Shalimaro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shalimaro


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]

Aller en bas 
+7
LutinOu
Piikpuss
Ptitelétoile
poupouille
Pounsh
Mamzelle NapO
Lucie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:46

TOii aussiii ?
MOii cey sur le cOeur et sOn fOnctiiOnnement. Je crOiis . XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:32

Thomas, le visage anxieux, assis devant le lit d'hôpital de Camille, attendait. Lui même ne savait pas quoi, mais pourtant, la tête cachée dans les mains, il semblait très concentré sur sa tâche. Camille était pleine de cables, de fils qui lui sortaient de partout.Théo entra dans la pièce, un bouquet de fleur à la main. Le visage de Thomas devint cramoisi.
- Tu oses encore venir ici, toi ? C'est de ta faute si Camille est dans le coma !, explosa t il.
Théo eut l'air surpris.
- De ma faute ? demanda t il.
- Je t'ai VU ! Tu sais très bien que Prince a la phobie des sacs plastique !
- Et alors ?
- Alors pourquoi tu étais en train d'en agiter un sous son nez, à la barrière ?
Théo eut un air dédaigneux.
- N'importe quoi... Tu délires mon vieux...
Au moment où Thomas allait riposter, une infirmière pénétra dans la chambre, les priant d'aller s'expliquer ailleurs, pour le confort de Camille.

~ ~ ~

Kiev fronça les sourcils. Les chevaux s'agitaient anormalement, malgrès la neige épaisse. Prévoyant un danger proche, elle ordonna à tout le monde de rester sur ses gardes. Edwin dégaina une longue et fine lame d'une élègance mortelle,et Elys un poignard d'une trentaine de centimiètre, aux reflets argentés, élégament sculpté. Offert par la lune. Quand à Abriel, il fut le seul à ne sortir aucune arme.
Soudain, ils surgirent.
Il étaient dix.
Peut être vingt.
D'horribles créatures blanchâtres, sortant de terre comme des champignons, avec, en guise d'oeil, une machoire ronde aux dents acérés, hautes d'un mètre cinquante. Dans un cinglement de lame, la bataille commença. Descendus de leurs montures, les quatre amis étaient terriblement efficaces. Kiev dansait, et dans son sillage mortel s'allongeaient des corps dégoulinant de sang bleu foncé. Edwin se révélait le meilleur escrimeur des quatre. Chaque coup était étudié de près, avec précision et agilité. Tantôt esquivant des attaques mortelles, tantôt enfonçant sa lame dans la peau caoutchouteuse des Reïlïns. Mortellement efficace. Abriel restait de marbre, assis sur son cheval. Bizarrement, quelques Reïlïns s'effondraient tous seuls. A chaque fois, il avait un sourire satisfait. Elys avait bien moins d'assurance que ses autres amis, et recevaient de plus en plus souvent des coups. Elle était en transpiration, haletante, et ne parvenait pas à se détacher de son adversaire, qui semblait s'en amuser, derrière sa face de vers de terre. Projetée violement à terre, elle vit l'affreuse bouche du reïlïn s'approcher d'elle. Elle ne pouvait pas bouger. Elle voyait la mort s'approcher d'elle, dangereusement. C'est alors qu'un prodigieux pouvoir qu'elle n'avait jamais sentit en elle se présenta. Elle cria, dernière solution avant la mort.
- Meurs !, hurla t elle.
Le reïlin eut une drôle de tête, et s'effondra sur le côté. Dégoulinante de sang bleu et rouge, elle n'eut pas le temps de se poser de questions qu'un autre reïlin s'approchait d'elle. Elle répéta son action.
Il s'effondra. Non loin, Abriel la regardait d'une drôle de tête.
Elle venait de tuer le dernier survivant des Reïlins.
- Je crois qu'on va pouvoir continuer le voyage, dit Edwin, même pas essoufflé.

~ ~ ~

Il faisait nuit, à présent. De cette nuit caoutchouteuse et impénétrable, Edwin et Abriel faisaient un camp accueillant. Elys, allongée dans la tente à côté de Kiev, grelottante, emmitoufflée dans un couverture de laine épaisse, essayait de tuer le temps.
- Dis Kiev, dit elle, Est ce qu'un marchombre peut ordonner à quelqu'un de mourir ?
Kiev réfléchit.
- Non. Ce pouvoir, extrêment puissant, est celui de la guilde des Kill'Orch, bien qu'ils ne s'en servent pas beaucoup. Ils peuvent ordonner n'importe quoi, à n'importe quoi, mais les seuls Killiens qu'il reste sont confinés dans des monastères, où ils soignent les blessés, et étudient, dit Kiev.
Elys soupira. Elle avait écouté attentivement le discours de Kiev.
- Pourquoi ? poursuivit Kiev.
Il y eut un moment de silence, avant qu'Elys ne parle.
- Eh bien tout à l'heure, quand les Reïlins nous ont attaqué... J'ai ordonné à un d'eux de mourir. J'essayais de le tuer avec ma lame mais, c'était impossible. Alors, juste avant qu'il ne me tue, j'ai hurlé... J'ai hurlé pour qu'il meurt... Et il l'a fait. Il est mort., dit Elys, les yeux brillants d'émotion.
Kiev écoutait avec attention Elys.
- Elys, je crois que tu as un don particulier. La plupart des Killiens ne peuvent pas ordonner à quelqu'un de mourir, sans entraînement. La plupart ne le pouront jamais. Tu n'es pas marchombre. La lune a choisi de t'aider, mais tu bel et bien une Killienne.
- Et... C'est bien ?, demanda Elys.
- Surtout pour nous, sourit Kiev. Une Killienne dans l'équipe, c'estun point en plus. Mais avant, fais moi une démonstration s'il te plaît. Je veux être sûre.
- Je ne suis pas sûre d'y arriver.
Elle prit son oreille dans sa main.
- Vole.
L'oreiller s'éleva lentement dans les airs. Pour ne plus jamais redescendre. Elys grommela.
- C'est malin... Comment je vais faire pour dormir moi ?


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:48

C'est maliin. Elle va pas pOuvOiir dOrmiir ><
Je suiis tentée de diire : maiis mOn diieu qu'est-ce qu'elle gèèèèère Elys =)
Putaiin plus çava plus les phénOmènes paranOrmaux s'enchaiinent.
On diiraiit un liivre .
Et Diieu saiit cOmbiien j'aiime le fantastiique =D
Et piis le ThéO j'le sens pas là. Auraiit-iil vOulu se venger ? Et ThOmas qu'est-ce qu'iil fOut 'cOncentré sur sa tâche' qu'On saiit pas c'que c'est ?
Taiin Luciiie j'aiime crOooow <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:54

Miirkiii =)
Sauf que j'suiis glande ^^ J'aii miis qu'elle faiisaiit vOler SOn Oreille >< N'IimpOrte quOii xD
Revenir en haut Aller en bas
Pounsh
cheval de concours mondial
Pounsh


Féminin
Nombre de messages : 3542
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 14:45

Tr0p Bien Ecrit =)

J'aime tellement [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 844242
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 21:24

Miirkii beaucOuup =)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 22:28

Lucie a écrit:
Miirkiii =)
Sauf que j'suiis glande ^^ J'aii miis qu'elle faiisaiit vOler SOn Oreille >< N'IimpOrte quOii xD

iil m'a semblé aussii.
SurtOut que sans Oreiille cey dur la viie. Maiis j'vOyaiis pas en quOii ça l'empêchaiit de dOrmiir ><
AlOrs j'aii déduiis que c'étaiit un Oreiiller. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 10:58

Kiev sourit. Au loin, les hauts remparts d'Ol'ij se dressait. Le voyage s'était déroulé sans incidents, mais elle savait que ce n'était qu'une étape. Partagée entre la déception de devoir se séparer d'Abriel, qui devait rester ici, ordre de l'empereur qui avait une mission à lui confier, et la joie enfin son vieil ami nain, Chiam. Elys, les yeux brillants, découvrait la ville avec une lueur d'admiration des la yeux. Même de loin, elle était éblouissante. Elle semblait insaisisable, mais ses murs aussi légers comme des nuages, résplendissaient de lumière. Au centre, un arbre, plus haut qu'une maison, donnait un air majestueux à la ville. En s'approchant, Elys y découvrit de multiples petites maisons cachés. Kiev entama les explications, en voyant l'air impressionné d'Elys.
- Tu sais comment cette ville a été construite ?, demanda Elys.
- Oui, enfin plus ou moins. Par les rêveurs, qui imaginent des choses, et peuvent les faire basculer dans la réalité. Leur pouvoir est immense, et ils étaient des milliers pour construire Ol'ij. La ville a été construite de sorte que rien ne puisse la détruire, et ce que les rêveurs veulent, les rêveurs l'ont., expliqua Kiev.
Elys sourit.
- Les habitants ont l'air... bizarres, remarqua-t-elle.
- Il n'y a pas beaucoup d'humains. Surtout des nain, et quelques centaines d'elfes seulement.
- Seulement ?
- La population d'Ol'ij est immense. Elle s'étire dès qu'une nouvelle vie apparaît. Alors, quelques centaines, ce n'est pratiquement rien. Tu vois le grand arbre, au milieu ? C'est là que vivent les elfes, dans des petites maisons cachées.
Elys réfléchit un moment. Comment Kiev savait elle tout cela ? D'après ses informations, elle n'était jamais venue ici.
- Kiev, comment tu sais tout ça ?
Les yeux de Kiev se mirent à briller, elle déglutit.
- C'est là que vivait mon père, avant qu'il ne disparaisse. C'était un elfe.
Edwin eut un sourire, Abriel n'entendit pas, et Elys un grand boom au coeur. Tout ça expliquait tant de choses... Elle savait que les elfes étaient doués d'une grande agilité, presque magique, et que quelques uns étaient devenus de redoutables marchombres. Tout comme Kiev l'était. Mais pourtant, à part ses yeux d'une pâleur brillante, et sa démarche féline, rien ne laissaient deviner qu'elle était la fille d'un elfe.
- Mais... Et tes oreilles ? Elle ne sont pas pointues pourtant...
Kiev eut un sourire en coin.
- Ne te fie pas aux préjugés. Surtout ici.
Elys ne réussit à soutirer aucune information supplémentaires de celle qu'elle considérait maintenant plus que jamais comme un demi dieu. Elle ralentit donc son étalon, et marcha aux côtés d'Edwin. La neige avait laissé place à une immense plaine d'herbe, qui dansait sous la brise fraîche.
- Et toi Edwin, t'es pas le fils d'un elfe ou d'un nain par hasard ?, demanda-t-elle en souriant.
- Ah non lui c'est lefils d'un Reïlin !, ria Kiev.
Ne laissant même pas à Edwin le soin de riposter, Elys continua.
- Ah je comprends... Ca explique beaucoup de choses !
Edwin devint rouge et sourit.
- Kiev, je te permets pas ! J'ai quand même pas l'air d'un Reïlin... Si ?, demanda-t-il avec un air de chien battu.
Kiev ralentit et l'embrassa sur la joue.
- Bien sûr que non. T'es le plus beau, dit elle en riant.
Il eut une moue sceptique.
- Dit comme ça, c'est super rassurant.
Elys écoutait la conversation, aux côtés d'Abriel. Même si il ne parlait pas beaucoup, elle se sentait proche de lui. Peut être à cause de ce regard qu'il lui avait lancé lorsqu'elle avait ordonné au Reïlin de mourir... Ou peut être qu'elle se trompait, mais elle ne voulait pas y penser. Qu'ils doivent se séparer maintenant lui déchirait le coeur. Kiev lui avait promit que Chiam, son ami nain, était génial, mais Elys savait pertinement qu'un nain ne remplacerait jamais Abriel. Jamais. Tout en réfléchissant, elle jouait avec les longues tresses blanches, chacune ornées d'une perle, que Kiev avait insisté pour lui faire. Elle les avait ramassées en queue de cheval, ce qui accentuait les traits fins de la Killienne.
Killienne. Ce mot résonnait dans sa tête. Tant d'efforts pour devenir marchombre, pour en fait devenir une créature qui obtient tout ce qu'elle veut... Un frisson la parcourut. Ol'ij se rapprochait. Kiev s'avança, expliquant aux gardes le motif de leur visite. Légèrement modifié. Elle se retourna vers ses amis, et leur fit signe de la suivre.
C'était jour de marché. Les accents chantants des habitants qui négociaient les prix, les odeurs des épices étrangères, des fruits colorés, les tentures qui pendaient, tout ça donnait un air chaleureux à la ville. Comme des ovnis, les quatres compagnons passaient dans la ville, cherchant une chambre, pour la nuit, et éventuellement de nouveaux indices. Quelques minutes après être entrés, Kiev descendit subitement de cheval et courut vers un habitant, pourtant si anonyme, de la cité.
- Chiam ! hurla-t-elle
Celui n'eut que le temps de tourner la tête qu'il était déjà par terre, plaqué par Kiev qui riait aux éclats. Rire qui contamina vite le nain.
- C'est moi ! C'est Kiev !, sourit elle.
- Kiev ?! Qu'est ce que tu fais ici ?
Il la serra dans ses bras, pleurant presque d'émotion. Elle relacha son étreinte, elle le regarda.
- Je cherche mon père.
Chiam eut un air surpris.
- Mais Kiev... Tu sais qu'il est parti d'ici depuis longtemps...
Le visage de la jeune femme devint rouge.
- Evidement que je le sais ! Mais tu comprends que je veuille le retrouver ?
Devint l'air énervée de Kiev, Chiam eut un sourire pacifique.
- Oui, oui oui ne t'inquiète pas. Tu compte t'y prendre comment ? demanda-t-il en se relevant, aussitôt imité par Kiev.
- Zack m'aide. Qaros est venue me voir il y pas deux semaines. Elle va mourir.
- Qaros ?
- Oui. Elle est très malade.
Chiam alluma un petit sourire malsain qui surpris Kiev.
- Tant mieux pour elle.
- Comment tu peux dire ça ?
- Et toi, comment peux tu avoir de la pitié pour elle, après tout ce qu'elle t'as fait ?
Kiev ne dit rien. Elle se contenta d'un "Je reviens." et retourna voir ses quatres amis, prenant sa jument par la bride. Ils suivirent Chiam assez longtemps, jusqu'à qu'ils s'arrêtent devant un petit café.
- Au fait Chiam... tu viendrais avec nous chercher mon père ?
Chiam ne réfléchit même pas.
- Pas question. J'ai une famille maintenant Kiev. Tu comprends ?
Elle eut une moue déçue, et soupira. Le voyage devrait il continuer à trois ?

~ ~ ~

Elys, dans son lit, passa sa main sur ses yeux. Abriel était parti, s'en était fini. Parti retrouver les rangs de l'armée Oljinte, partit défendre la cité. Il faisait nuit, elle était la seule à ne pas dormir dans la chambre. Elle leva les yeux vers le ciel, par la fenêtre. La lune la regardait, elle en était sûre. Elle se leva, et ouvrit la fenêtre. L'air frais de la nuit la réconforter, ainsi que les murmures del'astre lunaire.
- Merci, fit elle en se rendormant.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:01

Putaiin pauvr Elys ...
J'suiis désOley j'peux pas faiire lOng cOmme cOmmentaiire faut que j'aiille travaiiller --"
Maiis J'aiiiiime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:02

BOn maiintenant que j'aii fiinii ma diissert' j'vaiis pOuvOiir cOmmenter tranquiille sans mOn père quii huuuurle que j'dOiis aller taffer --" Ah On les aiime nOs parents ^^"
TOut d'abOrd le truc quii ma le plus marquée c'est Kiiev.
Putaiin Luciiie c'est une ELFE. Enfiin nan. TOute la questiiOn résiide là. Sa mère cey une quOii ? Parke sOn père en est un et sa mère On saiit pas. On saiit juste que Kiiev ressemble pas trOw à une elfe.
Maiis tu pOuvaiis pas miieux tOmber =D
Parke fiigure tOii que j'aii une drÔle de fasciinatiiOn [sii tu savaiis le temps qu'j'aii miis pOur retrOuver ce *** de mOt ><] pOur les elfes. Je saiis pas j'me les suiis tOujOurs iimagiinée qu'iils étaiient subliimiissiimement bOws, iintelliigents et gentiils. Fantasme. XD.
Et avec une pOte On sey tapé une barre sur les demii-elfes fiin breiif ce mOt me rappelle tellement de chOses que je l'aiime fiigure tOii ^^ [La gOgOle qu'aiime un mOt ><]
BOn after.
Elys j'la sens triiste. Maiis le 'Le voyage devrait il continuer à trois' me laiisse penser qu'Abriiel riisque de reveniir. Très viite. Fiin j'espère. Ou alOrs iils vOnt se trOuver un autre cOmpagnOn =)
J'aiime le bOutade de Kiiev à sOn chewii et Chiiam me plaiit biien.
Cey quand tu veux que tu suiites quOii =D
Parke j'aiimeuuuuh <3 [GrOupiiiiie j'assuuuuume =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 11:30

Hiii Mercii Ma grOupiie Préféréééé =)
<33 <33 <33" UUUUUU
Parke celuii là j'aii mis une heure et demi à le faire ^^" En vraiii
Pour les elfes, je pense que tu seras servie ^^" Fin tu verras .
J'espeyre que la suiite plaiira auchiii =)
BiizOo'h Che t'aiime .
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:31

Ah bah sii je vaiis être serviie en elfes la suiite me plaiira fOrcémeeent =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:33

Kiev s'observait dans la glace. C'est vrai qu'elle ne ressemblait pas à une elfe, même à moitié, pourtant beaucoup de gens ayant connus son père lui disaient qu'elle lui ressemblait beaucoup. Un elfe ne réside pas entièrement dans le physique, le mental est très important. Sa mère était une marchombre, la marchombre la plus puissante du siècle. Cette lignée prestigieuse avait ouverte toutes les portes à Kiev, jusqu'à ce que son père ne disparaisse, abandonnant Kiev qui n'avait que quatorze ans.
Elys regardait le plafond, allongée sur son lit. Lavée et habillée, elle n'attendait que de partir de l'hôtel poisseux. Edwin la regardait d'un air protecteur, presque inquiet. Depuis qu'il avait su qu'elle avait un pouvoir extraordinaire, il la savait indispensable au bon déroulement de la quête. Dix minutes plus tard, Les trois amis descendirent dans le hall, et sortir.
L'air était bon, l'aube venait à peine de se pointer. Kiev, soucieuse, observait Elys et Edwin.
- On ne partira pas à trois, dit elle. C'est impossible.
- Eh ben on t'écoute, propose une solution..., marmonna Edwin, pas très réveillé.
- Je reviens, ne bougez pas, dit Kiev.
Elys soupira, et s'assit par terre, espèrant de tout coeur qu'elle allait chrecher Abriel.
Mais Kiev s'éloignait lentement dans les rues désertes. Elle toqua à la porte de la maison de Chiam. Celui ouvrit la maison, pas très frais.
- Kiev... Reviens après..., bougonna-t-il.
Celle ci força la porte.
- Merci, dit elle en souriant. J'ai une question à te poser, c'est urgent.
Chiam bailla.
- Sans blague ?
- Est ce que tu connais quelqu'un susceptible de vouloir nous suivre ?, dit elle sans attendre.
Chiam, sérieux tout à coup, réfléchit.
- Oui. Orwan Yil'ran. Tu le connais non ?
- Non, je ne crois pas.
- D'accord, viens je vais te présenter.
Le temps que Chiam s'habille, et ils étaient toutes les deux dans la rue. Quelques minutes plus tard, Chiam toqua à une porte. Un immense colosse, aux cheveux aussi noirs que ses yeux, ouvrit. Chiam lui chuchota quelques mots. Orwan posa ses yeux sur Kiev, et sourit.
- Le temps de m'habiller ,et je vous suis.
Kiev soupira de soulagement. Elle revint aux côtés de ses amis, tout sourire, très petite à côté d'Orwan. La caravane s'ébranla en même temps que le lever du soleil. L'étalon aux yeux bleus d'Elys paraissait aussi rêveur qu'elle. Son regard fouillait l'immense plaine d'herbe qui s'étendait devant ses yeux, comme pour trouver l'hypothèse d'un avenir meilleur. La vent soufflait fort, très fort. Les yeux d'Edwin en pleuraient. C'était une des particularitées de la plaine d'Olj'in. Le vent faisait danser les brins d'herbe qui ondulaient comme du velours, provoquant d'audacieux jeux de lumière. Pour casser un peu le silence morne qui s'installait, Elys rejoignit Orwan au petit trot.
- Salut, dit elle avec un sourire. Je m'apelle Elys.
Le colosse parut un peu surpris.
- Orwan.
- Y'a toujours autant de vent ici ?
- Non. C'est la saison calme, si c'était la saison des tempêtes les chevaux s'envoleraient.
Elys ouvrit de grands yeux, avant que Kiev ne se mette à parler.
- On va arriver aux montagnes. Il faudra se dépêcher de les traverser, avant que la neige arriver. Je voudra que vous fassiez attention aux ogres. Il sont très grands ici.
Edwin affichait une mine grave, et Orwan acquiesca. Seule Elys resta de marbre. Le vent jouait avec ses longues tresses rassemblées en une queue-de-cheval, qui, ajoutées à ses cheveux gris et blanc, lui donnaient un air elfique.
- Des ogres ? demanda simplement Elys à Orwan.
- Il sont immense, peut être deux mètres cinquante. Il n'y pas que ça, ce sont des montagnes très dangereuses.
- Par exemple ?
- Les Reïlins, que tu connais déjà, des Thyrans et d'autres créatures moins puissantes.
- Des Thyrans ? C'est quoi ?
Orwan eut un regard amusé.
- Une sorte d'immenses oiseaux avec des dents et des serres acérées. Ils sont très rares mais très très dangereux, mille fois plus que les Reïlins.
Un frisson parcourut Elys. Tandis que la discussion sur les dangers de la montagne se poursuivait, devant, une autre commençait.
- Kiev..., dit Edwin.
- Oui ?
- Tu sais, On chercher ton père depuis maintenant une semaine, mais... Et ta mère dans tout ça ? C'était qui ?
Kiev se mordit la lèvre.
- Ma mère s'apellait Orys Try'in, comme je m'apelle Kiev Try'in. C'était la marchombre la plus talentueuse et la plus puissante du siècle. Personne n'a jamais remis en cause son autorité, ni ses pouvoirs. C'est d'elle que je tiens mon pouvoir, bien qu'il soit beaucoup moins puissant que celui de ma mère. Ces choses ne me sont parvenues qu'en écho. On ne l'a plus revue depuis mes cinq ans.
- Elle est partie ?
- Je ne sais pas. Certains disent qu'elle est partie, d'autres qu'elle a été assassinée... C'est très vague.
Edwin lui prit la main.
- Désolé.
La journée commençait, et la lune, aveuglée par le soleil, regardait ses protégés du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 21:12

Taiin elle est chelOu elle recherche sOn père alOrs qu'elle pOurraiit chercher sa mère aussii .
Piis t'abuses j'vOulaiis qu'Abriiel iil reviienne ><
Et le Orwan là cey un elfe ?
J'veux qu'Ouiiiii ^^
BOn breiif.
T'attends quOii ? Tu suiites ?
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 22:41

Elys se raidit. Elle avait bien vu un forme bouger. Le bruissement des feuilles, malgrès le vent qui augmentait de minutes en minutes, ne la trompait pas. Elle apella Orwan, qui dégaina son arc d'un geste automatique. Une forme se dégagea. Au moment où Orwan allait tirer, Elys dévia l'arc de sa cible.
- Ne tire pas, dit elle, les yeux brillants.
Abriel, devant elle, sourit. Elle se jeta dans ses bras. Orwan, les bras ballants, ne comprenait pas.
- T'étais où ?, demanda-t-elle. Pourquoi t'es revenu ?
- Finalement, l'Empereur a décidé qu'il se passerait demoi. Kiev m'avait dit où vous alliez, je vous ai rejoins.
Elys sourit.
- Je sais pas comment j'aurais fait sans toi.
Abriel jeta un oeil vers Orwan.
- En tout cas tu ne serais pas morte, vu la garde qui te protège, remarqua-t-il.
- Ah oui, Orwan, je te présente Abriel Za'tyh. Abriel, Orwan Yil'Ran.
Ils se saluèrent d'un poignée de main, et rejoignirent les autres, dans le camp. Tout était plus que ravi du retour d'Abriel.

~ ~ ~

Elys regardait la toile marron de la tente, et remarqua qu'Abriel ne dormait pas non plus.
- Abriel ? dit elle à voix basse.
- Tu dors pas ?, chuchota-t-il.
- Apparement non. Tu sais quoi ?
- Je crois pas, peut être que oui. C'est pas sûr.
Elys se contenta de sourire, et redevint sérieuse.
- Quelque chose me préoccupe.
- Quoi ?
- Je suis Killienne.
Abriel émit un gloussoment, mais Elys mit une main devant sa bouche pour qu'il se taise.
- Et tu m'as rien dit ?, dit celui ci plus haut.
Edwin grogna, faisant signe à Elys et Abriel de baisser d'un ton.
- Bah non. C'est bizarre mais j'en suis pas très contente.
Abriel fronça les sourcils.
- Tout le monde devrait être content de se découvrir un pouvoir aussi puissant que le tien.
- Je sais. Mais ça me fais peur. Tu t'imagines ordonner à des gens de mourir, et qu'ils t'obéissent sans pouvoir lutter ? C'est lâche ! Regarde Edwin quand il se bat, les adversaires ont quand même un infime chance de riposter, et de défendre leur vie. Moi, pas. Ils s'écroulent, sans un mot.
- C'est vrai, répondit Abriel après un silence.
La discussion prit rapidement fin, et les deux jeunes gens se rendormirent.

~ ~ ~

La journée du lendemain marqua leur arrivée dans les hautes montagnes, qu'ils devaient traverser de long en large. A présent, un rocher leur barrait le chemin. Orwan poussa un juron, le détour qu'ils devaient effectuer était énorme. Avant que quoi que ce soit ne se passe, Elys prit une décision.
- Casse, dit elle sans émotion.
Le rocher s'écroula dans un nuage poussière. Abriel la regardait avec un sourire. Le calme était presque inquiètant, rien ne leur était arrivé depuis leur départ d'Ol'jin. Un peu vite dit, au regard du géant qui marchait en leur direction. Elys vit Kiev frémir.
- C'est quoi ça ?, demande-t-elle à Orwan.
- Un ogre Oljinte.
Elys fronça les sourcils. Elle était la seule à pouvoir les sortir de là, avec Kiev. Abriel lui avait expliqué qu'ordonner à un ogre de mourir relevait de l'impossible, elle risquait elle même de mourir. Elle hurla.
- Ne bouge plus !
L'ogre s'immobilisa comme par magie. Kiev prit le relais. Une barre de fer, apparue subitement et violement jetée dans les genoux, le mit à terre.
- Saute ! ordonna Elys à l'ogre.
Il obéit. Il sauta sans raison dans le vide, et s'écrasa plus bas dans un fracas épouvantable.
- Pfiou !, dit Edwin, Sans vous les filles, on était foutus !
Un goutte de sueur perlait du front d'Elys. Elle était fatiguée, son duel mental avec l'ogre avait été dur, très dur. La puissance du géant était énorme, elle avait peiné à se faire obéir.
- Evident, répondit Kiev. Evident.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:46

Thomas tenait sa tête entre ses mains. Le visage impénétrable de Camille réflétait une immense souffrance. Habillée de blanc, sur son lit d'hôpital. Le temps est rythmée par le bruit du coeur de Camille.

Bip . Bip . Bip .

~ ~ ~

Ce n'était pas vraiment l'Himlaya que Elys pensait traverser. Le sol était sec et dur, aucune trace de neige se le salissait. Elle s'approcha de Kiev.
- Pourquoi les gens et les créatures sont bizarres, par ici ?, demanda-t-elle.
- Parce qu'on est tout près de l'autre monde, répondit Kiev.
- L'autre monde ?
- Le monde où nous serons obligés d'aller si mon père n'est pas dans cette montagne.
- Et qu'est ce qu'il a de différent de notre monde à nous ?
Kiev réfléchit.
- Pas de voitures, pas d'avions ni de camions. On se déplace à cheval, à pied ou en chariot. Tu vois les Reïlins, les Ogres et les autres créatures bizarres ? Elles se sont échappées de la grande porte. La magie y tient une très grande place, plus que tu ne peux l'imaginer. J'y suis déjà allée par trois fois, pendant deux ans, un mois et trois ans.
Elys frémit. Elle découvrait tout, des elfes aux Reïlins.
- J'aimerais bien y retourner, d'ailleurs, dit Kiev avec un sourire.
Elys resta silencieuse. Le rire tonitruant de Orwan éclata, qui se chamaillait avec Abriel. Edwin regardait le paysage, songeur.

~ ~ ~
Une semaine plus tard

Le coucher de soleil était magnifique. Assise près d'Abriel, elle réfléchissait. En accompagnant Kiev dans sa quête, elle ne savait s'être autant enfoncée dans des aventures surnaturelles. Ils n'avaient pas trouvées trace des parents de Kiev. La porte de l'autre monde lui tendait les bras. Elle était pressée que la nuit s'installe, pour enfin pouvoir discuter avec la lune. Elle sentait son oeil sur son épaule, pesant et réconfortant. Kiev se leva.
- Je voudrait attirer votre intention sur le fait que demain, nous changeons de monde. Je sais que ça a l'air très impressionant. Quelqu'un veut se désister ?
Aucun doigt ne se leva.
- Très bien, dit Kiev avec un sourire.


~ ~ ~

Elle se dressait devant eux. Emplie d'une matière visqueuse, la porte des mondes était impressionnante. Plus que ça, intimidante. Kiev prit la main d'Elys, et lui sourit.
- Ne t'inquiète pas. Tout va bien se passer.
Orwan passa, le premier, sans hésitation. Edwin le suivit, ainsi qu'Abriel, qu'Elys laissa passer avec une pointe d'appréhension. Kiev et Elys s'avancèrent ensemble. La première ressentit un énorme vide, celui de Camille. Elle la ressentait, au plus profond d'elle, cette peur qu'elle ne pouvait contrôler. Celle de la perte d'un être cher. Elle ferma les yeux, et ajouta sa volonté et son pouvoir à celui de Camille. En europe, Thomas apellait une infirmière. Elys pensait à cette matière visqueuse qui se dressait devant elle. Elles s'y enfoncèrent en même temps, rejoignant Abriel, Edwin et Orwan.

~ ~ ~

Le cris jubilatoires de Thomas réveillèrent Camille.
- Tu es vivante ! tu es vivante ! disait il en sautant partout.
Une infirmière le pria de quitter la chambre. Camille fronça les sourcils.
- Où est Prince ?, demanda-t-elle à l'infirmière.
- Chut...

~ ~ ~

Elys eut le souffle coupé. Les Plaines de Barback s'élançaient à plusieurs kilomètres à la ronde, recouvrant le monde de son velours vert. Son cheval baissa les oreilles. Il n'aimait pas du tout ça. Au centre, un troupeau d'étranges animaux ronds et poilus, au visage souriant paisait.
- C'est quoi ça ?
- Des chanteurs. L'équivalent des vaches. On les mangent en steack, c'est succulent.
L'explosion de couleurs que lui offrait ce nouveau monde époustouflait Elys. De drôles d'arbres rouges et violets formaient de petites forêts, d'étranges habitants parlaient une langue murmurée. Les peau verte cotoyait les cheveux rouges, dans un ensemble parfait. Elle s'y plaisait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:11

Kyaaaaaaaah affraid
Nan maiis ...
Tu saiis heiin ?
Ouii Ouii j't'aii diit ^^
Juste pOur te répéter que j'aiime j'adhère j'adOre j'suiis fan <3
D'abOrd iil y a re Abriiel =D
Piis ce nOuveau mOnde riisque d'être SEUPER iintéressant =)
BOn j'veux la suiite ^^
Tiit de suiite .
<333"
[dans l'genre cOnstructiif j'aii faiit miieux maiis bOn ... Cey trOw biien là j'peux riien faiire d'autre ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:34

Nan en faiit nan.
Je vaiis faiire un cOmmentaiire cOnstructiif parke là ça viire tellement biien que j'me sens Obliigée.
BOn tOut d'abOrd je vaiis diire c'que j't'aii diit hiier On diiraiit un liivre. Et un excellent liivre. TOus les iingrédiients pOur en faiire liimiite un chef d'Oeuvre sOnt présents. L'iintriigue quii est tOujOurs présente, quii semble réellement iindéchiiffrable tant les méandres de tOn iimagiinatiiOn nOus entraiine sur des sentiiers tOrtueux et diiffiiciiles à suiivre. Seulement alOrs qu'On crOiit se trOuver dans un cul de sac, sans iissu parce qu'On se perd, tu faiis brusquement viirer le chemiin sur d'autres pentes plus abruptes et hardues encOre, nOus entraiinant tOujOurs plus lOiin dans le mOnde que tu as su créer avec tes mOts, et dans lequel On s'aventure avec iinquiiétude, appréhensiiOn maiis aussii beaucOup d'exciitatiiOn et de jOie, à l'iidée des merveiilles que l'On va y décOuvriir.
Après l'iintriigue iil y a cette façOn d'écriire, quii nOus tiient en haleiine, nOus révèle ce que tu veux nOus révéler et garde dans les ténèbres ce que tu veux nOus cacher. Tu as aussii des façOns de tOurner les phrases quii fOnt qu'elles nOus apprennent tOut ce qu'iil est nécessaiire de savOiir sur les pensées des persOnnages et sur leur état d'espriit. Et puiis certaiines sOnt réellement magniifiiques et presque pOétiiques.
BOn après tOut ça iil y a aussii ce décOr, cet 'autOur iintriigue'. Je parle des paysages biien sûr, que tu nOus décriis à merveiille et quii sOnt représentatiifs de ce que tu veux nOus mOntrer, maiis aussii de tOut ce quii graviite autOur de la quête et de la 'convalescence' de Camiille. iil y a pleiin de bOns sentiiments, amOur, amiitiié, trahiisOn, tOut est de la partiie pOur faiire de cette hiistOiire une belle aventure humaiine, en plus d'être fantastiique et magiique. Chaque mOt est à sa place, nOus diit juste le nécessaiire pOur qu'On ressente les mêmes émOtiiOns que tes persOnnages et nOus tOuche fOrcément. J'en viiens à sOuriire béatement devant mOn Ordiis lOrs de leurs bOutades, à frémiir quand iils sOnt en pOsiitiiOn diiffiiciile Ou même à pleurer tOut bêtement, cOmme pendant la séparatiiOnde Kiiev et Camiille.
Enfiin vOiila Luciie sii j'décriivaiis tOut pOurquOii j'aiime ça va être lOng alors je vaiis m'arrêter là.
Sache juste que c'est tellement biien que j'en redemanderai sans arrêt.
Ma faiim est iirrassasiiable ^^
Je t'aiiime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 21:21

Roh c'est vraiment trop miignOn <3
Tu peux pas me faiire plus plaisir =) Che t'aiiime che t'aiime che t'aimme chet'aiimme (l)

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 279531
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 21:29

MOuaah aussii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 15:59

A présent, ils s'enfonçaient dans cette plaine atypique. L'étalon d'Elys, aussi nerveux qu'elle, se mit à piaffer. Un immense nuage étrangement animé avançait à une vitesse sidérante vers eux. Elys se figea en identifiant son contenu. Des papillons, des centaines de milliers de papillons noir, blanc et argentés. Leurs ailes vombrissaient, et faisaient autant de bruit qu'un avion. Le spectacle était sidérant, car le nuage s'étendait sur quelques cent mètres. Magnifique, car la couleurs des insectes étaient curieusement accordées l'une à l'autre, et parce qu'il volait dans un mouvement commun. La bouche ouverte, Elys laissa apparaître un sourire béat. Kiev l'observa avec un petit sourire.
- Tu n'as jamais vu de papillons de ta vie ?, dit elle.
Elys lui tira langue, sortant de son rêve.
- Bon, explique moi exactement ce qu'on va chercher ici.
Kiev osrtit un étrange médaillon de sa poche. Dessus était gravé un dragon, la tête fière.
- Regarde bien.
Elle l'ouvrit. Un flot de lumière en jaillit, pour s'éteindre quelques secondes plus tard. Au fond, le même dessin y était gravé, indélébile.
- Zack me l'a laissé, cette nuit, avec ce papier.
Elle lui tendit un bout de feuille, déchiré à la va-vite.
Ce médaillon t'aidera.
Message.
Zack.

- J'y comprend rien !, gémit Kiev.
Elys réfléchit. Comment un médaillon qui produisait de la lumière pouvait les aider ? Elle le retourna. Draïgonnes. Voilà ce qui était marqué dérrière. Lorsqu'elle en informa Kiev, celle ci se redressa.
- Montre !
Elys lui tendit le médaillon. Kiev l'examina, et redressa la tête.
- Draïgonnes.... Je connais !, hurla-t-elle.
Elle jeta un coup d'oeils vers Orwan et Edwin qui s'étaient retournés, et leur fit signe d'être discrets.
- Je connais tout, sauf la route en fait.
- Ca nous avance, c'est incroyable, dit Elys.
Kiev fourra le médaillon dans sa poche.

~ ~ ~

Camille, assise sur son lit, attendait la réponse Thomas, et répéta pour la énième fois sa question.
- Je te le répète... Où est Prince ?
Thomas se passa la main dans les cheveux.
- Il est mal, il a frolé la mort. D'après le véto il est foutu. Il ne pourra plus jamais être monté.
Les yeux de Camille devinrent tout à coup brillants.
- Dis moi que tu rigoles, Thomas... S'il te plaît...
Thomas lui prit la main.
- Je suis désolé. Vraiment.
Camille essuya ses larmes.
- Thomas, tu veux bien être gentil ? Amène moi du chocolat.

~ ~ ~

Kiev rencontra l'empereur dès le lendemain, qui leur proposa de rester loger au palais pendant quelques temps. Kiev accepta, jugeant l'état de fatigue de ses amis assez conséquent. Orwan se jeta avec un rugissement dans son nouveau lit. Abriel soupira.
- On va s'ennuyer je sens...
Kiev sourit.
- Si tu ne comptes pas les scéances d'entraînement que je t'ai réservé avec le maître d'arme, surement.
Les yeux du jeune homme se mirent à briller.
- C'est vrai ?
- Bien sûr. Et tu devrais te dépêcher si tu ne veux pas être en retard.
Sans hésiter, Abriel marcha vers la salle d'armes. Une elfe l'y attendait. Sa peau satinée était bordeaux, et ses cheveux d'un noir profond. Ses mains étaient creuses de trop longs combats, son regard vif et acéré. Pieds nus, elle tenait un long bâton en bois.
- Bonjour, dit Abriel, je cherche le maître d'arme.
- Tu l'as devant toi, dit elle. Yuna S'il Ayan.
Abriel parut décontenancé.
- Abriel O'ry.
- Très bien. On peut commencer. Prend un bâton, et met toi en position.
Abriel obéit. Trois secondes après que le combat eut commencé, elle était par terre. Yuna pose le bout de son bâton sur son coeur.
- T'es mort.
Abriel grogna. Il était habitué à être battu par des femmes, Kiev le lui avait très bien appris. Là n'était pas le problème. C'était surtout le fait que cette première victoire que Yuna venait d'exécuter ne faisait que confirmer l'idéé que beaucoup se faisaient des elfes. Puissant et invincibles.
Il se remit en place. Cette fois, il se concentra beaucoup plus. Et il fallut trente secondes à l'elfe pour le mettre à terre. Edwin entra dans la salle d'armes.
- Puis je me joindre à vous ? dit il en souriant.

~ ~ ~

Yuna tourna la tête.
- Evidement.
Abriel s'assit un peu plus loin. Edwin était le meilleur escrimeur qu'il n'avait jamais connu. Fin, précis et puissant. Même son arme, une longue et fine épée, loin de la lourde hache de guerre d'Orwan, en témoignait. Il jaugea un moment Yuna. Dans ce regard, tous deux venaient de recontrer enfin quelqu'un à leur mesure. Il prit un long bâton, et se mit en place. Le combat commença. Les bois s'entrechoquait, et Abriel, béat, observait avec admiration Edwin. Il devançait d'une fraction de seconde chaque action de son adversaire. Les traits des deux adversaires de durcissaient, à chaque seconde. Les gestes se faisaient plus rapides, de plus en plus précis, et la grâce les enveloppait. L'arme de Yuna tomba à terre. Edwin sourit. C'avait été facile, même un peu trop. Il essuya le filet de sang qui coulait de sa tempe, et sortit de la salle.
-Au revoir.
Abriel, le suivant, lui servit un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 16:09

Taiin j'avOue qu'là iil a la classe Edwiin .
Maiis j'préfère Abriiel.
Déjà sOn prénOm ey plus bOw ^^
Et piis j'saiis pas là iil est fanfarOn Edwiin. TrOw ça m'énerve ><
Kiiev elle est trOw fOrte aussii 'je saiis tOut sauf cOmment On y va'. GOgOoole >< XD
BOn à part ça ?
Ben tu m'énerves à me faiire riire dans des mOments Où On est semsé être triiste.
Nan maiis t'm'expliiques pOurquOii Camiille a TOUJOURS besOiin de chOcOlat ? --"
Ca casse la tensiiOn de la scène en faiit ><
BOn suiite ?
Parke j'aii pas la même iimpressiiOn qu'Abriiel. J'sens qu'iils vOnt PAS s'ennuyer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 16:13

^^"
Miirkii =D
J'adOrre cOmment On se fait un sujey à deux c'magniifiique xD
POur Edwiin cétey pas l'impressiOn que je vOulais dOnner >< Jm'e rattrperai après tant pis xD
Jsuiis d'accOrd avec tOi, nOrmalement y vOnt pas s'ennuyer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 16:30

Aaaah =D
On s'en fOut qu'iil est à 2 parke j'l'aiime pOur 15 tOn hiistOiire =)
Nan maiis t'façOn Luciie Edwiin j'l'aiime pas j'saiis pas pOurquOii ><
iil est ... J'saiis pas.
Fiin cey pas qu'j'l'aiime pas maiis cey celuii que j'aiime le mOiins ^^"
Piis cey Kiiev la meiilleur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:05

Dans un grand salon, Abriel, tout fier, racontait l'exploit d'Edwin à Kiev. Celle ci lança un regard furibond à l'intéressé.
- Tu as osé provoquer Yuna en duel ?
Il parut surpris.
- Provoquer en duel est un grand mot...
Kiev devint rouge cerise. Pour la première fois, elle ne comprenait pas Edwin.
- Ton air fanfaron ne te va pas. Cette femme t'aurais tué comme elle le voulait, c'est une elfe !
- Il faut croit croire que non. Je l'ai désarmée, c'est tout.
- Même désarmé, un elfe est mille fois plus dangereux que toi avec ton sabre, Edwin.
Elle posa son doigt sur sa blessure à la tempe.
- Si elle avait eut une lame, t'étais mort. Alors ne t'avise pas te recommencer.
- Mais je...
- Ne discute pas ! Tu ne rend pas compte de ce que tu viens de faire. Même si tu as une grande science des armes et une technique hors du commun, Yuna a deux choses de plus que toi : l'intelligence et le mental. Tu ne pourrais pas lutter si Elys t'ordonnait de mourir, Yuna s'évanouirait juste. Elle est maître d'armes de ce palais, elle mène les troupes de cette ville. Toi, tu te contente de me suivre. Compris ?
Les yeux de Kiev brillaient de colère. Humilié, Edwin lança un regard accusateur vers Abriel et claque la porte de sa chambre. Abriel rompit le silence qui s'était installé.
- Il a l'air vexé, non ?
- Ce qu'il a fait était bête et dangereux. Yuna est le maître d'armes le plus talentueux de sa génération, il n'a pas à remettre en cause cette réputation.
- Mais n'empêche qu'il a gagné...
- Il a considéré le combat comme terminé, alors qu'il aurait dû le continuer à mains nues. Je connais Yuna, elle l'aurait réduit en miettes.
Abriel sourit.
- En gros, il faut pas que je me vexe si je ne gagne jamais un seul combat pendant mes entraînements avec elle ?
- Il ne vaut mieux pas, non.
Kiev se leva, laissant Abriel seul. Il rejoint Orwan, en même temps que Kiev rejoint Elys.
- Elys ?
- Oui ? fit celle ci.
- Demain, j'irais te montrer un endroit magnifique.
- Où ?
- A environ cinq kilomètres. Ce n'est pas loin, on y sera en une heure.
- Pourquoi tu veux me le montrer ?
- C'est le lieu où la magie réside. Toute la magie de ce monde y est concentrée, cet endroit expulse toutes les choses indésirables qui pourraient entraîner la perte de leur don pour certaines personnes. Ca s'apelle le Soleil de Pierre. Parce que tout tourne autour de lui. Je pense que ça te servira. Et comme on a rien d'autre à faire....Autant joindre l'utile à l'agréable.
Elys sourit. La cloche du dîner sonna. Elles se levèrent et déscendirent dans la salle à manger. Immense, haute, parée d'un gigantesque et magnifique lustre en crital étincelant qui sublimait la table qui assemblait plusieurs sortes de bois dans des dessins abstraits. Le tout était parsemé de tableaux et de scluptures de personnages importants. Sur la table était parsemés les mets les plus délicieux. Elys ouvrit de grands yeux : elle ne conaissait aucun des plats présent sur la table. Du chanteur rôti aux tangos, sorte de gros petits pois oranges de la taille d'une pomme, au palin poélé aux herbes. Sachant que le palin était un crustacé vivant dans les mers du nord, Elys se lécha les babines.
Ce soir là, Edwin ne vint pas manger.

~ ~ ~

Camille, équipée de sa main droite, d'une feuille et d'un stylo, se remettait doucement à écrire. Un carré de chocolat 90% Pur cacao fit venir l'inspiration. Elle se mit à grifonner quelques mots. Elle grogna et déchira la feuille, pour en attaquer une autre, qui subit le même sort. Découragée, elle rangea le cahier dans le tiroir. Il faut dire que sa chambre d'hôpital n'était pas ce qu'il y avait de mieux en matière d'inspiration. Blanc. Tout était blanc, des draps à l'uniforme des infirmières.

~ ~ ~

Le matin était là, avec sa brume blanche qui donnait au moindre objet un air fantomatique. Les chevaux étaient calmes, Elys et Kiev aussi. Cette dernière s'immobilisa soudain. Elle pointa du doigts la forêt, à quelques dizaines de mètres. Une biche blanche s'y tenait, avec son petit aussi blanc qu'elle..
- Une danseuse ! C'est très rare d'en voir, surtout avec leur petit. D'ailleurs, il n'y a qu'autour du Soleil qu'on en voit.
- Pourquoi ?
- La légende dit que quiconque en voit une ou un est promis à un sacré destin.
- Et... C'est vrai ?
- Oui et non... Beaucoup prétendent en avoir vues, mais rares sont ceux qui les ont réellement aperçues. Yuna en a vu une à ses cinq ans, et regarde ce qu'elle est devenue.
Elys sourit. Elle étaient parties à l'aube, pour profiter des rencontres animales. Elles touchaient maintenant au but. Le Soleil était en fait un assemblement de dolmens, rassemblés en rond. Chacun portaient un dessin distinctif, et régnait autour un crépitement électrique, si bien que les deux jeunes femmes durent rester à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:37

Chaiiiii pOur Edwiin [gamiine et j'assuuuume maiis cey biien faiiiit ^^]
Abriiel iil me plaiit biien .
Genre d eplus en plsu quOii .
Et piis MERDE j'suiis pas iinspiiré pOur cOmmenter .
Cey parke je sOrs de 3h d'MPI + 30 miinutes de réviisiiOns d'SVT pOur un cOntrÔle surpriise ><
Maiis j'aiiiiiiime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 14:34

Les contrôles surprise qui n'en sont pas >< [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 575687

Tu écris tro bien [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 575687
Puis Elys, je l'aime [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 575687
Contente que Abriel soit revenu [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 575687

J'langui de savoir ce qu'il va se passer au Soleil [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 575687

Suite [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 575687
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:28

TOut ça pOur 5 défiiniitiiOns j'vOus jure ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 18:52

Kiev soupira. Les yeux en amandes d'Elys brillaient. Elle descendit de son cheval, et sans un mot, s'approcha du Soleil. L'électricité ambiante l'effraya d'abord, puis elle entra au centre des dolmens. Elle effleura chaque pierre des doigts. Lorsqu'elle passa sa main sur celui où était gravé le symbole de l'amour, un filet sang s'y déposa. Elle fronça les sourcils. Elle n'était pas blessée. C'était le dolmen qui saignait.
- Kiev..., fit elle. Viens voir.
Kiev vint, et observa le dolmen. Elle y posa son doigt, mais lorsqu'elle l'observa, pas de sang. Rien, absolument rien. Elle déglutit. Les yeux d'Elys commençaient à s'embuer. Abriel était-il en danger ? Elle lança un regard interrogateur à Kiev. Sans réponse, elle s'éloigna, et s'approcha de la pierre voisine. Lorsqu'elle la toucha, elle réprima un cri. La pierre de la magie, de la puissance et de la pureté. La plus importante. Elle avait reçu une petite décharge électrique. Elle y déposa la main en entier. Une fumée s'éleva, et la trace de la main y resta dessinée. Aucune question ne fut posée. Ni Elys, qui n'avait pas vu Kiev prélever un peu de sang sur le dolmen de l'amour, ni Kiev qui n'avait pas vu la trace de la main dans la pierre. Elles regagnèrent le palais sans bruit, poussées par la brume qui s'épaissait.

~ ~ ~

Cependant, un doute subsistait dans le ventre noué d'Elys. D'abord, ce sang, que Kiev lui avait révélé être du sang humain. Elle ne comprenait pas. La personne qu'elle aimait, Abriel en l'occurence, était en parfaite santé.
- Ne t'inquiète pas, lui avait dit Kiev.
Amour, Sang, Pierre... Cette devinette insoluble torturait l'esprit d'Elys depuis qu'elle avait quitté le Soleil. L'autre la préoccupait tout autant. Tout en montant quatre à quatre les immenses escaliers de pierre de l'arrière cour du palais, pour gagner la bibliothèque, elle réfléchissait. Pourquoi est-ce que la pierre du pouvoir s'était elle évaporée sous sa main ? C'était la réponse qu'elle cherchait dans le livre qu'elle venait d'ouvrir. Un livre poussièreux, relié de de cuir, qu'elle avait déniché au fond d'une étagère. Dédié au Soleil, livrant quelques explications un peu poisseuses, et pas tout à fait exactes. Mais c'était toujours ça de pris, pensa Elys. Elle entreprit donc ses recherches, sous le regard étonné de la bibliothécaire.

~ ~ ~

Edwin était toujours faché contre Kiev, et il souffrait d'autant plus que cela ne semblait pas gêner la jeune femme le moins du monde. Il ne lui avait pas parlé depuis depuis la veille, ce clash entre eux n'avait échappé à personne. Même Orwan l'avait entendu.

~ ~ ~

Camille soupira. Combien de temps encore coincée dans cet hôpital ? Combien de temps à regarder cette télé sans vie, à regarder des happy ends toute la journée ? A entendre les cris du service psychiatrie, juste derrière sa chambre ? Combien de temps à penser au sort de Prince, à liquider son argent en chocolat ? Thomas venait la voir de temps en temps, au moins une fois par jour, et bizarrement Théo ne venait plus. Les rares conctacts sociaux qu'elle entretenait était les discussions brèves avec l'infirmière, ou le médecin. La vie devenait pesante, chaque visite du jeune homme la comblait. Quelques nouvelles qu'il s'efforçait de rendre intéressantes. Rien d'exceptionel, les histoires du quotidiens qui réussissaient à laisser Camille en forme.

~ ~ ~

Elys, inquiète, dévalait les escaliers à toute allure. Elle apellait Abriel, ses cris résonnaient dans le palais tout entier, à tel point que les professeurs durent interrompre quelques secondes leur cours. Abriel apparut enfin, et Elys s'élança très vite vers lui.
- Qu'est ce que tu as ? On t'entend dans tout le palais !, chuchota-t-il en lançant de petit signes de pardon aux gens qui jaugeaient Elys d'un oeil sévère.
On ne plaisantait pas au Palais Impérial. Elys l'entraîna dans les nombreux couloirs, tout à coup devenue très silencieuse. Abriel la suivit, un peu surpris. Elle claqua la porte du petit salon et la ferma à double tour. Ses yeux fouillaient la salle d'un oeil sévère, et elle s'assit à côté d'Abriel.
- Tu es en danger !
- Moi ? En danger ? N'impor..., dit il.
- Arrête ! Je sais ! Il va t'arriver quelque chose de très grave, une maladie ou une blessure grave.
- Comment tu sais ça toi ?, demanda Abriel, les traits tout à coup sérieux.
- Le Soleil me la dit.
- Le Soleil ?
- Oui. Fais très attention à toi. Et maintenant, pars. Il vaut mieux éviter de se voir pendant quelques temps.
Abriel fronça les sourcils.
- Elys, j'espère que tu ne plaisante pas, dit il en se levant.
-Non... Ne t'inquiète pas. Et au fait..., dit elle après une petite pausa.
Elle l'attrapa par le bras, et l'embrassa doucement.
- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 19:40

Ben la pauvre Elys, elle est pas chanceuse [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 575687
Le résumé est super [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 575687
Comme d'hab' koi [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 575687
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 20:42

Kyaaaaaaaaaaah Luciiiiiiiiiiiiiie <333"
Je t'aiiiiiiiiime (l)
Ouii tu saiis dOnc passOns ><
MOn diieu de bOrdel de trOll maiis ... =O
Je saiis ...Expliiciite ><
Nan maiis vOiila quOii .
Elys d'abOrd elle est bête faudraiit l'diire à Kiiev pOur la maiin . Elle saiit TOUT Kiiev =D
Edwiin iil est biien Où iil est, qu'iil y reste ^^"
BOn breiif j'vaiis essayer de faiire quelque chOse d'expliiciite e tquii tiient la rOute maiis j'garantiie riien parke ... Waow quOii !
DOnc bOn [diizOley là cey mOn prOf d'hiistOiire quii parle. iil me refiile ces tiics du langaaage ><]
Abriiel en danger ? Tu cOnnaiis mOn attachement pOur ce persOnnage. Sii iil meurt je me suiiciide et tey viirée d'la cOnfrériie alOrs faiis gaffe heiin ?
Fiin j'saiis pas le faiit de savOiir qu'iil ey en danger ça me ... Ben ça me plaiit PAS ><
[embrOuiille avec ma sOeur ça m'casse dans mOn élan ><]
Breiif . [On eput plus cOmmenter tranquiille cey n'iimp' ><]
J'aii enviie de diire que ce chapiitre recèle de mystères sans dOute éluciidés dans 3 plOmbes et demii .
Maiis quest-ce que j'aiiiiime .
Piis cette déclaratiiOn .
TrOw chouuuute <3
BOn sur ce truc tOut décOusu de partOut j'te laiisse .
EmbrOuiille pplus relOue que prévue du cOup elle me refiile du taffe .
Genre j'aii QUE ça à fOutre .
On va s'taper là sii ça cOntiinue ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:07

Merkii les filles ça faiit Plaiiziir =D
NapO rassure tOàà nOrmalemenn y meurt pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:57

NOrmalement ? Tu m'viires ce mOt d'la phrase et j'suiis cOntente =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:58

Kiev se balladait dans la ville, espérant glâner quelques informations supplémentaires sur son père. Cela faisait presque une semaine qu'ils étaient installés au palais, et Kiev pensait partir dans quelques heures. D'ici là, beaucoup de mystères restaient à éclaircir. Le sang du dolmen, la trace de la main dont Elys lui avait parlé, et évidemment la découverte de la cachette de son père.
Draïgonne.
Ce nom résonnait dans sa tête. Beaucoup en parlait, comme un conte. Tout le monde prétendait, bien peu savait. D'après les témoignages, après les mers du nord, une terre inhabitée s'étendait à perte de vue. Froide et inhospatalière, elle était le refuge les dragons noirs, les dragons les plus immenses de ce monde. Noirs et écailleux, ils étaient plus qu'impressionnants, et rares étaient ceux qui avaient réussis à les apprivoiser.
Kiev ne trouva rien. Seulement quelques infomartions anodines qu'elle conaissait déjà. Elle rentra au palais, un peu découragée. Elys l'intercepta.
- Kiev ! Vite !
- Quoi ? répondit Kiev avec un étonnement un peu las.
- Abriel ! Je sais pas, il est pas bien...
Kiev grommela quelques mots imcompréhensibles, et ne répondit. Elle s'éloigna simplement vers l'endroit indiqué. Abriel, étendu par terre, était très pâle, et froid. Kiev posa sa main sur son front, et tira son épais manteau.
- Qu'est ce que c'est passé ?
Elys était pâle d'inquiètude.
- Je sais pas... On discutait en faisant nos bagages pour partir tout à l'heure et d'un seul coup il m'a dit qu'il n'allait pas bien... J'ai d'abord pris ça comme une blague, et puis en fait... Il s'est allongé par terre et puis je suis venue te chercher. Tu connais la suite.
Tout en écoutant Elys, Kiev posa son oreille sur le coeur d'Abriel. Il battait vite, beaucoup trop vite.
- Tu... Tu crois que c'est à cause du.... dolmen ?, chuchota Elys, articulant difficilement chaque mot.
- Je ne sais pas, Elys... Ne t'inquiète pas. Maintenant, laisse moi faire.
Elys se frotta les yeux et observa Kiev. Cette dernière posa sa main sur la poitrine d'Abriel et ferma les yeux. Quelques serpentins bleu acier, comme dessiné au crayon de couleur, apparurent dans la pièce. Le visage de Kiev était détendu. Il s'égouffrèrent dans le corp d'Abriel, celui ci fut agité de remous. Les traits de Kiev se durcirent franchement. Quelques gouttes de sueur perlaient au coin de sa tempe. L'exercice était très difficile. Enfin, Abriel se calma, et ouvrit les yeux. Kiev souffla longuement et ouvrit les yeux. Elle consulta l'immense horloge, en face d'elle. Une heure, elle avait mis une heure pour sauver Abriel. Ce dernier s'accroupit contre le lit, les traits tirés, comme s'il n'était pas vraiment là. Elys éclata en sanglots et tomba dans ses bras.

~ ~ ~

Les quatres amis, droits sur leurs montures, passèrent la grande porte de la ville. Edwin s'était recroquevillé sur lui même, et n'avait pas parlé à qui que ce soit de la journée. La plaie ne s'était touours pas refermée depuis l'incident de l'avant-veille. Orwan était toujours égal à lui même, plein de boutades et de bonne volonté. Elys ne se détachait plus d'Abriel, trop anxieuse, et celui ci avait déjà repris des couleurs. Kiev, en tête avait le visage un peu tendu.
- Kiev ! dit Orwan. On va où maintenant ?
- On va jusqu'aux mers du nord. On les traverse et après on va à Draïgonne.
- T'es suicidaire ?, demanda-t-il, surpris.
- Mon père est là bas. Si mon père est là bas, on va là bas, ok ?
- Pas de problème. C'est gentil de ne pas vouloir qu'on s'ennuie.
La boutade tomba à plat. Derrière, Elys s'inquiètait.
- Ca va Abriel ?
- Oui,oui...., répondit-il, emmitouflé dans épaisse écharpe en laine de chanteur.
- Tu es sûr hein ?
- Mais si je te dis que oui...
- Mais j'y peux rien si je m'inquiète moi...
La discussion dura un bon moment. Edwin, seul à l'arrière, regardait le paysage défilait avec un air morne.

~ ~ ~

- Vous pouvez sortir, mademoiselle, annonça le médecin.
Camille exultait. Enfin ! Ses bagages furent bouclés à la va vite. Prince l'attendait, elle le sentait.

~ ~ ~

Le repas cuisait doucement sur un feu de bois. Cachés derrière une plaque rocheuse, abrités par les arbres, Elys, Orwan, Edwin et Kiev mangeaient. Ils avaient monté le camp il y a quelques heures et s'apprétaient maintenant à aller se coucher. Elys se coucha entra Orwan et Edwin. Kiev, devant l'entrée de la tente, réfléchissait. Elle poussa l'immense et imposant colosse qu'était Orwan, et put enfin mettre au clair ses pensées. Une idée lui trottait dans la tête. Yuna elle même avait eut sa main figée dans la pierre, ainsi que le roi de cet empire lui même. Si on en croyait cette coïncidence, ainsi que la rencontre avec la danseuse, Elys avait toutes les chances de vivre un destin merveilleux.
Kiev sortit de la tente pour réfléchir au calme. C'était donc ça. Elys se préparait à vivre le destin le plus étrange et fantastique du siècle. Un pincement au coeur, et se recouha à côté d'Orwan et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:18

Putaiin Kiiev elle gère je l'aiime =D
Biien que ce ne sOiit pas nOuveau je vOulaiis que ce sOiit claiir .
Ralala ma Luciie sii tu savais keum je t'aiime de nOus pOndre cette petiite merveiille .
Tu saiis Où tu vas, et nOus On te suiit aveuglément, sur le chemiin Obscur de tOn iimagiinatiiOn.
Elys est trow chOute à s'iinquiiéter pOur Abriiel maiis je me demande sii elle n'est pas la cause de ce malaiise sOudaiin. Sii elle a réellement un aveniir prestiigiieux, quii nOus diit qu'elle n'a pas des ennemiis ? TOUS les hérOs Ont des ennemiis cey biien cOnnu . Et sii elle a des enemiis iils Ont tOut iintérêt à l'attaquer par le pOiint faiible de tOut hérOs, sOn chérii Ou ses amiis .
Le mystère s'épaiissiit je VEUX savOiir .
SO suiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:19

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 916716
Kiev serait pas un peu jalouse ?? [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 575687
Suite [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 575687 [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 575687 [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 575687
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:30

La mer s'étendait à perte de vue. Orwan, qui voyait la mer pour la première fois, ouvrait de grand yeux éberlués. Cependant, Kiev ne laissa pas ses amis s'apesantir sur la beautée de la Mer Du Nord. Froide et noire, elle renfermait de nombreux secrets, et ses eaux étaient les plus dangereuses de l'Empire Thijir'O. Elys avait une boule au ventre. Elle savait que personne n'avait revenu des Draïgonnes indemnes. La plupart n'étaient tout simplement revenus, et les rares survivants avaient complètement perdu la tête.
Deux autres personnages avaient fait leur entrée, afin d'aider Kiev, Elys, Abriel, Edwin et Orwan. A sept, ils n'étaient pas de trop pour mener à bien leur quête. Il s'agissait d'une jeune elfe à la peau caramel et aux cheveux vert foncés très lisses.. Elle avait l'étonnante faculté de se transformer en panthère, dès qu'elle le souhaitait. Elle s'apellait Youena. L'autre était Akim, un nain baraqué au le visage mangé par une barbe grisonnante. Imbattable à l'arc, il ne s'en défendait pas moins bien avec sa lourde épée. Les chevaux furent embarqués. L'étalon de Youena marqua tout le monde. Il s'apellait Mirage, et dépassait de plus de deux têtes chaque cheval de l'équipe. C'était un tinker, d'une robe pie noire somptueuse, aux crins frisés et fournis. Une aura se dégageait de lui, tout comme de sa cavalière. Le bateau s'ébranla. Les voilà partis, pour trois jours, trois mois, ou peut être pour toujours... L'immense colosse barbu qu'était Orwan regardait le paysage défiler avec un certaine appréhesion. Elys s'engagea dans l'escalier qui menait aux cabines. Il y en avait deux, équipées de quatres lits chacunes. Elle soupira, et s'écroula sur l'un d'eux.

~ ~ ~

Un peu plus loin, un oeil mordoré fixait le bateau s'éloigner. Dans un glissement silencieux, il s'enfonça dans les eaux noires et se mit à nager dans son sillage.

~ ~ ~

Orwan fronça les yeux. Y avait-il une forme là bas ou avait-il révé ? Il insista un moment. Non, il en était sûr maintenant. Il cria.
- Abriel ! Vite ! Il y a quelque chose là bas !
Abriel fronça les sourcils. En apercevant la forme dont parlait Orwan, il n'hésita pas. Sans se soucier de risquer d'hyppothérmie, il ôta ses chaussures et son gilet. Orwan hurlait.
- Arrêtez ce bateau ! Merde, quelqu'un m'écoute ? Arrêtez ce bâteau tout de suite !
Abriel plongea silencieusement dans l'eau, sans bruit. On le vit s'éloigner, et Elys frémit. Il s'enfonça dans la noirceur de la nuit qui était tombée. L'eau était froide, même plus que ça, glaciale. Les secondes, les minutes s'écoulaient, interminables. Le bateau s'arrêtait. Enfin, il réapparut. Il respirait difficilement, et tentait de tenir à la surface une forme étrange.
Elys lui lança une corde. Il fut tracté jusqu'au bateau. Dégoulinant, casi-mort, Abriel posa délicatement à ses côtés la forme. Un enfant d'à peine cinq ans qui ne semblait plus vivant depuis longtemps. Tandis qu'Elys s'inquiètait évidement pour Abriel, Youena prit l'enfant dans ses bras. C'était un garçon. Elle descendit dans les cabines, et alluma le chauffage qui avait été installé. Elle frictionna vigoureusement l'enfant avec une serviette et fit chauffer de l'eau. Elle l'y plongea, le lava soigneusement. Il ouvrit les yeux et fixa Youena un moement avant de les refermer. Elle fut frappé en plein coeur. Ses yeux étaient d'un infini profondeur, et d'une couleur incroyable. Il étaient rouges bordeaux, piquétés d'or. Il tenta d'ouvrir la bouche, mais Youena lui fit un sourire rassurant.
- Chut...
Il se rendormit, et Youena le sortit de l'eau. Une foule de questions l'assaillirent. Que faisait cet enfant en pleine mer, à moitié mort, et couvert de cicatrices ?
- Mon petit, tu peux remercier Orwan et Abriel...
Ce dernier déscendait les escaliers quatre à quatre, une couverture autour des épaules, pour enfin voir celui qu'il avait sauvé. Il le prit doucement dans ses bras, et l'amena dans son lit, sous l'oeil attendri de Kiev et Youena. Elys les rejoint bientôt. Seul Edwin regardait la mer, inlassablement, incapable de dormir malgrès le remous rassurant des vagues.

~ ~ ~

Une immense forme noire regarde un homme s'approcher d'un enfant. Elle ne bouge pas, il la prend pour de l'eau. Ils s'éloignent tous les deux. Elle suit le bateau de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:55

J'liiraiis à la pub =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:31

Tu prends un maliin plaiisiir à m'embrOuiiller .
J'aii cOmpriis après quelques relectures de certaiins passages quand même .
Luciie après ça tey Obliigé de suiiter =D
[j'faiis dans le Onstructiif maiis ScOfiield et Kellerman sOnt trOw iintelliigents ça m'a scOtchée ^^" RappOrt ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:59

J'ai la flemme de tOut lire !! o_O
C'est quOi l'histOire en grOs ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 23:28

Petiite suitie tOute cOurte =/

La vie coulait lentement dans le grand voilier où habitait désormais l'enfant des vagues. Les jours passaient et il ne se réveillait pas, malgrès les soins intensifs de Youena, Abriel et, contre toute attente, Orwan, qui s'était pris d'affection pour l'enfant.
Deux heures. Edwin regardait le plafond depuis plus de deux heures. Quelques bruits de cris joyeux sur le pont ponctuait ses songes. Il ne parvenait pas comprendre Kiev. Elle, dont la culture était principalement le maniement des armes et les techniques de combats, n'adressait plus la paroles à Edwin, depuis leur altercation au palais. Pour une bête histoire de fierté, qu'Edwin ne parvenait pas à ravaler. Pourtant, c'était bien elle qui venait d'entrer dans la pièce et de s'asseoir sur le lit où Edwin est allongée. Il fronça les yeux. Elle se pencha doucement vers lui et lui posa un petit baiser sur la joue.
- Désolée, dit elle avec un sourire.

~ ~ ~

- Terre ! hurla Youena. Terre !
Elle sauta du mat sans bruit et hurla de joie, avant de se jeter dans les bras d'Elys. Orwan n'était pas le dernier des heureux, et prit les deux jeunes femmes dans ses bras, si fort qu'elles décollèrent du sol dans un immense éclat de rire. Akim les regardait en souriant, et Abriel déboula, avec une mine très surprise et heureuse à la fois.
- Youena, viens voir ! Il s'est réveillé !
Un immense sourire illumina le visage de cette dernière. Toute en suivant Abriel, et ramassa ses cheveux avec un lacet de cuir. Dans la cabine qui lui était réservé, l'enfant des vagues regardait autour de lui, dibutatif. Youena chuchota à Abriel de la laisser seule, et s'approcha de l'enfant.
- Bonjour toi, dit elle. Je suis Youena. Et toi ?
Il la fixa un petit moment.
- Samuel. Où est Maureen ?
- Qui est Maureen ?
- Ma soeur ! Ou est Maureen ? Pourquoi l'avez vous prise ? Ou suis-je ?
Son ton montait crescendo, pour aboutir au cri. Youena posa sa main sur l'épaule du garçon, et le força à se calmer.
- Je ne sais pas qui est Maureen. Tu es dans un bateau, sur les mers du nord, près des Draïgonnes. On t'as repeché il y a une semaine, tu étais presque mort. Qu'est que tu faisais là bas, dis moi ?
Il fronça les sourcils.
- Je ne sais pas... Je me souviens juste m'être endormi dans la rue, avec Maureen, devant un magasin de fleurs. Et puis je me retrouve avec vous !
Des larmes d'impuissanc et de desespoir lui montaient aux yeux.
- Chut..., fit Youena. Calme toi, tu as l'air exténué. Repose toi bien.
Elle se leva pour sortir de la chambre. Il la prit par le bras.
- Reste avec moi s'il te plaît. J'ai peur du noir.
Elle sourit, et s'assit à ses cotés, le temps qu'il s'endorme. Elle remonta sur le pont, et fut soufflée par un vent glacial. Kiev dit que la prochaine nuit que l'on passerait serait passé aux Draïgonnes. On approchait du but.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 23:34

Bon, j'te l'expllique en gros.

Ca commence avec Camille, qui manque de se suicider et qui est sauvée par Cyprien. Elle retrouve le fils de l'étalon de sa vie qui est mort, et découvre que Cyprien la trompe un peu plus tard. Elle retrouve Kiev, qui retrouve Elys. Camille est acceptée dans une école d'équitation, et Kiev part retrouver son père, et étraine Elys, Edwin et Abriel dans un nouveau monde. Ils sont aidés à distance par Zack, un mytérieux informateur. Ils sont en ce moment sur les mers du nord, pour aller aux Draïgonnes, là où est sûrement le père de Kiev. Ils viennent de trouver un enfant échoué dans l'eau, qui vient de se réveiller. Voiilà en très très très gros l'histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:43

Tro bizare le petit [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 575687=S
Continue ils sont tro bien té résumés [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 575687
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 16:07

Merciiii =D

BOn je sais que ça va décevOir quelques persOnnes [DézOlée Ma NapO d'Amûûr ] Mais je pense changer d'histoire. Je vais la saison 2 [Genre 2 ou 3 résumés] et je ne vais pas enchainer avec la saison 3 tout de suite. Entre temps, je vais commencer un autre sujet, et donc une nouvelle histoire. Plus tard, la saison 3 suivra. Parce que je préfère changer un peu pour le moment opur pas vous écrire une saison 3 complètement nulle =).
Célia, Mercii de pas supprimer ce sujet =D.
Revenir en haut Aller en bas
celia
aide de shalimaro
celia


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 32
ville : Guiderkirch
loisirs : equitation => pour la vieee !!, VTT
Date d'inscription : 22/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:24

pas de soucis !!

en tout bravo pour ta magnifique histoire !!

+ 2 pour tes chevaux dans toutes les disciplines
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:49

Sad
BOn .
Tu saiis quOii ?
Ben cey pas grave .
J'aii déjà été pas du tOut iinspiirée par un sujet dOnc je peux cOmprendre .
MaybOn tu vas la reprendre après dOnc nO sOucaï .
Et je saiis que quOii que t'écriives j'vaiis aiimer .
Je saiis cey tOut =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:49

Comme je l'ai dis à napo, j'ai décidé de reprendre cette histoire, l'autre était nulle xD
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 13:35

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 13:23

Quel succès ... MDR

Quand ils arrivèrent aux Draïgonnes très tôt le matin, le soleil n'était pas encore réveillé. Kiev fut la première à poser le pied à terre, et respira avec délice les embruns salés venant de la mer. Abriel lui jeta son sac de cuir usé, et elle resserra les liens renfermant son immense lame attachée dans son dos, vérifiant qu'elle ne la gênerait pas. Elle fit signe aux autres de venir. Akim et Samuel retournaient au palais royal de Th'alijt, là où l'empereur exerçait le pouvoir. Se ballader dans les Draïgonnes avec un enfant de sept ans n'était pas vraiment conseillé. Il fallut quelques minutes pour qu'il se détache enfin de Youena, arraché à ses bras par Akim. Cette dernière lui adressa un sourire, assise sur le sable blanc de la plage où ils venaient d'acoster. Elys observait les alentours, songeuse. Edwin chuchotait quelques mots à Kiev, et celle ci lui adressa un grand sourire. Abriel discutait avec Youena, les yeux rivés sur le bateau qui s'éloignait derrière l'horizon. Chacun tenait sa monture. Les naseaux fumants de Romance, l'étalon d'Elys, soufflait dans le cou de cette dernière. Seul Abriel n'avait pas de cheval. Il avait pour compagnon un imposant loup noir aux crocs étincelants. Ils se mirent en route une heure après être arrivés, rentrant dans une épaisse forêt sombre et profonde. Ils ne savaient pas où ils allaient mais espéraient y arriver très vite. Kiev semblait songeuse, ses profonds yeux gris métallisés cherchaient du regard le moindre indice permettant de retrouver son père. Abriel était assis dans l'attelage mené par Youena, les pieds dans le vide, la main perdue dans l'épaisse fourrure de son fauve. Elys jouait avec ses longues tresses grises. La vie coulait doucement dans la caravane atypique que regardait les animaux habitant l'île.
Plusieurs jours passèrent, étrangement calmes. Les Draïgonnes étaient pourtant réputées dangereuses, se dit Elys. Elle trottina jusqu'à Kiev.
- On a encore rien croisé... C'est normal ?, lui demanda -t-elle.
- C'est parce qu'on à l'ouest de l'île. On va bientôt aller au centre, on m'a parlé d'un palais.
Elys acquiesca. Elle s'attendait à quelque chose de plus sauvage, de plus palpitant. Tant pis.

~ ~ ~

Youena était triste. Son arrachement si brutal à Samuel l'avait blessée, et elle se posait mille questions à son sujet. Qui était Maureen ? Pourquoi s'était il retrouvé à moitié noyé et dans un était proche de l'hippothermie ? Elle poussa un long soupir, et se retourna vers Abriel, éternellement assis dans le chariot. Il regardait les étoiles avec sérénité. Kiev avait insisté pour ne pas perdre de temps, et continuer le voyage de nuit, malgrès les protestations d'Edwin. Elle tait bien entamée, la nuit, et Kiev en avait profité pour réfléchir. A présent elle savait où il était. Aucun doute n'était permis, et c'était pour ça qu'elle avait insisté pour continuer. A l'aube, elle serait fixée. Elys faisait jouer le cuir de ses rênes contre ses doigts. Au loin, derrière l'immense montagne qui parcourait la côté est de l'île, d'après Kiev, le soleil se réveillait timidement. Et derrière les feuilles charnues d'un arbre, les yeux gris de Kiev aperçurent le palais royal des Draïgonnes. Il était sobre, et impressionnant. Elle esquissa un sourire.
- Nous voici arrivés..., soupira-t-elle.
- C'est pas trop tôt, lui répondit Abriel en écho.
Son loup ouvrit ses paupières, découvrant deux yeux aussi noir que son pelage. Elys s'inquièta.
- Abriel, comment ça se fait qu'on l'avait pas vu pendant le voyage ?, lui demanda-t-elle.
- Qui ?
- Ton loup.
- Il était dans la cale avec les chevaux.
Elle fit une grimace, sceptique, mais n'eut pas le temps de répondre. Kiev avait mis pied à terre, et attaché sa jument à un arbre.
- Que tout le monde fasse pareil. Abriel, n'oublie surtout pas ton loup.
- Il a un nom je vous rapelle.
- Et c'est quoi ?, demanda Elys.
- Eden.
Bizarrement, Kiev tressaillit et jeta un regard en coin à Abriel, puis au loup. Elle verrait tout ça plus tard, tant pis.
- Suivez moi. Faites ce qu'on vous dit, mais ne vous laissez pas marcher sur les pieds, ordonna-t-elle.
Tous aprouvèrent et emboitèrent le pas à la jeune femme qui se dirigeait vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Pounsh
cheval de concours mondial
Pounsh


Féminin
Nombre de messages : 3542
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 17:53

J'aime ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ By M.w.a.h]--[Résumé.és]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shalimaro :: Détente :: Vos coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser