca faisait presque une heure que Suzie était partie, et elle ne revenait toujours pas. Le soleil qui se levait réchauffait les sombres ruelles endolories d'une longue nuit noire et froide. Kiev se mit à apeller Suzan, sans grand succès. Les rues et les routes restaient desespérement désertes. C'est lorsque Suzie allait traverser la route qu'elle l'aperçut. Un camion fonçait droit sur elle. Sans réfléchir, Kiev courut, et la plaqua au sol. Elles disparurent sous les roues du camion. Kiev poussa un cri éttouffé. Etaient elles...
mortes ? Non. Elles étaient debouts, dans une vallée verdoyante, entourées d'arbres fruitiers et d'animaux sauvages. Kiev était paisible, et tenait la main de Suzan, qui regardait la scène d'un air éberlué.
- Kiev ? On est morte ?
- C'était moins une. On ne t'as jamais appris à regarder avant de traverser la route ?
- Si... Mais qu'est ce qu'on fout là ?
- Je sais pas pour toi mais moi je regarde le paysage.
- Kiev.. Je sais que ça vient de toi. Pourquoi est on passées de sous les roues du camion, à ... ici ?
- Regarde.
Kiev sourit, murmura quelques mots dans une langue inconnue, et la pomme qu'elle tenait dans ses mains se transforma en or.
- Comment t'as fait ? Tu peux recommencer s'il te plaît ? Je crois que j'ai pas très bien compris.
Kiev grogna, et s'assis. Elle ferma les yeux se mit à dire quelques mots. Une boule de lumière se matérialisa au dessus de la tête de Suzie, et prit une forme de fauteuil. Celle ci s'assit dessus, et Kiev fronça les sourcils pour moi se concentrer. Le fauteuil de lumière se transforma en une créature lumineuse, qui transporta Suzie jusqu'à un abre, et la déposa délicatement sur une branche, avant d'éclater en fumée. Kiev assise, lui sourit.
- Alors ? lui lança t elle. Tu me crois, maintenant ?
- Comment tu fais ça ?
- Pouvoir Marchombre.
- Hein ?
- Tu n'as pas à tout savoir. Certains secrets sont faits pour ne pas être révélés.
- Tu es la seule à le savoir ?
- Savoir quoi ?
- Ton pouvoir. Est ce que tu es la seule à le connaître ?
Kiev réfléchit un moment.
- Non. Et c'est bien ça le problème. Allez, viens, ajouta elle après un silence.
Elle lui prit la main, et elles se retrouvèrent devant l'appartement.
- Pas un mot sur ce que je viens de te dire, ok ?
- Pas de problème.
Elles poussèrent la porte. Camille se retourna, rouge.
- Ah bah enfin ! Y vous en faut du temps pour aller acheter du chocolat vous !
Suzie sourit, et tendit ses tablettes à Camille, qui se retourna vers la télé, et se mit à dévorer la première. Du coin de l'oeil, Elys regardit Kiev d'un air interrogateur. Kiev, d'un air énigmatique, posa son doigt sur ses lèvres. L'accord était celé.

~~~

Vers treize heures, le téléphone sonna. Ce fut Suzie qui décrocha, et une mine gênée se peint sur son visage. L'homme aux patisseries ! Elle l'avait complètement oublié. Elle s'éloigna dans le salon.
- Désolée... J'ai complétement zappé... Ce soir ? Pourquoi pas... A quelle heure ? Ok ok....
Peu à peu, un sourire radieux s'invitait sur ses lèvres, et c'est en compagnie de celui ci qu'elle revint à table, tous les regards braqués sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
celia
aide de shalimaro
celia


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 32
ville : Guiderkirch
loisirs : equitation => pour la vieee !!, VTT
Date d'inscription : 22/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 12:25

ché crooo bieen !!
Revenir en haut Aller en bas
Piikpuss
cheval de concours mondial
Piikpuss


Féminin
Nombre de messages : 3674
Age : 30
ville : cergy
loisirs : équitation et hand-ball
Date d'inscription : 31/05/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 12:40

pire que sa !! C'est trOw bien cOntinu !!!
jveu la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:17

Bah t'as trOuvé cOmment iil arriivaiit là fiinalement =D
T'assures Cool xD
MDR Camiille quii se drOgue au chOcOlat .
Kiiev est de plus en plus iintriiguante ^o)
Me demande jusqu'Où va l'étendue de ses pOuvOiirs ^^
BOn ben vOiila .
iil te reste plus qu'à suiiter =)
[Cey marrant d'habiitude quand je liis des fiics j'faiis des cOmmentaiires cOnstructiifs maiis là ... Arriive pas ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ By M.w.a.h]--[Résumé.és]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shalimaro :: Détente :: Vos coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser