Shalimaro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shalimaro


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]

Aller en bas 
+7
LutinOu
Piikpuss
Ptitelétoile
poupouille
Pounsh
Mamzelle NapO
Lucie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:33

Bah je le ferais ce sOùàr sii mOn frère me laisse l'Ordii
Au piiire du piire Demain Après midii
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:44

Arrêêêêête de repOusseeeer ><
lOol .
Fan en cOlèèère ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:51

mOuààh y me faut du teemps ryur
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:59

mOuaiis .
Bah mets tes supers iidées qu'tu m'as diit qu't'avaiis au liieu d'papOter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:37

Cyprien caressait machinalement le chien de la ferme. Camille était partit chercher Prince d'Avril dans le champs où ils l'avait mis hier. Il fronça les sourcils en la voyant revenir seule, les lèvres tremblantes, catastrophée.
- Cyprien... Prince n'est plus là...

◘◘◘

Cyprien se redressa presque immédiatement.
-Tu es bien sûre ?
- Certaine, je l'ai cherché partout. La barrière était ouverte quand je suis arrivée, elle a été forcée. Prince d'Avril est pas parti tout seul. Il a été...
- Volé. J'ai compris. Seulement, si on dit ça à la police, ils ne vont pas nous croire et il vont croire à une fugue. Il faudra qu'on se débrouille tout seuls, je crois bien.
Camille ravala sa salive et baissa la tête vers le chien que Cyprien caressait. Un berger allemand dans la force de l'âge, impressionant.
- Il est beau hein ? Tu sais qu'il a été dans l'armée, comme chien policier ?
- Comme chien policier tu dis ? Attends voir...
Elle courut vers le champs, et revint, triomphant, avec une casquette, appartenant probablement aux ravisseurs. Cyprien la regardait, sans comprendre, tandis qu'elle se penchait vers le chien.
- Va y mon chien.. Cherche !
Le chien, un peu surpris, la regarda un peu, et d'un seul coup, se mit à courir vers le champs, poursuivit par Cyprien et Camille.
- Bonne idée, admit Cyprien.
Ils entrèrent dans un bois, et quelques minutes plus tard, le chien s'arrêta, à l'arrêt. Camille s'accroupit à ses côtés, et observa. Une écurie, aux chevaux magnifiques qui se comptaient par vingtaines. Des chevaux immenses, des chevaux athlétiques, voués à l'équitation de haut niveau qui déscendaient à la pelle de camions noirs. Et puis, au milieu d'eux, il y avait un beau gris fantomatique, que Camille reconnut sur le champs. Prince d'Avril, se cabrait, quatre hommes étaient cramponnés à son licol. Et puis, il l'aperçut. Bizarrement, il se calma, attentif. Camille rejoignit Cyprien, effondrée. Le chien les suivaient sans comprendre.
- On reviendra ce soir. Avec Kiev., déclara Camille.

◘◘◘

Kiev avait immédiatement répondu présent, lorsque Camille lui avait demandé ce "petit" service. A présent, dans l'obscurité opressante, elles glissaient vers le paddock où Prince était parqué. Au moment où elles le sortaient du paddock, un homme arriva en courant, braquant sa lampe vers elles. Camille réfléchit à toute vitesse, et bondit sur Prince.
- Kiev, monte !
Kiev, grace à des réflexes surhumains, sauta derrière Camille, sur l'étalon en liberté. Du suicide pour certains. La routine pour elles. Au passage, un coup de pied cueillit l'homme dans le ventre, le laissant KO. Camille posa sa main sur l'encolure de Prince.
-Allez... On y va maintenant.
L'étalon, comme si il avait comprit, se mit à trotter vers la sortie. Seulement, à la sortie du "camps" plusieurs hommes les attendaient, accompagnés de molosses impressionants. Elles ne savaient pas dans quoi elles étaient tombés, c'etait visiblement plus que de simples vols de chevaux. C'était sans compter sur Kiev. L'étalon, impassible, prit le galop, tandis que Kiev mettait deux des trois hommes à terre, sans que Camille ne sache comment. C'est une fois le camps largement dépassé que Camille lui lança.
- Comment t'as fais ça ?
- Je suis une marchombre, Camille. Une marchombre fait ce qui lui plaît.

◘◘◘

Prince réintégra la grange fermée par un solide cadenas, et les deux jeunes femmes leur lits. Kiev fut invitée à un dîner en compagnie de Cyprien Camille et... Kurt. Camille souriait déjà rien qu'en imaginant la soirée qu'elle se préparait à passer. Il fut convenut que rien ne serait dit sur la soirée de la veille. La journée étaity passée à toute vitesse, Cyprien la passa à dessiner sa chère Camille sur son cahier à croquis, et Camille à faire des gâteaux. A présent, cette dernière finissait d'enfiler ses chaussures, et elles rejoignit Cyprien dans la voiture.
- J'pense que la soirée va être mouvementée., déclra t-elle.
- Ah oui, je ne t'ai pas dit. Kurt amène sa cousine, elle est de passage en ville.
- Ok... Elle est comment cette cousine ?
- Bah... C'est la cousine le Kurt quoi.
Camille sourit. Elle ne le sentait pas trop cette cousine, sans pouvoir l'expliquer. Ils se garèrent devant le restaurant. Kiev, habillée dans d'élégants habits sombres qui la noirceur extrême de ses cheveux, Kurt, ayant probablement pioché ses habits dans son armoire 30secondes avant de partir, et la dénommée Charlee, grande, brune, engoncée dans un décoletté plongeant et un jean plus que moulant. Les yeux de Camille se révulsèrent. Ils s'installèrent à une table un peu isolée, et commandèrent rapidement. Très vite, Camille s'aperçut, témoignage de Kiev à l'appui, que Charlee draguait Cyprien. Aussi Camille lui lançait elle des éclairs dès qu'elle adressait la parole à son chéri. Elle ne remarquait même pas que Kurt tentait sa chance avec Kiev, sans grand succès. Lorsqu'il posa sa main sur la sienne, elle planta ses yeux noirs dans les siens.
- Je ne te le conseille même pas tu vois.
Kurt, désorienté, avait suivit les conseil de la jeune femme et reprit le cours de la discussion. Camille devenait rouge pivoine en regardant Charlee lancer des sourires complices à Cyprien. Mais pour ne pas gâcher la soirée, Camille ne dit rien. Kurt tentait vainement de cherche l'atome crochu avec Kiev, mais revenait toujours avec des répliques cinglantes. Juste avant que Camille n'éclate, Charlee se tourna vers elle et lui adressa un sourire. C'est une fois à Cyprien qu'elle adressa sa question.
- C'est ta copine Camille ?
- Plus ou moins...
Camille se leva d'un seul coup, et prit la main de Cyprien.
- Viens. J'dois te parler.
Cyprien la suivit, jusque dans les toilettes.
- Alors comme ça, je suis "plus ou moins" ta copine ?
- Nan mais Camille, je voulais pas le dire comme ça...
- Ah oui ? Et tu voulais le dire comment ? Dis tout de suite que t'aimerais bien te la taper toi, la cousine !
Cyprien lui caressa le visage, mais Camille repoussa sa main d'un geste sec.
- Hey, Camille, t'inquiètes pas... Je t'aime moi.
- Bien sûr. Alors retournes avec ta Charlee, et laisse moi tranquille !
Elle le repoussa et sortit des toilettes, furieuse.
- Mais... Camille...
Il la suivit, se passant la main dans les cheveux, et reprit sa place à la table. Charlee le couvrit d'un regard... dérangeant.
- Un problème ?
- Non non...
Il lança un regard vers Camille qui ne le regardait même plus, trop occupée à discuter avec Kiev. Cette dernière, avec le temps, avait tout même finit par discuter un peu avec Kurt, pas très habitué à se prendre des râteaux en public. Le dessert arrivait, tous aussi somptueux les uns que les autres. Une tarte aux fraises pour Camille, une forêt noire pour Kiev. Camille ne lâchait plus Charlee des yeux, mais aucun regard ne s'adressait à Cyprien. Quand ils rentrèrent chez eux, l'ambiance n'était pas à la fête.

◘◘◘

Ils se couchèrent dans le lit, sans un mot. Cyprien s'approcha de Camille, et lui fit un baiser sur le front.
- Tu m'en veux tant que ça ?
- A ton avis ? Tu croyais que je te voyais pas moi ? Tout le repas elle t'a fait du gringe et t'as rien dit, rien ! Tu m'as pas dit un mot de la soirée, tu t'es pas interessée ni à Kurt, ni Kiev !
- Mais Camille...
- Tais toi ! Tu sais quoi, j'préfère pas dormir avec toi cette nuit moi...
Elle se leva, et claqua la porte de la chambre derrière elle, tandis que Cyprien, catastrophé, se redressa et la regardit partir.
- Camille fais pas la conne, reviens !
- Je dors dans le canapé ! Laisse moi !
Camille, dans le canapé, se mit à pleurer doucement dans sa couverture, et se pelotonna contre leur chat, triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:44

J'aiime pas Charlee.
Cypriien est cOn .
Kiiev déchiire =)
Vas-y Camiille t'laiisses pas faiire ! XD .
MarchOmbre ? Luciie diis mOii ! lOol
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:14

Sùiite au prOchààiin épiisOde xD
Revenir en haut Aller en bas
celia
aide de shalimaro
celia


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 32
ville : Guiderkirch
loisirs : equitation => pour la vieee !!, VTT
Date d'inscription : 22/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:27

croo cooollll ! j'adoreee
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:40

Cyprien se réveilla avec la ferme intention de mettre cette histoire avec Camille à plat. Il l'aimait, évidement. Elle était dans le salon, avec Kiev, et regardait la télé. Elle ne lui adressa même pas un regard, même si Kiev lui adressa un sourire de bonjour. Même si elle ne jugeait décidement pas correcte la tenue que Cyprien avait eue hier, elle détestait s'immiscer dans les problèmes de couples. Cyprien s'enfonça dans la salle de bain et alluma la douche. C'est à ce moment même que Kiev se tourna vers Camille.
- Ca va toujours pas avec Cyprien ?
- Je sais pas moi, j'suis juste une amie tu sais...
- Donc ça va toujours pas...
- T'as vu comment y la reluquait cette... cette...
- Empotée ?, suggéra Kiev en souriant. Evitons d'être vulgaire.
Un sourire éclaira enfin le visage de Camille.
- Oui, cette empotée convient très bien. Tu vois moi j'aurais voulut qu'il fasse connaissance avec toi et tout... Mais nan, monsieur doit passer la soirée avec "Charlee" !
- En plus, Charlee c'est un nom de mec.
- C'est peut être un travesti.
- Un travesti qui allume Cyprien ?
- J'aimerais bien pour lui, ça lui apprendrait.
Kiev eut un petit sourire.
- T'es toujours fachée contre lui.
- Bah oui.
Elles changèrent de sujet, Kiev déblatarant dramatiquement sur les avances maladroites que Kurt lui adressaient, et Camille sur la qualité du repas.
- En parlant de repas, lança Camillen, Y'a rien à manger. Reste manger avec nous, je vais commander des pizzas.
- D'accord.
Kiev attendit qu'elle soit sortie et se précipita vers la porte de la salle de bain.
- Cypriiien, laisse moi entrer !
- J'suis pas présentable !
- J'm'en fout moi.
Elle entendit quelques grognements, le bruit de la serrure, et Cyprien, tout mouillé, dans un peignoir blanc.
- Ah bah enfin. Faut que je te parle, vite.
- Quoi ?
- Excuse toi envers Camille dès que je suis partie. Enfin si tu veux pas la perdre.
- Mais...
- Tu discutes pas. Une fille comme ça on la laisse pas filer au premier coup de vent. Elle vaut dix fois plus que toutes les pétasses du monde réunies ok ? Alors tu me laisses m'occuper de notre amie Charlee et toi tu rectifie le tir avec Camille. Je compte sur toi.
Juste avant de fermer la porte, elle ajouta :
- Très joli, ton peignoir au fait.
C'était presque vrai. Kiev détestait s'immiscer dans les problèmes de couples.

◘◘◘

Kiev partit de l'appartement avec un sourire, et Camille se retourna, regarder la télé. Cyprien la rejoignit, à son grand étonnement.
- Camille, il faut qu'on parle.
- Qu'on parle de quoi ? Tout a été dit je crois.
- Excuse moi, s'il te plaît. J'ai été trop con, j'veux pas te perdre. C'est Kiev qui m'a ouvert les yeux. Je t'aime, j'veux pas que ça se finisse comme ça.
Un silence pesant suivit.
- C'est sincère ?
- Evidement que c'est sincère.
- Alors d'accord.
Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme et elle se pencha pour l'embrasser. Cyprien sourit, et la prit sur ses genoux.
- Je te pardonne, après tout tu m'as sauvé la vie.

◘◘◘

Pendant ce temps, Kiev avait revêtu sa "tenue préférée". Aussi bonne en manipulations verbales en manipulations physiques, elle pouvait fondre dans le paysage. Aussi souple qu'une panthère, en deux temps trois mouvements, elle devenait Ombre parmis les Ombres. Elle devait se faire passer pour quelqu'un que Charlee aimerait immédiatement. Aussi dire, son contraire. Elle fouillait dans son placard, desespérée, et opta en dernier recours à une robe assez courte, la chose qu'elle trouvait se rapprocher le plus du caractère de Charlee. Détestant se séparer de son arme, elle le fourra dans son sac à main. Satisfaite, elle se mit à marcher vers chez Kurt.
Quelques minutes plus tard, Kiev sonnait chez Kurt, supposant que Charlee s'y trouvait. Lorsque la grande brune ouvrit, Kiev l'accueillit avec un immense sourire.
- Oh chériiie, tu te souviens de moi ? La copine de Camille hier, au restaurant.
- Oh oui, entre je t'en pris !
Kiev, soufflant un bon coup, redoutant de tomber sur Kurt, ou de ne pas savoir gérer un coup de nerf en bonne bimbo.
- Tu veux quelque chose à boire ?
- Euh... Un verre de lait ?
Un sourire angélique suivit cette proposition un peu déplacée dans le contexte, mais Charlee obtempéra, après un petit regard de travers. Kiev s'assit à la table du salon et s'empara furtivement du numéro de téléphone de Cyprien qui trônait sur cette même table. Peu importe à qui il était adressé, Kurt ou Charlee, elle ne prenait pas de risques. Quand celle ci réapparut, un verre de lait et de coca à la main, Kiev reprit une attitude "normale".
- Au fait, pourquoi t'es venue ici ? questionna Charlee.
- Ah, oui... Tu sais Cyprien, il a des problèmes. Comme ça au premier abord, il a l'air gentil mais passé les premiers jours, il devient insupportable.
Charlee, en face, ouvrait de grands yeux.
- Oui il est...
Elle hésita un peu.
- Violent. Je te dis ça parce que hier j'ai vu que tu t'intéressais à lui donc...
Kiev sourit, bêtement presque. Son rôle lui collait à la peau. Mais, contre toute attente, Charlee eut le même sourire, avec une pointe d'hypocrisie en plus.
- Ecoute, Kiev, j'ai rien contre toi, mais j'ai rien contre Cyprien non plus. J'en ai rien à péter qu'il soit avec Camille. Quand je veux quelque chose moi, je l'obtient.
Kiev caressa du bout de doigt sa lame, dans son sac.
- Je pense que cette fois, il y aura exception à la règle.
- Et pourquoi ça ?
Kiev sortit son arme de son sac.
- Parce que moi, j'ai ça.
Tandis que Charlee ouvrait la bouche en essayant de dire quelque chose, Kiev se lança dans une tirade, en caressant l'émeraude bleue au pommeau du couteau.
- C'est un héritage de mes grands parents. Elle a plusieurs centaines d'années, et est transmise de générations en générations, depuis que la première marchombre est née. Elle a même un nom. Elle s'apelle Z'arrock. Joli non ?
Charlee n'avait aucune idée de ce qu'était une marchombre, et elle hocha la tête.
- Donc si tu veux pas que Z'arrock fasse de dégats, tu vas lâcher Cyprien, sur le champs. Compris ?
Charlee secoua la tête.
- Je fais ce que je veux. Tu vas pas me tuer pour ça toute façon.
- Pas te tuer. Bien pire.
- Tu ne me fais pas peur. J'le lâcherais pas, que tu le veuille ou non.
- C'est toi qui vois.
Elle se leva après avoir finit son verre.
- Bon, j'ai plus rien à faire ici, moi.
Elle prit son sac et passa la porte.
- A bientôt Charlee. A bientôt.

◘◘◘

C'est Cyprien qui ouvrit la porte à Kiev.
- Cyprien, Camille est là ?
- Non, pourquoi ?
- Alors laisse moi entrer.
- Ok, ok...
Kiev s'assit sur la tale de la cuisine.
- Charlee sait pas qui je suis.
Il l'encouragea pousuivre d'un signe de tête.
- Elle a dit que je ne l'impressionait pas. On va mettre les menaces à exécution. Opération commando. Je t'explique...

◘◘◘
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:58

MiissiOn iimpOssiible le retOuuuur .
XD .
J'adOoooore Kiiev .
J'suiis sa plus grande fan ^^
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:05

J'saiiis paas tu mesures combiiien ? ^o)
Ze blague pouriiiie >< PersOnne a vu ^^"
J'commence la sùiite maintenant, avec un peu de pot, vous l'aurez poùr ce sOùàr =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:08

La suite !! sinon jenleve ma signa que sur tes résum si j'ai bien compris ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:20

Lucie a écrit:
J'saiiis paas tu mesures combiiien ? ^o)
Ze blague pouriiiie >< PersOnne a vu ^^"
J'commence la sùiite maintenant, avec un peu de pot, vous l'aurez poùr ce sOùàr =)

><
MOii j'aii riien vu . XD .
Ouaiis j'pense avec beaucOup d'chance même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:37

Mirkii Natsukii, c'est juste que ça déforme le forum, et pour lire les résumé c'est chiiant =)
[ PS : Tu me passera une phOtO de ta jument par mp pliiizz ? J'te ferais un mOtnage =)]

Nan pas vraiii rAchel =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:39

Rohh que cé gentil !! trutu trutu trutu
C'taime !! ^^

Je ten envoirait par MP mais la mon PC beug donc jai pas les tofs !! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:45

Oh fait j'veut faire parti du fan club Rachel !!

J'aime trop ses résum's !!


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:49

Faut s'adresser à ChOuchOu . XD .
Pas vraii tu diis Luciie ?
J'attends alOoors . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:56

Bon... C'pas long...

Avec ses cheveux attachés en queue de cheval, un survêtement noir et des chaussures silencieuse, Kiev se sentait plus à son aise. Cyprien se gara devant la maison de Kurt et coupa le moteur. Kiev, en deux temps trois mouvements marchait dans le jardin, invisble, profitant du moindre espace d'ombre. Elle roulait, rampait... Comme un chat, elle sauta sur les murs de la maison. Décélant la moindre faille dans le mur, elle grimpait à une vitesse vetigineuse. D'un seul coup, elle s'immobilisa et se colla au mur. La lumière s'alluma, et, par la fenêtre, on vit Kurt prendre un chou à la crème. Un point contre lui, que Cyprien comptait bien utiliser pour la suite. Le calme revint, et Kiev reprit son ascension. Elle passa par la fenêtre, et disparut à l'intérieur de la maison, aussi silencieuse qu'une fourmi. Mortellement efficace. Ses pas glissaient sur le parquet, elle atteint la porte de la chambre de Charlee en un temps record. Elle l'ouvrit, sans un bruit, et se faufila à ses côtés. Là dessus, elle posa délicatement sa lame sur la gorge de Charlee et lui chuchota à l'oreille :
- Bouh.
Que se soit le conctact de l'acier glacé ou la voix grasse et rauque de Kiev qui l'ai ainsi fait sursauter, le résultat était le même. Charlee déglutit difficilement, Kiev le sentait au bout de Z'arrock.
- Eh bien Charlee, tu n'as toujours pas peur de moi ? Ce serait dommage que j'appuie un peu trop fort sur cette lame, non ?
Charlee approuva d'un signe de tête.
- Je t'avais dit de te méfier. Et tu sais, même si tu apelles quelqu'un quand je partirais, ça ne servirait à rien, Charlee.
Elle articula très fort dans l'oreille de Charlee.
- Je suis une marchombre. Les lois ne m'atteignent pas.
Elle eut un petit sourire satisfait.
- Tu sais ce qu'on va faire ? Soit, j'enlève Z'arrock de ton cou et tu ne touches plus ni à Camille, ni à Cyprien, soit, tu y touches encore et dans ce cas là, je reviendrai te trancher la gorge et je te donnerai à manger aux requins... Ok ?
- Ok.
- Bien.
On vit l'ombre se détacher du corp de Charlee, et sa main se détacher de son cou. Charlee, la respiration battante, se massa le cou et se redressa. Elle n'était plus là.

◘◘◘

Kiev s'assit dans la voiture de Cyprien, et soupira. Il démarra le moteur.
- C'est bon. Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
- Bien joué.
Kiev rit un peu, sans raison. Ce n'était pas vraiment un rire. Plutôt le bruit d'un chat qu'on égorge.
- A présent, à toi Cyprien.
- Quoi ?
- J'te revoit une seule fois fourré avec cette pouf, j'te jure que je viens te voir, je t'égorge, je te coupe en quatre morceaux et je te jette dans le parc.
- T'es pas sérieuse. Toute façon t'arriverais pas à me maitriser.
Kiev sourit.
- Camille t'as raconté comment on s'est retrouvées ?
Cyprien la fixa d'un air ahuri.
- Bon ok... J'lui parlerai plus.
- Bien. C'est plus raisonnable comme ça.

◘◘◘

Camille rejoignit Prince d'Avril à treize heures, chargée d'une selle, un tapis et un filet. Il l'accueillit d'un hennissement jovial, ses crins emmélés plein de paille. Soulagé de le voir à sa place, elle entreprit de le seller. Tout en le brossant, elle observa sur lui de nombreuses cicatrices, courant de sur épaule à son jarret, de son garot à sa croupe. Elle fronça les sourcils. Aucune raison que ce soit de simples blessures faites au champs. Il avait été battu, sans aucun doute. Elle ravala sa salive, de colère, et conduisit l'étalon la petite carrière d'herbe emménagée spécialement pour elle. L'étalon se montra presque exemplaire. Un vrai amour, pensait elle. Elle ne poussa pas à plus d'une heure, pour ne pas l'épuiser physiquement et psychologiquement.

◘◘◘

Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:01

<333"
Kiiev plus ça va plus j'l'adOre . XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:06

En fait j'ai prévu de la faire mourir....













=D Peace




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:44

J'y ait cru !! LoOl

la suite !!

Sinon marchombre cé pas dans harry potter ??


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:57

Nan cey la quête d'Ewiilan .
J'l'aii pas lu cOmme de par hasard :rooll:
Luciie tey une sadiique .
Ch't'aiime quO meiime =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:29

La quete d'ewilan ??
Jreconnais pas !!
en meme temps jai lu que les 3 premiers et cété ya 2 ans !!


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:34

Ben j'saiis pas c'est elle qu'a diit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:11

Maiiis sii =) Ellana, la marchombre =D
En fait pOur Kiev, j'ai faiit un mix de Ellanna ( la marchOmbre dOnk ), Siam ( la frOntalière, de la "Quête d'Ewilan" ausii ) et Arya dans EragOn =D
Ca faiit un bOn mélange =)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:12

Arya est mal jOuée dans EragOn ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:15

Clair !! elle est rousse alkirs quelle et blonde !!
toute façon cé toujours mieux les livre que les fims !!
cé carrément HS mais bon


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:18

En effet maiis cey iimpOrtant d'le diire : EragOn, le fiilm, cey miiteux . XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:20

Nan mey j'parlaiis des liivres, j'pas vu l'fiilm, rien que l'affiiche... =S ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:31

Bah t'as eu raiisOn cey nuuuul ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
celia
aide de shalimaro
celia


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 32
ville : Guiderkirch
loisirs : equitation => pour la vieee !!, VTT
Date d'inscription : 22/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:40

plus je lis tes résumés plus j'adore ! jsui a fond dedans c'est comme dans Harry Potter tu commences a lire et ensuite t'arrive plus a t'arrêté !!

+ 10 000r
+ 2 partout pr Prince D'avril
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:44

Waiih cOol =D
Mirkii Céliiia =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:36

Quand Camille ouvrit la porte de la chambre, elle découvrit Cyprien en pleine discussion avec un inconnu. Pas encore très réveillée, elle entra dans la salle de bain en grommelant des mots imcompréhensibles. Lorsqu'elle en ressortit, toute bien maquillée et habillée, elle adressa un sourire à l'inconnu au tee shirt blanc.
- Tu ne nous présente pas, Cyprien, lança elle.
- Ah si, si... Camille, David un copain, aux beaux arts avec moi. David, Camille, ma copine.
Elle afficha une mine réjoui, elle seule savait pourquoi.
- Enchantée... David.
- Tu pars ? demanda Cyprien.
- Ouais. Kiev a décidé de mettre sa jument avec Prince, donc je vais l'aider.
- Ok... Reviens vite !

◘◘◘

Kiev l'attendait devant la grange, taillant un morceau de bois avec son couteau.
- Hey ! Elle est arrivée ?
- Va voir par toi même.
Camille sourit, et poussa la porte de la désormais écurie. Une petite jument alezane y trônait, fière, tout comme sa maîtresse. Prince, éberlué d'avoir une si jolie jument avec lui, n'en finissait plus de faire le beau.
- Elle s'apelle comment en fait ?
- Sang d'Encre.
- Ca lui va très bien.
Un bruit de pneus dans la cour les interrompit, elle sortirent de la grange rapidement. C'est, avec étonnement, la voiture de Cyprien qu'elle y trouvèrent. A l'intérieur, David et Cyprien, qui firent un grand sourire.
- Kiev je te présente David, lâcha Camille en souriant.
- On est venus voir comment vous vous en sortiez, déclara David.
Kiev lança un regard vers Camille qui souriait. Soudain, une voix retentit.
- Ces chevaux ont été volés !, clamait un homme barbu.
Tandis que Kiev s'evertuait à faire comprendre au monsieur qu'IL les avait volé et qu'elles n'avaient fait que les récupérer, Camille sellait les deux chevaux en quatrième vitesse. Une fois sa jument prête, Kiev fit un sourire à l'homme, avant de monter sur Sang d'Encre.
- Ecoute, c'est pas que je m'ennnuie mais... On se reverra t'inquiète pas !
Sang d'Encre s'élança d'un seul coup, et Kiev dû baisser la tête pour passer la porte. Camille s'élança à sa suite.
- Un problème ? leur lança David.
- On vous apellera !
Mais déjà, les deux filles étaient loin. Elles s'enfonçaient dans les bois à une allure vertigineuse. Le barbu sortit de la grange, rouge de colère.
- Où sont elles partis ?
- Aucune idée, mentit Cyprien avec un sourire. Vraiment, désolé.
Il s'en alla après quelques minutes de menaces à l'égard des deux garçons. Lorsqu'ils rentrèrent dans la voiture pour partir, David finit finalement par lâcher :
- Elle est pas mal Kiev.
Cyprien l'observa, presque inquiet. Il est vrai que Kiev était belle, très belle même, mais les rares hommes s'y étant frottés n'en étaient pas sortis indemnes.
- C'est une sauvage, fais gaffe.
- Nan mais, j'dis juste qu'elle est pas mal.
- J'te préviens juste...

◘◘◘

- Il a quand même fini par nous lâcher.
Kiev et Camille poussèrent la porte de l'appartement vers dix huit heures. Elles avaient fini par semer l'homme à la barbe et avaient caché les deux chevaux vers un ami de Kiev, où ils étaient en sécurité. David et Cyprien regardaient pour une énième fois la télé, en compagnie de Kurt et d'un nouvel inconnu. Camille soupira et invita Kiev à enter. Elle crut voir David rougir en apercevant cette dernière. Ou peut être pas. Kiev sourit ostensiblement et s'approcha de Kurt. Sans un mot, elle mit son doigt sur son ventre.
- Eh ! Mais ça va pas ! protesta il.
- Je pensais bien, c'est mou. Arrête les choux à la crème, ça te réussit pas.
Il la fixa sans comprendre, pendant qu'elle prenait place dans un fauteuil, assise en tailleur. Camille elle, s'asseyait à côté de Cyprien.
- Oh fait, les filles, je vous présente Julien, dit il en désignant le jeune homme aux cheveux blonds, un peu long. Julien, voilà Kiev, et Camille.
Les commentaires sur la programme télé fusaient, flatteurs ou... moins. David ne lâchait presque plus Kiev des yeux, Cyprien se mangeait tout seul le paquet de chips, Camille l'y aidait, Kurt baillait et se faisait railler par Kiev, et Julien commentait avec finesse et humour le match de foot.
- Hum, en fait Julien tu fais quoi toi, dans la vie ? lança camille.
- Je braille.
Camille loucha, et Julien se reprit.
- Nan, sérieux j'suis chanteur.


◘◘◘
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:31

J'aime !! la suite !!


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:02

Kiev et Camille, côte à côte, suivaient avec fluidité les mouvements de leur chevaux. Elles descendaient au pas le flanc d'une colline, sous les caresses chatoyantes du coucher de soleil. Les feuilles flétries des arbres les entourant formaient des signes indistincts. Côte à côte, elles attendaient la nuit, pour pouvoir admirer la pleine lune et sa pluie d'étoile. Non loin d'elles, David et Julien marchaient d'un bon pas, pendant que Cyprien s'asseyait sur une pierre, et soupirait.
- Kiiev !, s'écria t il, C'est encore loin ?
- On dirait que t'as six ans. Tais toi et marche.
- C'est facile pour toi, t'es à cheval.
- Même si tu montais Sang d'Encre, j'irais plus vite que toi. Alors tais toi.
Bizarrement, Cyprien se releva et ne dit plus un mot. Julien l'observait en pouffant, et David souriait, amusé par la faculté de Kiev de faire ce qu'elle voulait de n'importe qui. Sans prévenir, cette dernière s'arrêta sur un petit plateau de pierre et mit pied à terre, aussitôt imitée par Camille. Elles s'assirent sans un mot et en attendant les autres, admirèrent la fin du coucher de soleil. La soirée fut magnifique, entourée par les étoiles et la lune rousse.En plein milieu, Cyprien lança à Kiev :
- Au fait Kiev, tu dis tout le temps que tu es une marchombre... Qu'est ce que c'est, au juste ?
Sans un mot, elle fouilla dans son sac et en sorti un livre relié du cuir.
- Lis le, tu comprendras.

◘◘◘

Cyprien et Camille étaient repartis chez eux, imités par David et Julien. A présent, Kiev était seule. Seule en tête à tête avec la forêt, éclairée par la lumière d'une pâle blancheur de la lune. Ses pas s'enfoncèrent tous seuls au pied des arbres, des images de son enfance lui revinrent en mémoire. Un frisson la parcourut soudain, et sans prévenir, elle se retrouva en haut de ce vieil chêne qui veillait sur elle d'un air bienveillant. Des paroles lui revenaient en mémoire, inexorablement.
Les mouvements d'un marchombre, quoi qu'il fasse, ne sont que puissance et harmonie, comme une partition de musique ininterrompue.
Elle se mit à se balancer de branches en branches, d'arbre en arbre, en communion avec le bois, dont elle faisait à présent parti. Elle s'écrasa sur le sol avec la souplesse d'un chat et s'assit, la tête dans la main. Une larme roula sur sa joue. Elle n'avait pas vraiment choisi cette vie, et n'était pas sûre de vouloir la vivre.

◘◘◘

Il était plus de trois heures du matin, mais Cyprien, absorbé par sa lecture, ne semblait pas fatigué le moins du monde. Aucune phrase n'expliquait vraiment ce qu'était un ou une marchombre, mais il devinait qu'il avait là une alliée redoutable.
Un voleur débutant passe par la porte.
Un voleur malin par la cheminée.
Un voleur expérimenté passe par la fenêtre.
Un marchombre passe.

Camille le rejoint, et alluma la télé.
- T'en as pas marre là, de lire ?
- Nan, pas vraiment... Kiev m'intrigue.
- Tu veux que je t'explique ce qu'est un machombre ?
- Bah ça m'éviterrais de faire une nuit blanche quoi...
Camille réfléchit un moment.
- Kiev a été élevée dans un coin très reculé d'Asie, le seul endroit où les marchombres subsistent, de génération en génération. Dans une famille, le marchombre mourrant désigne celui ou celle qui le remplacera. Kiev a été choisie par son grand père. Pendant cinq ans, elle a réçu une éducation très dure. L'Art du Combat en général, la manipulation... Elle est tellement douée qu'elle pourrait te convaincre de me tuer.
- Mais alors elle est dangereuse ?!
- Pour ses ennemis. Maintenant, les marchombres ne servent plus beaucoup, étant donnés toutes les armes qui ont été inventées... Mais pour ton bien, essaye de ne jamais contrarier Kiev, elle a un sale caractère en plus. Je ne connais pas tout d'elle, même si j'ai grandi avec elle...
- Tu as grandi en Asie ?
- On va se coucher maintenant ?
Cyprien maugréa, et suivit Camille dans la chambre, fatigué.

◘◘◘

[ Je saiis c'est cOùrt... Une miinùte de siilence pOùr mOn iinspii, j'crOiis qu'elle est mOrte =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:54

Elle a mouru !! Snifffff !!
Domage mais attendons quelle résucite Smile Wink !!


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16

pffiOu j'ai suivis =S faut que j'me mOtive pOur tOut lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:48

affraid
Luciiiiiie . J'suiis fââââân .
J'aii tOut lu d'une traiite j'aii même pas remarqué que j'arriivaiis à la fiin . Et j'suiis triiste maiintenant T_T
Viiiiiiite une suiiiiiiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:54

Kiev se rendait avec lassitude voir Sang d'Encre et Prince d'Avril. On était tôt, très tôt le matin, et seuls ses pas résonnaient dans les rues pâles et embrumées, elle remit son sac bandoulière en place. Ses cheveux noirs jais flottaient sous la brise glaciale et ses regard vif se promenait sur le décor avoisinant avec attention. D'un seul coup, ils s'arrêtèrent sur un homme à l'allure douteuse, grand manteau noir et lunettes de soleil. Kiev leva la tête avec fierté, et s'arrêta. Elle avait reconnu l'uniforme, et aurait tant voulut l'oublier... L'homme eut un petit sourire méprisant et ses mains apparurent au grand jour. Des mains verdâtres, pleines de rides et de cicatrices, mais terriblement effrayantes, qui se recroquevillèrent sur elles même, cachant des ongles noirs et aiguisés. Kiev serra sa lame contre sa main, et toisa l'homme d'un regard noir.
- Qu'est ce que vous faites ici ?, lança t-elle.
- Je suis venue te voir, il faut que tu reviennes.
- Arrête, ça fait longtemps que j'ai compris que vous utilisiez les pauvres gens qui ont plongé à vos fins.
- Ne dis pas ça, Yaev...
- Je ne m'apelle pas Yaev !, la coupa violement Kiev.
- Mais bien sûr que si. Tu sais que tu as toujours ta place chez nous, et si tu n'y viens pas de ton plein gré, je devrais me résoudre à t'y amener de force.
- Tu crois y réussir ?, cracha Kiev avec une pointe de dégoût à l'homme de plus de deux mètres.
- Sans me vanter.. Oui.
Aussi agile qu'une pensée, aussi silencieuse qu'un chuchotement, Kiev se retrouva sur les épaules du géant, et appuyait avec force sur le cou de son agresseur. Sa lame se retrouva contre sa peau et un filet de sang coula. Cependant, l'homme souriait. Il se jeta à terre et balança comme une vulgaire poupée de chiffon Kiev à terre. Au moment où il allait la plaquer au sol, celle ci se retourna et le plaqua par terre. La dessus, les yeux de la jeune femme se fixèrent dans ceux de l'homme et celui ci fermit les siens, pendant qu'elle posait son doigt sur ses lèvres.
- Chut... Sois sage...
Elle se releva délicatement et se reprit son chemin, déibérement. Lorsque qu'elle se retourna, le corp de l'inconnu avait disparu. Elle se mit à courir retrouver Sang d'Encre, les yeux inquiets. Elle les savait capable de tout, et même du pire. Ils n'hésiteraient pas à la supprimer, pour le simple appât du gain... Ou goût du risque ?


Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:30

Maiis ... T'as rajOuté qu'une liiiigne T_T XD
J'm'en fOus j'savaiis =D * se vante *
Mercii pOur cette suiite ^^
Che t'aiiimeuuuh <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:37

J'di fo que tu suitage Lucie !!
cé vraiment tro bien !!!


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:23

La vaaache . . . affraid
J'viens de me relire, c'est affreux les répétitions que je fais kOà >.< C't'hOrriiible xD
SiinOn merkiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:26

Piyr pas répétitioné, cé chaud !!


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
celia
aide de shalimaro
celia


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 32
ville : Guiderkirch
loisirs : equitation => pour la vieee !!, VTT
Date d'inscription : 22/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:57

troop bien !!! franchement si tu veux devenir ecrivain y a plein de gens qui acheteront ton livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 23:33

n'iimpOrte nawak >< N'éxageyrOns riien =)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:07

Ben sii cey très iintéressant.
POur les répétiitiiOns ça se vOiit pas trOw quand On liit .
Quelqu'un quii se reliit trOuvera TOUJOURS 15000 défauts de tOute façOn ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
celia
aide de shalimaro
celia


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 32
ville : Guiderkirch
loisirs : equitation => pour la vieee !!, VTT
Date d'inscription : 22/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 14:36

Lucie a écrit:
n'iimpOrte nawak >< N'éxageyrOns riien =)

jte promet !!! jsui tellement à fond dedans !! c comme quand je lisais Harry Potter j'arrivais plus a m'en détaché et toi c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 22:36

Mercciii =D
Résumé speyciial ç vOus d'jugey =)

Assise dans la paille, les yeux rouges Kiev réfléchissait, près de Sang d'Encre qui la regardait d'un drôle d'air. Elle connaissait ses capacitées, autant que les leurs. Pour une des premières fois de sa vie, Kiev avait peur. Elle se sentait observée, menacée. Peut être que dans quelques secondes, l'un d'eux lui sauterait dessus et l'amenerai là bas. Les traumastimes qu'elle avait vécu s'y trouvant, elle ne pouvait même pas y penser, comme une barrière infranchissable dans son esprit, comme un brouillard épais qui s'installait dès qu'elle essayait de s'y rendre. Effet des drogues qu'ils lui administrait, pour la calmer. Sans ça, ils ne pouvait pas l'avoir. Malgrès son air passif, rien ne lui échappait. Une fourmi marchait sur un brin de foin. Les pneus de la voiture de Camille crissaient dans les graviers. Une araignée tissait sa toile, elle en sentait la douce poésie. Doucement, elle respira un bon coup, et alla retrouver son amie, avec un sourire. Elle ne pourrait peut être pas sauver les apparences, mais au moins sa fierté serait intacte.

~~~

Camille serra la sangle de Prince d'Avril machinalement, lui passa le filet. Kiev était bizarre aujourd'hui, comme quand elle l'avait rencontrée pour la première fois. A ce moment là, elles étaient encore adolescentes, et ne se lachait jamais d'une semelle. Mais souvent, Kiev s'absentait de longues journées, quelques fois plusieurs semaines d'affilée, et revenait changée. Personne n'avait jamais su où elle allait, ni ce qu'elle faisait. Tout en réfléchissant, Camille amena Prince devant les écuries et monta dessus en attendant Kiev. Elle arriva quelques secondes plus tard, les sens en alerte. Une Ombre avait bougé là bas, elle en était persuadée. Seulement, Camille était là, et elle devait la protéger. Elle monta donc sur Sang d'Encre, et se mit en marche. Si Prince et Camille restaient bien calmes à l'arrière, Kiev et sa jument trottait, faisant de longs allers retours, au trot et au galop. La jument savait que Kiev ne se trompait jamais, et lui faisait entièrement confiance. Camille fronçait les sourcils, terriblement inquiète pour son amie. Une demi heure après qu'elles aient quitté l'écurie, Kiev s'arrêta à côté de Camille, et souffla :
- Camille, il faut que tu me promette de faire tout ce que je te dis de faire.
- Mais, qu'est ce que ce passe ?
- Pose pas de question, contente toi de m'obéir. C'est mieux pour toi.
- Hein ?
- Pars dans le chemin de droite, et galope. Si tu corises quelqu'un, tu ne t'arrêtes pas, tu traces ok ?
- Mais...
- Je continuerais sur ce chemin. Si j'ai un problème je t'apellerai.
- Kiev, je serais loin.
- La distance ne compte pas. L'important c'est la confiance que tu as en moi. On est fusionelles, toutes les deux.
Camille posa sa main sur celle de Kiev.
- Fais attention à toi Kiev, je t'en supplie. Je ne sais pas ce qui se passe, et je ne veux pas le savoir. Mais je t'en prie, fais attention, je tiens à toi...
- Ne t'inquiètes pas...
Kiev serra Camille dans ses bras.
- Allez, il est temps.
La marchombre observa Camille s'éloigner dans le chemin, et elle se mit à trotter. Kiev soupira. Elle était seule, et n'avait plus à la protéger. Elle devait se débarasser de cette menace opressante qui la suivait partout où elle allait, depuis tant d'années. Elle s'attendait à en voir surgir un d'un buisson. Comme toujours, elle se battrait contre lui, gagnerait, et lorsqu'elle se retournerait, il ne serait plus là. Et ce serait comme ça jusqu'elle perde, et que sa vie et sa conscience soit fichue. Elle sentait sa présence. Dans le frémissement des feuilles, et le chant du vent. Mais surtout, elle le sentait dans sa tête. Il essayait de la manipuler de l'intérieur. Si il y arrivait, elle était fichue. Alors, elle arrêta Sang d'Encre et se concentra. Son esprit s'effilochait, comme s'il prenait un fil et tirait dessus, défaisant tout l'ouvrage. Peu à peu, sa conscience éclatait, bulle par bulle, vaisseau par vaisseau. Elle se concentra, intensément. La puissance avec laquelle il réussissait à la maitriser la sidérait. Mais, la vie reprit le dessus. Elle coupa le contact traitre d'un seul coup, et il se matérialisa devant elle. Le même homme que celui qui l'avait agressée, le matin même. Effrayée, Sang d'Encre se cabra. Kiev dégaina son arme. Lui sortit une seringue de sa poche. En quelques minutes, épuisée, Kiev était par terre, et l'homme se penchait vers elle. Il piqua la séringue dans le bras de Kiev. Et le feu liquide se déversa dans ses veines. Kiev cria, sous l'effet de la douleur. Elle essaya de contacter Camille. Celle ci arriva presque immédiatement. La jeune femme, voyant Kiev en danger, n'hésita pas. Elle lança Prince au galpo et chargea l'inconnu. Celui ci disparut mystérieusement, Camille, ne se posant pas question, chargea une Kiev agonisante sur Prince, et rattrapa Sang d'Encre. Quelques minutes plus tard, elle apellait Cyprien. Un quart d'heure, Kiev était alongée sur le canapé, chez Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 10:50

Cé trop bien !!!
La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:00

Merkii =) La suiite pOur cet après midii <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ By M.w.a.h]--[Résumé.és]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shalimaro :: Détente :: Vos coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser