Shalimaro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shalimaro


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]

Aller en bas 
+7
LutinOu
Piikpuss
Ptitelétoile
poupouille
Pounsh
Mamzelle NapO
Lucie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Piikpuss
cheval de concours mondial
Piikpuss


Féminin
Nombre de messages : 3674
Age : 30
ville : cergy
loisirs : équitation et hand-ball
Date d'inscription : 31/05/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:19

ptdr c'est parce que le mystere ba il plane d'an l'air
et il veu pa retOmber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:27

Miirkii les fiilles =) <3
Je Suiite ce sOààr, j'vOus garantii des surprises xD J'suiis en iinspii tOtale xD
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:07

Cey Où ?
*plante sa tente et campe sur le sujet*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:12

De kOiii ?

* Entre dans la tente de napO *
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:16

Je veux un résumé !
*jette Lucie dehOrs sOus la flOtte 'vec juste un Ordii quii faiit QUE fOnctiiOn wOrd*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:37

la suite !!
KJ'aime il était tro bien !!
Pis je commence à me rapeller du rapport avec la quete d'Ewilan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:22

[ Sauf que dans la Quête d'Ewiilan elle dessine dans l'ImagiinatiOn =) Tu retrouvera le nOm d'Edwin dans mOn résumé ^^"
Pas du tOut c'que je prévOyais à la base mOn résumé >< ]

Quand Edwin frappa à la porte, ce fut Elys qui ouvrit, presque immédiatement. En le voyant ses yeux s'élargirent, et elle fermit doucement la porte derrière elle.
- Edwin ? Qu'est tu fais là ?, chuchota elle.
- Venu chercher Suzan.
- Ah... Fais attention en entrant, je pense que ça va faire un choc à Kiev.
Ils s'échangèrent quelques mots et entrèrent dans la maison. Camille avait laché son chocolat quelques minutes pour aider sa soeur à se préparer, et Kiev regardait la télé, toute seule. Elys s'en approcha,et lui chuchota quelques mots à l'oreille. Surprise, Kiev tourna la tête vers Edwin. Alors c'était lui, l'homme aux patisseries... Un frisson lui parcourut l'échine. Il avait tant grandi, depuis ... Depuis cette nuit là, cette nuit où ils s'étaient déchirés, où ils furent contraint à se séparer... Ses yeux de Kiev s'allumèrent soudainement, prenant une teinte bleutée, intensifiées par quelques larmes solitaires. Elle se leva, et se jeta dans ses bras, troublée. Il n'eut le temps que de la serrer contre lui, ému.
- Edwin... Tu m'as tellement manqué...
- Chut...
Mais l'émotion était trop forte, et Kiev ne retenait plus ses mots, ni ses larmes.
- Ca fait beaucoup trop longtemps... T'étais où ? Qu'est ce qu'ils t'ont faits ? Tu vas bien ? Tu vas bien hein ?
Edwin déposa Kiev par terre, et sourit.
- Ne t'inquiète pas... Je vais très bien.
Suzie arriva, et, prévenue par Elys que la soirée n'allait pas se passer vraiment comme prévu, salua simplement Edwin par un sourire. Camille, complètement perdue, s'approcha d'Elys.
- C'était pas le mec de Suzie à la base ?
- Je t'expliquerais...
Elle se gratta la tête, et se contenta de sourire. Elle finirait bien par comprendre, dans la soirée... Kiev, s'essuya les yeux, pour reprendre ses esprits.
- Bon ! Tu restes manger hein ? Obligé... Trop de choses à te dire...
Edwin sourit.
- Oh, calme toi !
Quelques minutes plus tard, Camille, Elys et Suzan s'activait dans la cuisine et Kiev et Edwin s'étaient retirés dans le salon. Kiev n'en revenait toujours pas, et Edwin non plus. Tant d'années à se chercher pour se trouver ici... Dans un appartement parisien, à cause des quelques patisseries.
- C'est étrange, Edwin,de se retrouver ici... Je te croyait...
- Mort ? Je l'étais presque. Mais ne t'inquiète pas, tu le sauras bien assez tôt. Parle moi de toi...
- Après qu'on se soit quittés, j'ai quitté le village. J'ai dû les fuir jusqu'à l'année dernière... Tu m'as tellement manqué Edwin, on ne s'était jamais quittés, et puis d'un coup, être séparés, aussi brutalement...
Elle fondit en larmes, et nicha sa tête dans le cou d'Edwin qui, trop pudique pour pleurer, se contenta se fermer les yeux.
- Allez Kiev... Tout est fini, maintenant...
Kiev se releva, et ses joues s'asséchèrent comme par magie.
- Tu as raison. Ce n'est pas du tout mon style de pleurer pas vrai ?
- C'est exact.
Satisfaite, Kiev réajusta sa veste et s'éloigna vers la cuisine, tallonée par Edwin. Les filles s'activaient du mieux qu'elles pouvaient. Contre tout attente, Camille préparait le dessert. Un gâteau au chocolat, glaçage au chocolat. Elys et Suzie, des spaghettis bolognaises. Kiev se mit à mettre le couvert, et Edwin à aider Camille à faire le gâteau. Lorsque celle ci s'accroupit pour le mettre dans la four, elle se rendit qu'à sa ceinture, pendait la même poignard que Kiev. A un détail près. Le diamant dans lequel était sculpté le serpent était d'un violet profond, dans lequel on pouvait presque apercevoir de nombreuses galaxies et d'autres soleils...
Le repas fut excellent et convivial, Kiev ne lâchait pas Edwin des yeux, de peur sûrement que lorsqu'elle tourne la tête, il ait disparut. Au moment de partir, Kiev le suivit devant la porte de la maison.
- Au revoir...
- Reviens vite... Je t'attends...
Edwin sourit, et doucement, posa un court baiser sur ses lèvres. Comme lors de cette nuit d'hiver, quand ils avaient dû se quitter. Kiev sourit, enfin apaisée. Des yeux rouges, dans l'obscurité se demandaient pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:51

Uaaaah Luciiiie .
Sii tu savaiis cOmme j'aiime <3
J'y aii été de ma p'tiite larme d'émOtiiOn .
*se sent d'un cOup riidiicule et change de sujet*
Je m'attendaiis à ce qu'iils se cOnnaiissent cey vraii . Maiis pas à ce pOiint là .
L'appariitiiOn de ce nOuveau persOnnage sOulève pas mal de nOuvelles questiiOns [cOmme s'iil y en avaiit pas déjà assez ^^"].
Du genre dans quelles cOndiitiiOns iils Ont dû se quiitter ?
Quelle étaiit exactement la relatiiOn qu'iils entretenaiient ?
Que siigniifiie le faiit qu'iils aiient le même cOuteau ?
Est-ce qu'iil est luii aussii une sOrte de marchOmbre ?
BOn breyyff On va s'arrêter là pOur les questiiOns heiin ?
Et piis bah vOiila quOii .
L'émOtiiOn de Kiiev est palpable. J'la resentaiis à travers l'écran presque. Et je me suis sentie cOmme gagnée par sa jOiie de le retrOuver .
Nan maiis vraiiment .
ZE chapiitre <3
FOrt en émOtiiOn quOii =)
Piis ça -> "Camille préparait le dessert. Un gâteau au chocolat, glaçage au chocolat." C'trOw subtiile. J'en attendaiis pas mOiins de tOii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:55

Tu saiis kOii ?
J'adOre tes cOmmentaiires =)
Ca faiit plaiisiir que j'me dOnne pas du mal pOur riien =) I'm HAPPY
Chtaiiime =)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:59

J'suiis cOntente que mes cOmmentaiires te plaiisent ^^
Muah aussii che t'aiiiime <3
Siigné : ta grOupiie number ONE =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 12:53

Cé super !!
Pis Kie j'limaginé pas comme sa, avec les bisous bisous, pis les larmes !! ^^
Suitage pleaze !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:07

C'est l'amûûûûr xD Naaan maiis tOùt l'mOnde a drOiit d'pleurer un jOuuur =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:07

Toute la nuit, Kiev réfléchit. Cette brutale intrusion d'Edwin dans sa vie l'avait bouleversée. Tant de souvenirs refoulés revenaient avec lui, des souvenirs qu'elle aurait mieux aimé oublier. Elle posa sa main sur son poignard, et ferma les yeux. Du rouge, beaucoup trop de rouge... Je reviendrais... Le cauchemar revint, elle revit cette affreuse soirée de décembre....

~~~

Quelques années plus tôt...

Stockolm. 1999.
Le vent soufflait fort, et la neige tombait de plus en plus. C'était le jour des seize ans d'une certaine Kiev, jeune fille à l'allure fantomatique. Elle le fêtait seule, cachée dans une grange avec Edwin. La journée avait été merveilleuse, l'attachement qui les unissait était plus fort que tout. Mais à ce moment là, ce n'était plus la joie qui les emplissait. Mais la peur. Serrés l'un contre l'autre, immobiles, ils écoutaient les bottes crisser dans la neige. Kiev priait intérieurement, les doigts frigorifiés, les yeux fermés. Edwin se terrait dans un coin, à ses côtés, presque invisible. Soudain, la porte s'ouvrit. La conscience de Kiev, qui voulait utiliser son don, vola en éclat. Impossible de le faire ici. Un homme sans âge, au long manteau noir, marcha sans hésitation vers eux. Kiev, sans réfléchir, dégaina son poignard. Quand les dix hommes en noir arrivèrent devant eux, edwin se leva, et se mit devant Kiev. Celle ci lui prit la main, et se mordit la lèvre. Elle ne savait que trop bien ce qui risquait de se passer.
- Edwin. Tu viens avec nous., siffla l'homme.
- Vous n'avez pas à me donner d'ordres. Je suis libre, à ce que je sache.
- Tu sais mal. Prenez le.
Immédiatement, deux hommes indentiques s'approchèrent de lui et le prirent par le bras. Kiev grogna, et décida de faire quelque chose. Impossible qu'ils se quittent comme ça. D'un geste magistral, elle se jeta vers les hommes qui tenaient Edwin. L'un d'eux s'écroula dans un craquement écoeurant. L'autre, dans une mare de sang. Kiev s'adressa à leur chef qui déboussolé, n'avait pas eu le temps de réagir, le poignard en avant.
- Maintenant, toi et tes copines, vous allez conjuguer "Reculer jusqu'à la porte", sinon ce sera "Baigner dans son sang"... Compris ?
L'homme grogna, et recula jusqu'au fond du hangar. Edwin avait prit sa lame, une très longue lame fina comme une lame de rasoir, tranchante et mortelle. Et là... Le noir... Kiev ne comprenait plus rien... Edwin qui courait... Ces balles qui se logeaient dans son corp... Ce baiser, ultime... Cette seringue, qui s'approchait dangereusement de son bras... Son sang, elle baignait dans son sang... Assise dans le liquide poisseux, les cheveux emmêlés, humiliée, Kiev ne se controlait plus. Elle poussa un long cri, et fondit en larmes.
- Je te retrouvais Edwin... J'en suis sûre..., murmura t elle entre deux sanglots.

~~~

Trempée de sueur, hystérique, Kiev se réveilla. Elle se leva et, sans un bruit, glissa jusqu'au balcon. Elle respira avec délice l'air frais, et leva les yeux vers les étoiles, pour chercher une réponse. Même si la pleine lune lui disait qu'elle n'oublierai jamais, Kiev l'ignorait. Certaines fois, il faut mieux fermer les yeux sur ce qu'on ne veut pas voir.

Sii ça répOnd à une de tes questiiOns napO xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:19

Moi j'vois pas comment !! ^^
En tout cas super résumés, bon da'ccord jé pas tro compris , é pourtant je suis brune, p'tetre une KINDER ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Piikpuss
cheval de concours mondial
Piikpuss


Féminin
Nombre de messages : 3674
Age : 30
ville : cergy
loisirs : équitation et hand-ball
Date d'inscription : 31/05/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:57

mOi j'aime trOww !
mai j'ai du mal a cerner le mec la Edwin reaparaitre kOme
sa lOol mai bOn j'atten la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:03

Kiiev, Kiiev, maiis Kiiiiev quOii <3
Laiisse tOmber cOmment j'l'aiime ce p'tiit bOut de femme =)
Elle a des répliiques quii fOnt que ... Waaah ^^
Genre "Maintenant, toi et tes copines, vous allez conjuguer "Reculer jusqu'à la porte", sinon ce sera "Baigner dans son sang"... Compris ?"
Juste géniial ça <3
Après est-ce que ça répOnd à mes questiiOns ?
On en saiit un peu plus sur leur relatiiOn .
Maiis un attachement ... C'quOii ? Une prOfOnde amiitiié Ou de l'amOur ? A mOn aviis de l'amOur ^^
Après On saiit aussii un peu cOmment iils se sOnt séparés.
Un peu. Parce que "Et là... Le noir... Kiev ne comprenait plus rien... " MOii nOn plus j'cOmprends pas.
Piis iil y a ça : "Même si la pleine lune lui disait qu'elle n'oublierai jamais, Kiev l'ignorait. Certaines fois, il faut mieux fermer les yeux sur ce qu'on ne veut pas voir. "
Déjà la phrase est magniifiique <3
Et elle Obscurciit un peu plus tOut ça.
Kiiev saiit ? Maiis elle ferme les yeux dessus ?
Ou alOrs sa cOnsciience saiit sans que Kiiev en aiit cOnsciience ? [COmpliiqué ^^"] Et sa cOnsciience le luii cacheraiit ? Dans ce cas pOurquOii ? Parce que c'est une vériité blessante ?
Ch'aii pas ... J'saiis riien . Je nage cOmplètement ...
M'enfiin bOn ... J'aii tOujOurs aiimé la natatiiOn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:19

Imagiinez vOus çaa cOmme vOus vOuuleez vOuus attendrez ce sOiir xD
[ Ps : T'es à cÔté d'la plaque Apolliiine >< Elle COnnaît la vériité mais elle veut pas la savoir =) C'facile =D]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:54

J'attendrais !!

J'aime ton Gif !!
Bon en même temps ya le mots Nutella dedans !!
Tu te prostitue !! I'M SHOKED
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:08

MDR
C'étaiit juste pOur le gif =D VOus faites pas de films ><
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:10

A j'avis psa compris !!
Non je suis pas bete non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:26

Lucie a écrit:
Imagiinez vOus çaa cOmme vOus vOuuleez vOuus attendrez ce sOiir xD
[ Ps : T'es à cÔté d'la plaque Apolliiine >< Elle COnnaît la vériité mais elle veut pas la savoir =) C'facile =D]

Tellement siimple en effet ... Alala mOii des fOiis >< XD
Luciie ?
Je t'aiime <3
AlOrs suiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:28

Ce sOiiir =)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:36

J'attends alOoooors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:51

*regagne sa tente*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Piikpuss
cheval de concours mondial
Piikpuss


Féminin
Nombre de messages : 3674
Age : 30
ville : cergy
loisirs : équitation et hand-ball
Date d'inscription : 31/05/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:53

bon alOr lOol On atten la suite ptdr

*regarde sa mOntre qu'elle n'a pas*

c'est vrai sa fai deja euuuu ... X tem que je sui la planter devan mOn Ordi a attendre ...

ben vive la suite lOol
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 21:51

*invite Pikpuss à venir en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:17

Kiev marchait dans le parc, près d'Edwin. Depuis qu'elle y était entrée, sa conscience lui disait de faire demi tour, de rentrer chez elle jusqu'au coucher du soleil. Mais là, un signal plus fort éclata dans son esprit, comme une bombe dans un magasin de porcelaine. Elle tomba à genou, et essaya d'indentifier son agresseur à travers son don. Impossible de l'utiliser ici, l'homme ou la femme qui l'agressait lui avait bloqué l'accès à son pouvoir. Edwin, horrifié, essayait de la relever, de la sortir de sa torpeur, sans succès. Une main se posa sur son cou, et l'immobilisa. Une maine gantée de velours bordeaux, qui imtimait gentiment à Edwin l'ordre de s'accroupir, pendant que sous ses yeux, Kiev était vulgairement attrapée, et piquée d'une seringue au contenu angoissant. Elle était parcourut spasmodiquement de convulsions qu'elle ne pouvait contrôler. Les yeux fermés, elle semblait assister à la scène en spectatrice. Un coup de genou dans la nuque fit perdre conaissance à Edwin. Deux hommes en noirs portèrent Kiev dans une voiture. Un vieillard sourit en regardant la voiture s'éloigner.

~~~

Elys se précipita en courant vers Edwin qui reprenait ses esprits, bientôt une heure après l'enlèvement.
- Edwin ! Edwin !, hurla t elle en le secouant. Où est Kiev ?
- Hein ? Je sais pas... Elle est partie ?
- OuhOuh ! Réveille toi ! Elle a été enlevée !
- Enlevée ? N'importe quoi, elle était avec moi il y a cinq mi... Kiev ? Tu es là ? Kiev !
- Quelqu'un nous a dit avoir vu Kiev être installée dans une voiture grise, par des hommes en noir.
- Des hommes en noir ?, s'affolait Edwin.
- Oui. Alors si on veut la retrouver, autant se dépêcher. On ne sait pas ce qui nous attend.
Edwin reprenait peu à peu ses esprits et, maintenant debout, essuyait sa veste des la poussière qui la couvrait.
- Camille et Suzie sont en danger. Il faut qu'elle aillent chez quelqu'un d'autre, le temps qu'on la ramène...
- Hum... Ok... Je leur téléphone.
D'un geste rapide, Elys composa le numéro et attendit que quelqu'un réponde...

~~~

- QUOI ? On doit partir ? Mais on va où nous ?, hurlait Camille. Je connais personne dans cette ville à part...
- Cyprien., termina Elys. Alors t'es gentille, tu vas là bas le temps qu'on revienne.
- Mais Elys tu comprends pas ou quoi ? Je retournerais jamais chez lui !
- C'est ta vie et ton esprit qui sont en jeu. Tu veux finir handicapée mentale, et perdre un bras et une jambe ?
- . . .
- C'est bien ce que je pensais. Tu te dépêches, et si t'y es pas, je pense que t'auras de la visite.

Suivirent quelques mots échangés, dans l'angoisse et la peur. Car même si elle ne le disait pas, Elys savait aussi bien qu'Edwin que c'était peut être les derniers.

~~~

- Ca y est.., je croit que c'est ici, murmura Edwin en désignant la forteresse barbelée qui se dressait devant eux.
- Et comment on fait pour entrer nous ?
- D'abord on repère le terrain...
Dans les buissons, sans en faire bouger une feuille, ils firent le tour du bâtiment, en essayant tant bien que mal d'apercevoir leur amie. Toute la journée, et toute la nuit, ils firent le tour de l'immensité bétonneuse. Sur la plaque d'entrée était marqué :
Etudes des phénomènes paranormaux
Aucun des deux n'avaient commenté. Ils savaient aussi bien l'un que l'autre à présent, pourquoi Kiev avait été enlevée. Son don était si extraordinaire, et pourtant si répandu, qu'il suscitait bien des jalousies, et bien des questions. Au milieu de la nuit, Edwin se raidit soudain. Il l'avait enfin aperçue. Enfin ? Mais elle avait tellement changé, en seulement quelques heures... Son crâne était luisant, dépourvu des ses cheveux scintillants, ce qui agrandissait ses yeux gris argentés, dans lequels tous se noyaient, mais aussi ses immenses cernes violettes. Ses traits étaient tirés, sa peau pâle, très pâle. Assise dans un fauteuil roulant poussé par une sorte d'infirmier, elle fut installée dans un lit blanc. L'infirmier se pencha sur elle, et tira une dose de feu liquide dans ses veines. Les traits de la jeune femme se durcirent. Ce furent les dernières images qu'Edwin eut d'elle.

~~~

Toc , toc, toc.
Camille, rouge de honte, frappait à la porte de l'appartement qu'elle conaissait si bien, et décrocha un carré de chocolat dans son sac à main, qu'elle laissa fondre dans sa bouche avec délice. Cyprien ouvrit, et faillit refermer en apercevant Camille. Seulement, celle ci bloqua la porte avec son pied, et entra sans gêne, avec Suzan.
- Tu fais quoi là ?, lâcha Cyprien.
- Tu ranges toujours rien hein ?, railla Camille. J'aurais dû m'en douter.
- Oh, tu me répond ?
- Nos vie est en danger. C'est juste pour ça. Et tu me dois quelque chose je te rapelle. On reste ici jusqu'à ce qu'Edwin et Elys reviennent.
- Edwin et Elys ?
- T'as pas besoin de savoir.
Un sourire accusateur sur les lèvres, Camille s'assit dans la canapé, aussitôt imitée par Suzan.
- Au fait... T'as rien à dire. T'as une dette envers moi j'te rapelle., dit elle avec un sourire forcé.

~~~

Elys, habillée très "mode", entra dans le hall d'acceuil, et redressa ses lunettes noires. Elle intercepta un garde et se mit à louer l'établissement, dans un discours parsemé de Oups, et autres niaiseries. Edwin commença à escalader le mur correspondant à la chambre de Kiev. Ils avaient calculé le nombre et l'ehuer de chaque ronde, de chaque garde. Il avait à peine dix minutes pour descendre Kiev et la mettre en lieu sûr. Dix minutes qu'il lui faudrait exploiter au maximum. En quelques secondes, il ouvrit la fnêtre et pénétra dans la chambre de Kiev. Doucement, il s'approcha du lit. Kiev semblait sans vie, mais par son souffle, Edwin devina qu'elle vivait. La chambre ressemblait en tout points à une chambre d'hôpital, à part que dans les hopitaux, on soigne. Cet établissement était apparement dédié à la torture, et la destruction. Edwin détacha les poignets squelettiques de Kiev de ses sangles, et l'attacha sur son dos. Tout doucement, il entreprit la descente de la façade. Plus que trois minutes. Quand ses pieds touchèrent terre, Elys l'aperçut, et prit subitement congé du garde. Cinq minutes plus tard, les deux amis descendaient vers l'appartement, en posant de temps à autre sur Kiev un regard inquiet. Une demi heure après, Kiev était déposée sur son lit, comme un mort dans son cercueil. L'appartement n'avait pas bougé. Personne n'avait tenté d'y entrer. C'en était presque inquiètant. Edwin resta aux côtés de Kiev, et Elys envoyée chercher Camille et Suzan.

~~~

Elys poussa la sonnerie de l'appartement, et entra sans même regarder Cyprien. Camille se releva d'un bond. Les papiers autour d'elle montraient qu'elle était au moins à sa douzième tablette.
- Ah bah enfin ! Vous nous avez laissé toute la nuit avec ce... cet... Ours !, cria Camille.
Elys sourit.
- J'aurais préféré resté à la maison j'peux te dire.
- Kiev va bien ? s'inquiétait Suzan.
- Non. On rentre.
Les trois jeunes femmes sortir l'appartement, sans même un au revoir pour Cyprien. Dehors, le soleil se couchait.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:32

LE cOup du chOcOlat .
Ralala j'étaiis pliiééée .
Nan maiis MDR quOii .
BreiiffOuiille .
Kiiiiiev T-T
Maiis ça aussii j'te l'aii déjà diit .
Tey riien qu'une sadiique de la faiire sOuffriir cOmme ça .
Je l'aiiime <3
Camiille aussii .
Juste ChOcOlate . xD .
BOn .
Suiiiiiiite ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:36

Spoiler:

J'suiis sadiique si j'veux NA tongue Parke nempaiiche kcey mOii qui la fait vivre Kiev alOrs Pouaiit pOuaiit ^^"
Merkiii pOur tOn cOmmentaiiire =)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:41

Uaiis maiis ... La PAUVRE quOii .
BOn j'attends qu'tu la guériisse pOur qu'elle aiille bOtter le derriière aux méchants ! xD .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
celia
aide de shalimaro
celia


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 32
ville : Guiderkirch
loisirs : equitation => pour la vieee !!, VTT
Date d'inscription : 22/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:25

troopp bien il son troo c** ceu qui on enlevé Kiev jvé aussi les torturé
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:44

le crane rasé !!
Ouhh la pauvre !!
J'la plein !!
cé clair fo quelle leur mette une raclée !!
la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:09

Miirkii =)
Vous aurez la suite PEUT ETRE demain sOiir j'garantiis rien [ Baby Sitting .] Pas Vendredi [Enfin peut être] ni Samedi, Ni Dimanche [ Stage ] ... DOnk au pire la semaine prochaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:57

Au piire heiin ? XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Piikpuss
cheval de concours mondial
Piikpuss


Féminin
Nombre de messages : 3674
Age : 30
ville : cergy
loisirs : équitation et hand-ball
Date d'inscription : 31/05/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:47

* accepte l'invitatiOn de mamzelle napO*

c'est trO bien !! pui il sOn michant !!!mOi je vai pleurer !!!!
na !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:16

Les semaines avaient passées, et si Kiev reprenait peu à peu le goût de vivre et la santé, il lui était toujours impossible de marcher, et ses cheveux ne repoussaient pas. Complètement dépédante de ses amis, elle se promenait le plus souvent en fauteuil roulant, ou restait chez elle. Consciente de l'effet néfaste des drogues qu'on lui avait administrés, elle haïssait ces gens qu'elle ne connaissait pas de plus en plus chaque jour. Son esprit était souillé par les images horribles de son passé, décollées du fond de son cerveau comme la pulpe au fond d'une bouteille. Et ce matin, elle avait demandé à ses amis de la mener sur la côté. La plage Pen Trez. Une plage tout ce qu'il y de plus normal, avec son sable humide et ses mouettes voraces. Sans compter ses rochers saillants et meurtriers. Kiev pensa avec un frisson à la vieille histoire de cette plage, cette histoire si lourde et profonde... L'endroit était idéal. Sans un mot, elle fit signe à Edwin de partir. Celui ci obéit, inquiet, pendant qu'elle titubait péniblement vers la mer. Le ciel était noir, les vagues se faisaient menançantes, et s'acrrochaient sur les rochers. Peu à peu, les mouettes partaient vers un vent plus chaud, vers des rafales moins violentes. Mais Kiev, accroupie dans le sable, les genoux écorchées, frissonnait sous son bonnet déstiné à cacher son crâne chauve. Ses yeux était clos, elle respirait par saccades. Les nuages s'amoncelaient, le crachin était balloté par le vent du nord. Kiev était comme en transe, et à chaque seconde, un poid semblait s'enlever de ses épaules, et à chaque seconde, le ciel s'assombrissait de plus en plus. Ses traits d'éclairsissaient peu à peu, le ciel ressemblaient à une abîme de sang et d'encre. Dans sa tête, Kiev voyait la scène, mais d'une autre manière. Des rires fusaient, les rires d'une petite blonde aux cheveux frisés... Camille ? Kiev sourit, car c'était bien elle. La scène était aussi chaotique dans sa tête que dehors, mais soudain, une vieille femme aux traits creux sortit de l'eau et s'approcha d'elle.
- Va Kiev, dit elle en soupirant. Je m'occupe de tout...
Sans explications, elle disparut. Le ciel redevint peu à peu bleu, les nuages peu à peu blancs. Quelques heures plus tard, Edwin retrouvait Kiev allongé sur le sable, les pieds dans l'eau. Elle avait perdu conaissance, et sur son visage, se dessinait le plus beau des sourires.

~~~

Toc, toc, toc.
Cyprien, très sûr de lui, toquait pour la deuxième fois à la porte de la maison de Kiev, un bouquet de roses rouges à la main. Camille ouvrit, et devint vert pomme en voyant son ex.
- Ah salut Camille..., dit Cyprien avec un sourire. Je me disais qu'il était grand temps que je me fasse pardonner...
- T'es perspicace toi dis donc., railla Camille. T'as pas encore compris que c'est fini ?
- Mais...
Il n'ajouta rien et lui tendit le bouquet. Celle ci le prit, en même temps qu'un air ravi avec un sourire hypocrite.
- T'es toujours aussi con qu'avant hein ? T'as pas compris que ça fait deux mois, que j'ai toujours pas oublié ? Que j'ai compris que ta pouf t'avait largué et que maintenant tu dois te contenter des restes ? Me prend pas pour une fille facile, j'suis pas ton style.
Dans un claquement de porte, Cyprien se retrouva avec son bouquet dans la figure, et la trace d'une main sur la joue. Camille, susceptible ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:45

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Sanstitre1jg6

Saison 2
You're my Fantasy .

L'histoire continue, [prétexte à faire un montage ?]
Nouveaux personnages, nouvelles intrigues, nouveaux projets...
Nouveaux décors ?
Kiev reste le personnage principal, vous en saurez de plus en plus sur elle.
Trahison, amour, amitié et étrangetés sont les maîtres mots de cette deuxième saison.

Lueur d'une flamme.
Danse d'une lame.
Marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 19:25

Putaiin au début j'aii cru qu'elle allaiit se suiiciider ^^"
A cause des rOchers.
A cause qu'elle demande à Edwiin d'la laiisser seule .
Putaiin j'aiime pas la vOiir cOmme ça ...
Elle est ... Fragiile .
Ca luii ressemble tellement pas T.T
Piis Camiille <333"
Cette fiille déchiire =)
Luciiie ?
T'avaiis tOut faux j'aiime TROW <333"
[cey tOut cOurt par cOntre . DOnc j'exiige une autre sOuiite . ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Piikpuss
cheval de concours mondial
Piikpuss


Féminin
Nombre de messages : 3674
Age : 30
ville : cergy
loisirs : équitation et hand-ball
Date d'inscription : 31/05/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 19:46

sa a l'air trO bien !!
mOi Ossi c la premiere chOse a quOi j'ai penser en vOyant le mOt falaise !
Revenir en haut Aller en bas
Pounsh
cheval de concours mondial
Pounsh


Féminin
Nombre de messages : 3542
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:08

J'aime beaucoup l'image . J'ai du mal à suivre tout les Résumé [J'les lis tous mais c'est dure y'en à tellement mais j'prend le temps =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:26

Super résum'
je sens que je vais aimer la saison 2 !!!
Pis le montage est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Piikpuss
cheval de concours mondial
Piikpuss


Féminin
Nombre de messages : 3674
Age : 30
ville : cergy
loisirs : équitation et hand-ball
Date d'inscription : 31/05/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 21:46

sisOn deu ?? huuumm bOune idée !! =)
c ki les news persO ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 11:39

napO > Miirkii =) J'adore tes commentaires ^^"
Piikpuss > Miirkii aussiii =D pour les personnages tu verras biien ^o)
Lulu > Mercii pour le montage, j'ai mis même pas cinq minutes à le faire ^^
Natsuki > Miirkii =) Pareil que Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 12:15

Et les chevaux reprennent une place dans l'histoire. . .

Camille entra dans le box de Prince avec un petit soupir. Elle s'attendait bien sûr à une scéance de travail horrible, étant donné le peu d'attention qu'elle avait consacré à son étalon ces derniers temps. Elle le brossa rapidement, et le sella, respirant l'odeur du foin humide et de l'herbe fraîchement coupée de la carrière. Quelques minutes plus tard, elle marchait dans la carrière. Le cuir noir de sa bride luisait sous le soleil, son souffle rauque résonnait parmis les arbres. Camille ferma les yeux, et savoura ce moment en soufflant. Le cheval était rond, sa tête haute, autrement dit, magnifique.
- Là mon beau... souffla Camille.
Elle avait décidé de travailler à l'obstacle. Pendant qu'elle échauffait l'étalon, des images du magnifique cheval blanc qu'était son père lui passait en boucle dans la tête. Les larmes lui montaient aux yeux, mais elle les refoulait. Elle se mit au galop sur le cercle, un galop très lent, elle aurait pû marcher à ses côtés. Quelques cessions à la jambe achevèrent la détente.
Camille s'assit dans sa selle, et aborda l'obstacle sereinement. L'étalon décolla du sol, et survola les barres dans un bond magistral, que Camille eut du mal à accompagner. Quelques obstacles plus tard, Camille décida d'enchaîner un parcours. Il était assez dur, avec des courbes serrées et de nombreux pièges. Néanmoins, à chaque fois, Prince effleurait la barre sans la faire tomber. Et à chaque fois, c'était avec un soupir de soulagement que Camille réintégrait le sol. Elle lâcha les rênes, toujours au galop, et caressa longuement son cheval. Comme le ciel se faisait menaçant et la pluie commençait à tomber, elle rentra l'étalon au box.
- Camille ?, lança une voix. Tu es là ?
- Oui, ici !
Un homme d'une trentaine d'années s'approchait du box de l'étalon. Les yeux de Camille s'allumèrent.
- Théo ?, lança t elle. Qu'est ce que tu fais là ?
- Je suis de retour en ville. Dis je t'ai vu monter ton cheval... T'es super douée.
- Merci, dit elle en rougissant.
- Tu sais que mon père tiens une écurie... Tu veux que je lui parle de toi ?
- Tu ferais ça ?
- Evidement.
Le regard qu'elle lui lança valait tous les remerciements du monde.

~~~

Kiev lança un regard inquiet à Elys. Edwin l'avait ramenée chez elle, et elle avait presque immédiatement repris conscience. Depuis lors, elle avait changé. Son allure avait repris en force, et enfin, elle marchait. Elle passait très souvent sa main sur son crâne chauve, et contastait avec horreur que rien ne repoussait. Mais à chaque fois, Susan ou Elys était là pour la réconforter, d'un simple sourire.
- Chut... Ils sont là..., murmura t elle.
- Qui ?
- Les hommes en noir. Ils reviennent. Ils va falloir se débrouiller seules.
- Comment sais tu qu'ils sont là ?
- Instinct. Cache toi derrière la porte, Elys. Je te ferais signe si j'ai besoin de toi. Suzie, cache toi bien, et ne sors sous aucun prétexte.
Les filles, dans un silence absolu, obéirent. Kiev ouvrit la porte. Un homme dans un long manteau noir esquissa un sourire.
- Même plus besoin de frapper maintenant...
- Ton odeur se sent à plusieurs kilomètres. Un jour il faudrait te laver pour voir.
- Regarde ce que ces cochonneries ont fait à ton crâne. On en reparlera.
Kiev sourit.
- Elys, viens voir. Je te présente Drunn. Un homme qui a essayé toute sa vie d'égaler le plus petit des marchombres, qui n'y est jamais arrivé. Comme tu peux le constater, son odeur est insupportable. Ses mains sont tellement pâteuses qu'à chaque fois qu'il prend une lame dans ses mains, elle tombe inévitablement sur le sol. Il est mauvais. Très mauvais.
Drunn était devenu rouge, et brandit vers Kiev un petit poignard. Seulement, ses réflexes étaient revenus. Une fraction de secone avant qu'il ne s'abatte sur son crâne, Kiev avança d'un pas et lui donna un violent coup de genou dans l'entrejambe. Drunn se plia en deux et Kiev, satisfaite, lui donna une petite tape amicale sur le crâne.
- Allez Drunn, pleure pas. Un jour t'y arriveras.
Elle se retourna, et ferma la porte derrière elle. Elys lui lançait un regard plein d'interrogations.
- Un vieil ami, dit Kiev en souriant.
Ca y est. Elle avait enfin retrouvé la forme.

~~~

Camille fit descendre Prince du camion. Elle eut le souffle coupé en entrant dans la cour. Le Haras était magnifique. Les écuries était en vieilles pierres, ornées de nombreuses fleurs. Le manège, derrière elle, était entouré de nombreux vitraux, et la forêt encerclait le tout dans un parfait ensemble. Même Prince semblait apaisé par le calme ambiant. Théo descendit du camion.
- Bon, comme tu sais, c'est une écurie de concours, et les places sont dures à obtenir. Mon père ne te fera pas de cadeau, Tu le sais bien.
Sur ses mots, un homme d'une cinquantaine d'années à la barbe grisonnante arriva.
- Ah ! Te voilà Camille, lança t il. Ton cheval est magnifique.
- Merci.
- Comment s'apelle il ?
- Prince d'Avril. C'est un pur sang arabe russe.
- Plutôt grand pour un arabe, non ?
- Sa lignée. Son père était immense.
- Hum... Je comprends. Ca ne te dérange pas si je te teste tout de suite ?
- Non, non... Pas de problème.
Le test se passa bien. Camille fut testée sur une reprise de dressage et un parcours d'obstacle, à 1.20m. A la fin, le père de Théo s'approcha d'elle.
- Camille ? Es tu prête à consacrer ta vie aux chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 14:39

Lucie a écrit:

Elle s'attendait bien sûr à une , des images du magnifique cheval blanc qu'était son père lui passait en boucle dans la tête

Je risque de poser une question bête, très bête MAIS son cheval cé son père ???

Pis les cheveux de Kiev qui ont toujours psa repoussé !!! Sad
J('languis la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:57

Evidement ^^
T'es bêêête >< Elle pense à If You Want xD
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:28

Kiiiiiiiiiev <333" *hurlement grOupiiesque*
Luciiiiiiiiiiiiie <333" *2ème hurlement grOupiiesque*
Elle est re en fOrme =D
Je l'aiime je l'aiime je l'aiime ^^
ThéO ? C'quii ça ? SOn prénOm m'iinspiire cOnfiiance à mOiii ^^
Piis ... iil est pas là le traître ? Le faux amOureux de Kiiev ? LOL j'riigOle ^^"
[humOur du sOiir ... ><]
Drunn iil est riigOlOw ^^
Pas dOuééé .
ça m'rappelle quelqu'un ça ...
JE SAIS. Tu m'as iincluse dans tes résumés sOus la fOrme d'un mec aussii dOué qu'mOii cey çaaa ?
OK ... Je sOrs silent
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:32

Aaaargh j'suiiis démasquée ><

Merciii napO =) Chtaiim ^^"
Revenir en haut Aller en bas
celia
aide de shalimaro
celia


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 32
ville : Guiderkirch
loisirs : equitation => pour la vieee !!, VTT
Date d'inscription : 22/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 14:16

trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 14:49

Lucie a écrit:
Aaaargh j'suiiis démasquée ><

Merciii napO =) Chtaiim ^^"

J'suiis trOw fOrte . XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ By M.w.a.h]--[Résumé.és]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shalimaro :: Détente :: Vos coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser