Shalimaro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shalimaro


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]

Aller en bas 
+7
LutinOu
Piikpuss
Ptitelétoile
poupouille
Pounsh
Mamzelle NapO
Lucie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:28

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Sanstitre2jw8

x I do what I want.

Ombre d'une Lame.
Murmure d'une larme.
Elégance.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 19:55

J'sens que j'vaiis aiimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Pounsh
cheval de concours mondial
Pounsh


Féminin
Nombre de messages : 3542
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:47

J'aime la présentation :winkae .
Revenir en haut Aller en bas
poupouille
cheval experimenté
poupouille


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
ville : cergy
loisirs : mon petit doudou je aime tres tres fOr!ZAR jtm!!!!!c'est mon doudou que j'ai mis en tof !!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:00

moi aussi m'ai sa présatation lulu trutu
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-zar.skyblog.com
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:36

Les résumés !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:53

Mercredi 1er Août

Camille se réveilla en sursaut dans la paille fraîche. Elle tourna la tête. A ses côtés, Franscesca, une amie ayant passé la nuit avec elle, dormait encore profondément. Elle se leva sans faire de bruit et enfila ses habits dans l'écurie. Ses chevaux blondsétaient plein de paille, elle entreprit de les peigner. Il n'était que cinq heures du matin mais la canicule sévissait dans cette région reculée du sud de la France. Elle était embauchée depuis la debut de l'été dans cette écurie réputée pour le dressage de qualité qu'elle offrait à sesjeunes chevaux. Tout en nouant sa tignasse, Camille rejoignit le Club House, pour vérifier sa liste de travail pour la journée. Un bout de papier était acroché sur une armoire, elle s'empressa de l'arracher.

Bonjour les filles,
Occupez vous des chevaux installés dans le champs du fond.
Essayez de les monter mais attention,
Ils sont.. difficiles.
A ce soir, Hugo


Francesca la rejoint lorsque qu'elle finissait de donner les rations. Elle paillèrent les quelques boxs assez vite, poussés par l'habitude. Les deux jeunes filles descendirent ensuite dans le champs indiqué. Quatre magnifiques chevaux y évoluaient, sous le soleil levant, bercés par le vent chaud remontant des côtes égyptiennes.
"-Waou... Souffla Francie. 'Sont trop beaux.
- Hugo a dit qu'on devrait les débourrer.
- Hum... Y'a un étalo et trois juments. Si on bloque l'étalon, les juments suivront.
-Ok. Bloque les juments, j'attrape l'étalon.
-Allons-y."
Elles entreprirent un travail long et périlleux. Franscesca rassemblaient les trois juments à un bout du champs, tandis que Camille tentait d'attraper l'étalon, un magnifique gris. Il couhait les oreilles, se cabrait, tentait d'impressioner Camille. Toujours elle reculait, pour mieux revenir. Sodain, profitant d'un instant de calme inespéré, elle se jeta au co de l'étalon, qu'elle serra aussi fort qu'elle pû. Franscesca retint son souffle. L'étalon se cabra de tout son haut, et d'un coup de rein, Camille se retourva sur son dos. La stupéfaction du gris lui laissa le temps de lui attacher une corde autour de son encolure.
"Comme tous les ans, Hugo nous descend des chevaux de la montagne... songeait Franscesca en fixant l'exercice périlleux auquel se livrait Camille."
Prévoyant tous les gestes de l'étalon d'un demi millième de seconde, Camille encaissa toutes les acrobaties de l'étalons avec agilité. Peu à peu, l'étalon se mit à fatiguer. Restait une des parties les plus périlleuses. Camille se mit à frémir, et souffla un bon coup, sachant qu'elle risquait là sa vie. Elle glissa sur l'encolure se retrouba dans le vide devant les membre de l'étalon qui trottait, uniquement accrochée par la force de ses jambes. Elle enfila très vite un licol en corde bleue au gris, et saisit la longe avant de se remettre assise d'amplomb sur le dos de l'étalon. Francesca essuya ses gouttes de sueur de sa main. Camille laisa l'étalon se calmer et redescedit, les membres encore tremblant par l'exploit qu'elle venait d'accomplir. L'étalon tenta de s'enfuir, et Camille eu juste le temps d'enrouler la corde sur une corde proche. Ses yeux commencèrent à se brouiller, sa poussée d'adrénaline faisait bouger ses jambes. L'exercice acrobatique auquel elle s'était livré aurait pu la tuer, mais elle en était ressortie sans la moindre égratinure. Elle rejoignit Franscesca qui lui tapa dans la main.
"- Bien joué ma vieille.
-Il est un peu remuant, dit Camille dans un souffla court."
Elles étouffèrent un rire et en une petite demi heure, les quatre nouveaux pensionnaires furent rentrés dans l'écurie, non sans mal. Ils tournaint sans cesse en rond dans le box et sur la porte d'un des box, Franscesca décorhca un papier.

Bravo Les filles,
L'étalon s'apelle If You Want. La jument grise Blood Diamond.
La blanche So Different et la noire More Elegant.


"-Z'ont des noms bizarres, remarqua Francie.
-Hum... Ca leur va bien. ILS sont bisarres, ajouta Camille avec un clin d'oeil.
-Un peu dérangé l'étalon nan ?
-Naaaann c'est pas vraaiii...."

Elles s'échangèrent un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:26

Jeudi 2 Août

Enfin un vrai lit pensait Camille. Cinq heures du matin, encore une fois. Elle se leva en réveillant Francesca, qui la gratifia d'un grognement.Les deux jeunes filles s'habillèrent vite, toutes endoloris de leurs gymnatisques d'hier. Les chevaux sauvages ne faisaient pas bon ménage avec les boxs, If You Want avait tapé tellement fort dans la porte qu'elle avait fini par céder, laissant un trou béant au milieu du bois. Les deux jeunes filles avaient pour mission d'apprivoiser puis de débourrer les quatre chevaux. Une tâche longue en perspective, et Franscie et Camille le savait bien. C'est dOnc d'un pas décidé que la plus bonde d'autres elles se dirigea vers le box de la sombre More Elegant. C'était celle qui c'était le mieux acclimaté à la vie en box.

A suiiivre


Revenir en haut Aller en bas
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:10

Ah trOp bien !! :up bOn cOurage pOur If yOu Want Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Piikpuss
cheval de concours mondial
Piikpuss


Féminin
Nombre de messages : 3674
Age : 30
ville : cergy
loisirs : équitation et hand-ball
Date d'inscription : 31/05/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:01

Wi !! CoNtInU !

c ChO ! Li cHiVo SoN Pa tRe DiSsIpLiNeR !!

cOmE MoN FrErE LoOl ryur
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:27

t'es méchante avec tOn frere xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:11

Piiittiin j'avais fait un supaiir résumé et touut et juste quand j'allais poster.... Coupure de courant --" LA haiine...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:47

Quelques mois plus tard...

Nous voici donc début octobre, l'été ne semblait pas vouloir partir, et cela arrangeait la plupart des habitants de Thugrand, la petite ville où le ranch était installé. Si les juments étaient apprivoisés et quasi débourrées, I you want lui, se laissait à peine approcher et ne tolérait que Camille et Francie dans son box. Peu à peu, il avait commencé à tisser une belle histoire avec Camille, qui commençait à cerner l'animal, et Franscesca ne pouvait plus se détacher de Bloody. Cette dernière se laissait monter à cru, mais ne supportais la selle, tandis que les autres commenàait tout doucement le dressage de base. Les autes chevaux du ranch s'était habitués à ces drôles d'oiseaux, et Hugo, le frère de Francesca et patron de filles, avait embauché du nouveau personnel.
La chaleur était écrasante dans l'écurie, et les filles avaient donc dormis à la belle étoile, avec les chevaux. Le matin, seppt heures, Francie ouvrit lentement les yeux, et secoua Camille. Le lever de soleil était magnifique, emmergeant lentement de la méditérannée toute proche, éclairant les Alpes, qui veillaient sur le ranch nuit comme jour.
Elles se levèrent rapidement, et se préparèrent. A leur appel, les quatre chevaux des dunes arrivèrent au petit trot, menés par If You, qui rejoignit Camille, visibement heureux. Il était enfin beau à voir. La jeune fille pressa son front contre ses naseaux, et ferma les yeux. L'étalon était immense, plus d'un mètre soixante dix au garrot, ce qui était plus qu rare chez les pur sang arabe, qui ne dépassaient pas le mètre cinquante, ce à quoi s'étaient pliées les juments. Francesca sortit Blood Diamond, et Camille If you. Il était plus temps qu'il se laissa monter, car Hugo avait dit que sinon, l'étalon partirait en ville et serait vendu. Une boule se noua dans le ventre de Camille lorsque qu'elle l'attacha à côté de Diamond.

"- T'inquiètes ma vieille, lui glissa Francie. Y va s'en sortir ton champion.
- Ca c'est pas sûr, lâcha Camille après qulques minutes. Tu sais aussi bien que moi qu'il n'est pas fait pour ça. Lui il est fait pour rester avec son troupeau nuit et jour, et faire des poulains.
- Tu n'as qu'à essayer de le monter aujourd'hui. Je suis sûre qu'il ne te diras rien, il est fou de toi.


Camille ébaucha un sourire.

- Moi aussi je suis folle de lui.
-Si tu veux je dis à John de s'occuper de More, et moi je m'occuperais de So. Comme ça t'auras toute la journée avec ton chéri.
-T'inquiètes pas, j'aurais le temps de m'occuper de More.
-Sûre ?
-Sûre.


Elles s'échangèrent un regard complice, et Camille entreprit de brosser la robe grise de l'étalon en fredonnant un air apaisant. Puis, elle alla chercher du matériel pour monter l'étalon. Elle prit tout ce qui avait de plus doux, pour ne pas braquer l'étalon. Un filet à musérolle française avec un mors à aiguille en caoutchoux, une vieille selle bien faite, et un tapis en velours noir. Elle l'harnacha rpudement, If gardait un calme étonnant. La confiance obtenue avec Camille était impressionante. Il la suivit dans la carrière et se laissa docilement longer. Les yeux de Camille brillaient, et elle le ramena vers elle. Elle ressangla, et se hissa sur son dos. Surpris, il partit au petit trot. Camille le laissa faire, son but aujourd'hui état juste qu'il la laisse le diriger, et la tolère son dos. Ses progrès étaient considérables. Camille se mit en arrière, et se mit à lui parler doucement, jusqu'à ce qu'il prenne le pas. Elle le flatta, et écarta sa main vers la droite, y pencha son poids du corp, jusqu'à ce qu'il tourne. Elle sourit, très contente de lui. Assis sur la barrière, John, le nouveau palfrenier balayait la carrière de ses yeux noisettes laqués. Camille lui fit une signe de la main, qui surpris If. Il fit un écart et partit au petit galop. Camille sourit, et lentement, il se calma et revint au trot. John tourna les talons et s'enfonça dans l'écurie. Après une petit demi heure de travail, Camille jugea que l'étalon avait assez appris pour la journée, et sortit de la carrière. Les progrès de l'étalon étaient fulgurants. Lui qui il y a une semaine se laissait à peine promener en licol était à présent monté ! Camille lui offrit un quignon de pain dur et le ramena dans son champs. Elle le regardit partir en galopant rejoindre So et More en souriant et tourna les talons.
"-Salut Camille, lança alors une voix.
- Ah tiens, Salut John, répondit Camille en lui faisant la bise.
-Ton étalon est vraiment magnifique, remarqua John,
-Ce n'est pas vraiment le mien. Je dois juste le débourrer.
-Juste est un petit mot, tu ne trouves pas ?
-Il apprend vite.
-Hum... Viens, j'ai quelque chose à te montrer, ajouta il après une pause.


Camille le suivit jusqu'à l'écurie, et sans un mot, il escalada quelques bottes de foin, et souleva une petit planche de bois blanc, découvrant une portée d'adorables chatons.

- Oh ! Ils sont trop mignons !, brilla Camille.
- Je les ai trouvés tous à l'heure, ils doivent avoir un petit mois. Leur mère les a abandonné. Il faudrait les transporter quelque part, on ne peut quand pas les laisser mourir.
-T'as raison. Dans la cuisine, en plus je dois aller préparer le repas. Tu m'aides ?, ajouta elle en attrapant un des quatres chatons.
-Ok..."


Très vite, les quatres chatons furent installés dans la cuisine, à côté du radiateur, sur une couverture. John les comtenpla, satisfait, pendant que Camille ouvrit grand le placard, et sortit une boîte de pâtes, un pot de crème fraîche et des lardons. Le repas fut vite prêt, et Franscesca, Hugo et Cyprien, le nouvel employé, furent bientôt là pour le déguster. Très vite, les cinq jeunes gens redescendirent aux écuries. Pour Franscesca, la ballade avec Blood Diamond s'était très bien passée. Camille retourna au champs où étaient les quatre chevaux à leur charge et attrapa More. Cette jument était la plus fière et la plus délicate des juments. Elle avait des allures de reine, et un corp de princesse. Un futur crack avait Cyprien en la voyant. Elle était la mieux dressée des quatres et Camille avait décidé de commencer aujourd'hui le travail à l'obstacle. Elle l'équipa d'un filet avec un mors simple brisé, des protections, une selle et un tapis bordeaux, qui faisait resortir sa robe zain. Elles arrivèrent dans la carrière en tout début d'après midi, et Camille comença à détendre au pas, rênes longues. Il faisait chaud, et seule l'ombre des vieux chênes poussant autour de la carrière leur offrait un peu de fraîcheur. Peu à peu, Camille repris ses rênes, et More se mit à mâcher son mors. Elle commençait tout doucement à se placer et à tendre son dos, ce qui rendait sa musculature de plus en plus harmonieuse. Commença la détente au trot, avec quelques extensions d'encolure, ce à quoi More s'acquittait très bien. Après quelques cercles au galop, Camille engagea More sur une petite barre par terre. D'abord surprise, More effectua un bond pardessus la barre. Camille accompagna tant bien que mal en s'aggripant à la crinière et la ramena dessus. Elle fit un tout petit saut, et Camille la félicita. Un peu plus tard, ce fut sur un croisillon qu'elle s'exercèrent. More prenait goût à l'obstacle, et Camille se regalait. Les allures de la jument étaient plus que confortables, et ses sauts spectaculaires. Restait quelques petites questions de techniques, comme l'appel ou le contrat de foulées, mais Camille avait que la jument irait loin. C'est la sourire aux lèvres que Camille la ramena au champs, au même moment que Francie ramenait So.

"-Alors ?, demanda Camille, Comment ça s'est pasé ?
- Bah je l'ai longée, et j'ai commencé le travail à deux pistes et l'incurvation. Elle est géniale. Et toi ?
-J'ai commencé à sauter. Elle est super.
-Ca m'aurais étonné.
-Pourquoi ?
- A ton avis ?
- Tous les chevaux que tu montes deviennent géniaux.
- Tu crois ?
-J'en suis sûre."


Camille sourit, et elles rajoignirent l'écurie en quelques secondes. Les chatons nourris, elles commencèrent à pailler les boxs. Lorsque Cyprien passa la porte du box où Camille se trouvait, elle se sentit rougir. Il faut dire que le jeune homme était très beau. Un visage fin, des cheveux bruns et des yeux bleu.... Camille soupira en souriant.

"-Je peux t'aider ?, lui lança t il.
- Je veux pas te gâcher ton plaisir.
- Heureusement. Je sais pas comment je ferais si je pouvais pas pailler les vingt boxs de l'écurie tous les matins juste après m'être levé... Je deviandrait sûrement fou.
- Je crois que tu l'es déjà.


Quelque chose de glacé dans son coup. Un regard assassin à la bouteille d'eau dans la main de son agresseur.Elle cria, et poursuivit Cyprien, une bouteille d'eau à la main. Seulement, le jeune homme courait un tout petit peu plus vite que Camille, et elle fut très vite distancée. Lorsqu'elle le retrouva enfin, elle lui vida la bouteille d'eau toute entière sur la tête. Une fois calmés, ils finirent de pailler le box.

- J'aurais ma vengeance t'inquiètes pas...
-Ouais c'est ça, rêve toujours, répondit Camille en tirant la langue.


Il était sept heures du soir, et Camille prépara le repas. Steack haché frites. En un rien de temps, il fut englouti. Les galants gentlemans qu'étaient Cyprien et John firent la vaisselle, et Franscesca et Camille allèrent dirent bonne nuit aux chevaux.

"- Dis, on dort où ce soir ? demanda Camille.
- Dans un arbre, lâcha Francie, très sérieuse.
- Sérieux ?
- T'es vraiment trop bête, dit Franscesca en riant.
- Bouuh, même pas drôle. J'vais prendre ma douche moi.
- T'as pas d'humour quand t'es vexée.
- Si j'ai plein d'humour d'abord.
- Ah bon ?
- Ouaiis."


Camille s'éloigna en faisant semblant de bouder et prit sa douche. C'est lorsqu'elle arrangeait sa frange que Francie vint lui annoncer qu'elles dormaient dans l'écurie, sur un matelas gonflable. Elles s'endormirent très vite, fatiguées pr cette journée épuisante.
Quelques heures plus tard, Camille entendit son portable sonner. 1 nouveau message.
Je t'avais dit que je me vengerais.
Cyprien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:25

J4ai fini mon résumé =P
Revenir en haut Aller en bas
LutinOu
cheval olympique
LutinOu


Féminin
Nombre de messages : 4100
Age : 30
ville : Chez moi
loisirs : Equitation
Date d'inscription : 07/08/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:46

wahouuuu super !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:44

Ouhlala faut faire gaffe !! ^^

MéchOnt Cyprien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:28

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Meandyoukf6

Le 24 décembre

La neige sur les toits des immeubles endormait Paris, le vent froid de la veille de noël soufflait, faisant danser les cheveux de Camille. Postée sur le toit de cet immeuble, les bras en croix, elle s'apprétait à sauter. Des larmes roulaient sur ses joues, se perdant dans ses cheveux blonds foncés. Tout avaient commencé en octobre. If, son cheval, était mort. Il s'était bêtement échappé de son champs, et il avait suffit d'un conducteur plus très clean et d'un camion de trois tonnes pour que l'étalon s'affaisse au milieu de la route, que son sang s'écoule dans les feuilles mortes du vieux chêne qui l'avait vu naître. Le départ de Cyprien, à qui elle s'était beaucoup attaché, ensuite. Tout s'était enchaîné très depuis. La vente des autre chevaux sauvages, le décès de son père malade... Plus de logement, elle était devenue SDF. Et puis, il y a quelques heures, elle avait gravi les marches de cet immeuble deux par deux, et s'était perché à son rebord.
Paris était illuminé par tous les éclairages de noël, Les lumières des appartements des gens fêtant dignement noël en famille. Camille déglutit difficilement, et se retourna vivement en entendant des pas crisser dans la neige, et quelques accords de guitares. Une veste claire, un jean. Cyprien la fixait. Les lèvres bleu de froid de Camille s'ouvrirent pour dire quelque chose, mais elle se tut, et se retourna, seule avec le vide.

"-Pourquoi tu fais ça ?, lança Cyprien, assis dans la neige.
- Qu'est ce que t'en as à foutre toi ? cracha Camille, en srotant de sa poche une fiole de rhum.. Tu m'as laissé tomber, comme tout le monde...
- C'est un peu facile de dire ça nan ? T'as à peine vingt ans et t'en as déjà marre de la vie... Descend, viens avec moi. Ce serait con que je te perde.
- C'est toi qui dit ça ? Oublie que y'a deux mois t'es parti sans te retourner, et tu m'as même pas appelée, même pas écrit, rien !
- J'suis sûr que t'as pas vraiment envie de sauter.
- Qui t'es d'abord, pour me dire ce que j'ai envie de faire ? C'est ma vie, j'en fais ce que je veux !
- C'est pas vrai Camille ! T'as des obligations, tu peux pas laisser ta famille comme ça ! Pense à ton père, tu crois qu'il aurait voulut que tu finisse comme ça ?


Un silence suivit, et, tout doucement, Camille fit un pas en arrière, et fit face au jeune homme.

"- Si je te donne ma vie, tu sauras en faire quelque chose ?
- Evidement, dit Cyprien avec un large sourire. Allez viens..."


Il releva en regardant Camille qui hésitait. Une mimique du jeune homme lui fit changer d'avis, elle s'approcha de lui. Il prit tendrement dans ses bras la jeune femme qui pleurait, réchauffant ses mains violettes et son coeur meurtri. Après quelques secondes, elle se dégagea, et vida le contenu de sa fiole dans sa bouche. Cyprien sourit, et s'approcha sans bruit de Camille. Il lui enleva la fiole des mains, et la finit.

"- 'Spèce d'alcolo, gémit Camille.
- C'est toi qui a commencé j'te ferais dire.


Cyprien s'approcha d'elle et la porta comme un petit bébé. Camille se mit à rire, et arracha un sourire au jeune homme qui se mit à la faire tourner, avant qu'ils ne s'écroulent tous deux dans la neige. Camille, les genoux écorchés, se blottit contre lui. Il l'embrassa tendrement, lui laissant un goût âpre dans la bouche. Ils se relevèrent, main dans la main, et descendirent une à une les marches de l'immeuble meurtrier. Camille, amoureuse, suivait Cyprien les yeux fermés. Elle avait eu si peur, seule en tête à tête avec le vide...

Une demi heure plus tard, Cyprien poussait la porte d'un petit appartement. Camille s'arrêta sur le seuil, gênée.
"- T'es sûr ? J'voudrais pas te gêner...
- T'inquiète... Je tiens pas à ce que tu retournes dehors.
- Ok..."

Elle fit quelques pas en enlevant son écharpe, scrutant l'appartement lumineux des yeux, émerveillée.
"- C'est sympa chez toi...
- Mouais... C'était à ma grand mère...
- Ah.. Ok... T'es venu ici direct quand t'as quitté le ranch ?
- Y'a des choses que tu sauras plus tard, petite fille..."

Camille le regarda un petit moment, et décida de ne pas y prêter attention. Elle visitait l'appartement, attentive, pendant que Cyprien leur chauffait un chocolat chaud.
"- T'as qu'à aller prendre une douche, je sors cinq minutes.
- Où ?
- C'est noël... Tu verras bien."

Il lui vola un court baiser et claqua la porte derrière lui. Camille sourit, chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps, et se dirigea vers la salle de bain. Elle sortit de sa poche une liasse de papiers couverts de son écriture, qu'elle posa sur la table de la cuisine. Elle prit une douche réconfortante, et lorsqu'elle en sortit, Cyprien l'attendait, assis dans le canapé, lisant avec beaucoup d'attention les écrit sur les papiers posés sur la table de la cuisine.
"- C'est hyper beau ce que t'écrit.
- Bah... Fallait bien que je fasse quelque chose, pour pas mourir de froid, expliqua t elle en souriant.
- En t'écoutant on dirait que c'est normal... Sérieux, il faudrait que tu te cherches un éditeur.
- Arrêtes, c'est n'importe quoi... "

Cyprien se tut, mais fourra les papiers dans sa poche. Sans un mot, il se leva, et lui tendit un paquet. Camille, les yeux brillants, l'ouvrit délicatement. Une magnifique robe de velours bordeaux y était pliée, sous un petit mot.
A la plus belle.
Camille sourit, et embrassa tendrement Cyprien.
"- C'est trop beau... J'suis désolée, j'ai rien pour toi.
- Pas grave... Allez va la mettre."

Camille sourit, et, excitée comme une petite fille, enfila la robe dans la chambre de Cyprien. Celui ci, rayonnant en la voyant dans la robe, s'approcha d'elle et libéra ses cheveux de leur pince. Ils mangèrent le repas fait rapidement par Cyprien, et allèrent se coucher. Cyprien lui légua galament le lit et s'installa dans le canapé. La nuit pris possesion de l'appartement, et ils s'endormirent dans la magie de noël, sous l'oeil attendri de la pleine lune....
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:06

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Vlcsnap77772mm7
Le 25 décembre

Camille s'éveilla doucement. Elle chercha ses points de repères. Les spots du super marché devant lequel elle dormait auparavant, le froid omni présent. Elle ne trouva qu'une couverture noire dans une chambre claire et design. Alors elle se souvint. Elle se souvint de Cyprien qui l'avait sauvée, de son hospitalitée sans failles, son amour, son cadeau... Tout ça lui tira un sourire. Elle se leva, et, sans réveiller Cyprien, fit du café. Elle s'assit près de lui, et passa sa main dans ses cheveux bruns. Il ouvrit lentement ses yeux noisettes, et sourit à Camille en se redressant. Elle lui avait fait peur tout de même. Car depuis qu'il était parti, il n'arrêtait de penser à elle, à ce qu'elle état devenue. Uncoup de chance qu'il soit tombé là, juste quand elle allait sauter. Il l'aimait, elle aussi. Leur bonheur était complet.
"- Salut toi, souffa Camille en déposant un baiser sur ses lèvres. Bien dormi ?
- Oui... Très bien. J'ai quelque chose à te montrer.
- Quoi ?
- Tu verras. On se prépare et on y a ok ?
- T'es sûr que tu veux pas me dire ?
- Ca vaut mieux pour toi je pense."

Elle fronça les sourcils, et alla s'habiller. Dix minutes plus tard, ils étaient dans la vieille voiture de Cyprien. Durant toute la route, Camille questionna Cyprien sur leur destination, pendant que lui, inflexible, ne répondait pas. Ils arrivèrent dans une sorte de ferme. Cyprien, sans un mot, s'approcha d'une grange, qu'il ouvrit. Camille lui prit la main, tremblante. Qu'allaient-ils découvrir ? Elle entendit un bruit familier. Ses yeux commencèrent à s'habituer à la pénombre, et elle réalisa enfin qu'au fond de cette grange, c'était un cheval qui s'énervait. Attaché au mur par une chaîne métalique et entravé, il était couvert de cicatrices et ne tenait pas en place.
"- Je te présente Prince d'Avril. Le fils d'If You Want.
- Oh.. Cyprien, je ne suis pas prête.C'est trop récent, je t'en pris...
- Chuut... Il est comme toi regarde. On a été obligé de l'attacher. Il a cassé un morceau la grange, le seul morceau en bois."

Camille ne disait rien, beaucoup de souvenirs lui revenaient en mémoire. Il ressemblait tant à son père. La même robe grise, le même caractère. Sans réfléchir, elle s'approcha de l'étalon.
"- Là... C'est rien... T'inquiète..."
L'étalon ronflait des naseaux, menaçant. Camille s'arrêta un moment, et jeta un coup d'oeil vers Cyprien.

A sùiiivre
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:23

Woaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !! !! !! winner.1 winner.1

C'est tro tro tro bien !! !! !!

Pauvre If You Want !! :larmes: :larmes:

La suiiteeeeee !! !! !!


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:35

Merkii BùcOùùùp !
J'm'éclate trOp à les faire en plus ryur La suiite ce sOùàr.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:23

Sùiite

Il l'encouragea d'un battement de cil. Lui était confiant. Le fluide entre Camille et les chevaux était palpable, et le caractère fort de l'étalon était égal à celui de Camille. Il la regarda s'approcher de l'étalon, ce dernier la fixer d'un air ahuri. Elle posa une main sur l'encolure blanche du cheval, la fit courir sur ses membrs. Elle s'accroupit, et défit ses entraves. L'étalon ne bougeait pas, se contenta sur lui souffler dans les cheveux. Après quelques minutes, elle rejoint Cyprien, et une larme solitaire roula sur sa joue.
"- Je peux pas... Je te l'ai dit, je peux pas... If me revient toujours dès que je vois un étalon gris, alors en plus lui... C'est son fils quoi...
- Camille... Allez viens avec moi...., lui dit il en lui tendant la main. On reviendra quand tu seras prête si tu veux.
- Merci..."

Elle lui prit la main et lui posa un baiser sur la joue. Elle jeta un dernier regard sur l'étalon, qui les regardaient fermer la porte du hangar avec étonnement. Une boule se noua dans son ventre. Elle fixa ses pieds, ses yeux commençaient à lui piquer, et sa vue à se brouiller. Lorsqu'elle releva les yeux, elle vit que son homme la regardait avec un petit sourire.
"- Allez Camille... Soit pas triste, ça sers à rien..., lui chuchota-t-il en l'attirant plus près de lui.
- T'es marrant toi... J'arrive pas à l'oublier, j'y peux rien..."
A suiiivre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:02

TRo bien !! La suite !!


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:24

Je pars demain dOnc la suite pOur fiin de semàiine prOchàiine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:20

Sad Sad Sad
Bonne vacances !! !! !!


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
celia
aide de shalimaro
celia


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 32
ville : Guiderkirch
loisirs : equitation => pour la vieee !!, VTT
Date d'inscription : 22/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:13

suuuupeeeeeeerr lé résuméééés !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:24

Je suis juste fan ...
J'vais pas dire autre chose ce serait du superflu.
Veux une suite. Et vite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:12

SUIITE

Cyprien posa sur Camille un regard tendre, et sans un mot, ils se dirigèrent vers la voiture. Camille semblait plongée dans ses pensées et regardait le paysage défilait à travers la vitre. C'est finalement elle qui brisa le silence au bout d'un quart d'heure.
"-Au fait... On va où là ?
- Chez Kurt, lâcha Cyprien.
- Kurt ? C'est qui lui ?
- Tu vas vite aprendre à le connaître. Fais pas trop attention à ce qu'il raconte, il est... spécial.
- Spécial ?
- Spécial. C'est le mot. Il vit dans un garage, chez ses parents.
- Ah ok, je vois...
Camille ne put s'empêcher de sourire, et bientôt, ils s'arrêtèrent devant une maison fleurie et bien arrangée.
- Il aime bien les fleurs ton copain.
- C'est sa mère, tu crois quoi. Avec lui des ronces tiendrait pas plus de trois jours.
Ils sonnèrent et une cinquantenaire un peu potelée leur ouvrit.
- Ah Cypriiien !, s'exclama celle ci. Tu viens voir Kurt ?
- Tout à fait Monique, répondit Cyprien en s'écartant pour Camille. Je te présente Camille... une amie.
Monique sembla aussi décontenencée que Camille qui jeta un regard de travers à Cyprien, tout en faisant la bise à la gentille-dame-qui-aime-les-fleurs. Celle ci fut la première à découper le malaise qui embrumait les trois personnes, en lançant d'un air joyeux :
- Kurt est dans le garage !
- Ok, répondit Cyprien en s'éloignant vers le lieu-dit.
Camille le suivit machinalement. Elle eut un petit mouvementde recul quand Cyprien poussa la porte du garage. Il y régnait les odeurs du linge sale, du lave linge et du tabac mélangé au café. Une odeur que Camille ne semblait pas beaucoup apprécier. Au fond du garage, devant la télé, un vieil ado d'une vingtaine d'années aux cheveux blonds se leva d'un bond.
- Hey l'intello !, hurla t-il.
- Salut Kurt, répondit simplement Cyprien en souriant.
Kurt lui serra la main regardit Camille d'un air suspicieux. La venue d'une fille, pas vilaine de surcroît, dans son garage semblait l'étonner. Un instant après, un sourire éclairait son visage.
- Moi c'est Kurt, dit en souriant, devenu tout calme d'un seul coup.
- Camille.
Elle aperçut le regard que Kurt lançait à Cyprien, et le signe approbatif de celui ci. Elle fronçait les sourcils, inquiète.

◘◘◘◘

- Au fait, de quoi tu vis toi Cyprien ? lui lança Camille.
- Je peint. Je suis aux beaux arts, mon truc c'est la peinture. Mais là c'est les vacances, donc...
- La vache... C'est dur ça, la peinture...
- Pas plus que l'écriture... Tu sais j'y repensais, tu devrais te trouver un éditeur, tes textes se vendraient à prix d'or, j'en suis s^^ur.
- Arrête Cyprien, c'est pas marrant maintenant...

◘◘◘◘

Fin de cette journée, la suiite demain sOùààr Smile


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:16

Natsuki siteplé, tu pOurrait éditer tes messages et enlever ta signature si ça te dérange pas ? Parce que l'image et grande et ça déforme le cadre du fOrum =S
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:46

J'aiime <3'
[Oriigiinal ce cOmmentaiire ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
césar4ever
cheval de concours nationnal
césar4ever


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 29
ville : y clique à gauche y clique à droit sayé ty é
loisirs : Equitation sur mon Chéri d'amour : César jtm + k'tout
Date d'inscription : 03/11/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:52

trop super tes résumés !!!!!
j'adore !! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://cesar4ever.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:53

Merciii ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:03

MiimatiiOn de ma scène :

"Gniih Une Suiite :face: "
-Mercii ^^"-
"Gné ? C'quOii c'te suiite ?"
Fausse aleeerte --'
Nan maiis nan quOii Luciie c'est quOii c't'Travaiil ? ><
BOn j'te pardOnne =D
Suiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
celia
aide de shalimaro
celia


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 32
ville : Guiderkirch
loisirs : equitation => pour la vieee !!, VTT
Date d'inscription : 22/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:07

ptdr Rachel !!!

c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:33

Peuh ! J'la faiit cet après midiii :P
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:38

Je refaiis pas .
C't'aiit pareiil ><
J'attends dOnc =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:54

Le 26 décembre

Camille s'éveilla, la tête sur l'épaule de Cyprien qui dormait à point fermés. Un petit sourire s'éveilla sur son visage. Sans un bruit, elle glissa hors du lit et enfila quelques habits. Après son petit déjeuner, constatan que la bête dans son lit dormait toujours, elle décida d'aller faire un tour dehors. Peut être même qu'elle pousserait jusqu'à la vieille ferme voir Prince. Peut être.
Elle s'enfonça doucement dans l'aube glaciale, faisant cliqueter un briquet sans raison. Quelques cris lui parvinrent. Elle leva la tête, attentive. Quelques minutes plus tard, elle découvrait un spectacle pour le moins... étonnant. Une jeune femme élégante aux traints fins et aux cheveux noirs, aux prises avec six boneheads aux cranes rasés et aux multiples signes néo-nazistes, dont cinq étalés sur la chaussée. Camille loucha en voyant la fille prendre la tête du dernier presque tendrement, et l'écraser contre le caniveau dans un craquement écoeurant. Elle hésita tout de même un instant avant de s'avancer.
- Un problème ? lança Camille.
- Plus maintenant. Ils étaient un peu... embêtants.
Camille sourit un observant la fille. Pas une seule égratinure. Même un champon de boxe ne serait pas sortit indemne de ce combat. Elle si.
- Je vois ça, dit Camille en souriant. Je m'apelle Camille.
- Kiev. , répondit celle ci en souriant.
- Kiev ? C'est toi ? Ca fait tellement longtemps...

◘◘◘

Cyprien arriva dans le salon, et se gratta la tête en baillant quand il vit Camille avec un charmante fille aux traits asiatiques en train de boire un café devant la télé.
- Ah ! Kiev, je te présente Cyprien. Cyprien, je te présente Kiev.
Un sourire comme bonjour, et il s'enfonça dans la salle de bain, à juste titre. Kiev lança un regard éloquent à Camille.
- C'est ton copain ?
- Demande lui, tu verras bien ce qu'il te répondra.
- Ca m'avance pas plus que ça quand tu dis ça.
- Je sais, c'est pour ça que je le dit.
Kiev la regardit sans comprendre, et se leva. Ses yeux se posèrent sur les poèmes de Camille, sur la commode. Elle s'en emparra, malgrès les remontrances de Camille.
Le ciel ne sera plus jamais
Aussi noir qu'il n'est aujourd'hui
Comme un soleil ensorcelé
Tes yeux se perdent dans mes nuits
On n'était pas du même monde
Mais qu'est-ce que ça fait maintenant
Puisque les anges et les colombes
Se sont enfuis avec le vent

Elle disserta la moitié du poème, surprise.
- Tu m'avais jamais dit que t'écrivais.
- J'ai jamais écrit.
- Et ça, c'est quoi ?, dit elle en brandissant les feuilles devant le nez de Camille.
- Des feuilles, je crois.
Kiev la regarda d'un regard, pas très rassurant, et attrapa son sac, la main posé sur sa lame coincé à sa ceinture. Ce n'était pas un petit poignard comme beaucoup s'y attendaient mais une longue lame d'une treintaine de centimètres onée d'une pierre en forme de serpent.
- J'y vais, j'ai un cours à donner. Salut.
Elle se bisèrent, et Camille s'assis dans le canapé et se mit à zapper. Cyprien sortit de la salle de bain, dégoulinant, se séchant les cheveux avec une serviette.
- Cyprien ?
- Oui ?
- Je veux aller voir Prince d'Avril cet après midi.
Cyprien sourit, et sans un mot, alla s'habiller.

◘◘◘

La vieille voiture de Cyprien s'arrêta dans l'allée de la ferme et les deux jeunes gens en déscendirent.
- Elle est à qui cette ferme, en fait ?
- A un ami. J'ai retrouvé Prince et je l'ai amené là.
- La classe, mon chiri.
Un sourire triomphant s'afficha sur le visage de Cyprien. Il laissait Camille entrer seule dans la grange. Plusieurs bruits de chocs, des mots doux, des hennissements furieux, et puis... le silence. Et Camille qui revient, tentant de persuader l'étalon de la suivre. Depuis combien de temps n'avait il pas vu la lumière du jour, après tout ? Camille confia la longe à Cyprien, et entreprit de brosser l'étalon dont la robe se révélait être d'un blanc laiteux.
- On peut pas le remettre dans cette grange, il va péter un plomb.
- Bah j'sais pas... Chez nous ?
- Arrête de faire de l'humour s'il te plaît, ça te réussit pas.
- Hum... Bon... Y'a un champs là bas, o a cas l'y mettre.
- Et bah voilà !
Elle lâcha l'étalon, qui, après quelques minutes d'hésitation, se cabra violement et parti au grand galop au fond du champ. Camille, sourit, soulagé. Son protégé était en sécurité, dans son corp et dans sa tête. En voyant la mine renfrognée de Cyprien, elle lui déposa un baiser au coin des lèvres, en même temps qu'un regard de cocker dans le creux des yeux.
- Tu fais la tête ?
Cyprien sourit et la prit dans bras. Personne n'aurit soupçonné qu'il y a deux jours, elle tentait de mettre un terme à sa vie.

◘◘◘

La nuit était bien présente dans l'habitation de Cyprien et Camille. Côté à côte dans le lit, ils se laissèrent bercer par les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:52

Preuum's =D

J'aiime J'adOre et J'adhèèère =)
Le POème est de tOii ? SO beautiifOuul <3'
Kiiev ell est fliippante oO'
Piis cOurs de quOii ? Chevaaal ? Ou autre chOzZ' ?
MOii J'Aiime <33
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
césar4ever
cheval de concours nationnal
césar4ever


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 29
ville : y clique à gauche y clique à droit sayé ty é
loisirs : Equitation sur mon Chéri d'amour : César jtm + k'tout
Date d'inscription : 03/11/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:24

trop super !!
Kiev x'est des cours de box qu'elle fait !!

En tout cas super !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesar4ever.skyblog.com
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:36

COmment tu saiis ? ^o)
Auraiis-je lOupé un détaiil SEUPER iimpOrtant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:09

Mirkiii ^^"
POur les cOurs de Kiev vOus le saurez biiientôt parke Camille tOute façOn elle s'en fOut elle le sait déjà =P
Et Piis POur le pOème c'est pas de mOààh c'est le 1er cOuplet de "MOntée là haut", une chansOn de Damien Saez =D
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:39

Et je cOnnaiis pas ?
Maiis je suiis une INCULTE =O
En même temps sii j'cOnnaiis jeune et cOn =)
♪ EncOre un jOur se lève sur la planète Fraaance ♪
Ouii Ouii . MAGGLE ><
BOn Camiille va nOus l'diire alOrrs ^^
C'est peut-être de l'escriime sii elle se balade avec un cOuteau de 30 cm de lOng . En même temps je faiis du cheval et je me balade pas avec une cravache ou une selle dans ma pOche [encOmbrant On est d'accOrd ^^"]
BOn je sauraiis après .
Viite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
césar4ever
cheval de concours nationnal
césar4ever


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 29
ville : y clique à gauche y clique à droit sayé ty é
loisirs : Equitation sur mon Chéri d'amour : César jtm + k'tout
Date d'inscription : 03/11/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:15

mdr rachel !!
moi aussi préssée de savoir de quoi elle fait des cours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesar4ever.skyblog.com
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:29

Ouaiis mOii aussii .
C'quand qu'On saiit Luciie ?
Viite ^^

En attendant j'vaiis fOnder mOn deuxiième fan club .
Fan club Luciiie =D
AdhératiiOn : gratuiit pOur les 3 premiiers membres faiites viite .
lOol .
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
césar4ever
cheval de concours nationnal
césar4ever


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 29
ville : y clique à gauche y clique à droit sayé ty é
loisirs : Equitation sur mon Chéri d'amour : César jtm + k'tout
Date d'inscription : 03/11/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:13

Mouaaa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesar4ever.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:13

Ce sOùùààr nOrmàlement =D Enfiin piitaiitre pàààs =P
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:18

Ah bah piitètre pas ><
Ouaiis CesarfOrever =D
J'te nOmme cO diirectriice pOur la peiine . lOol
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:25

La chùiite pOùr cet après midii prOmiiis =D
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:28

J'espèère biien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
césar4ever
cheval de concours nationnal
césar4ever


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 29
ville : y clique à gauche y clique à droit sayé ty é
loisirs : Equitation sur mon Chéri d'amour : César jtm + k'tout
Date d'inscription : 03/11/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:59

Ouiiii super !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesar4ever.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:04

MERDEUUUUUH !!
J'avaiis faiit un réumé et tOuut et là mOn Ordii décide de changer de page :nuage
J'en referrais peut être un en fin d'après midi =D
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:16

:nuage
TOn Ordii j'vaiis l'tapeeeer ><
iispiice de viieux CON !
J'y aii cru en plus T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ By M.w.a.h]--[Résumé.és]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shalimaro :: Détente :: Vos coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser