Shalimaro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shalimaro


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une histoire => à lire avant le secret

Aller en bas 
+7
Ptitelétoile
Ninou
Piikpuss
LutinOu
Pounsh
Mamzelle NapO
celia
11 participants
AuteurMessage
celia
aide de shalimaro
celia


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 32
ville : Guiderkirch
loisirs : equitation => pour la vieee !!, VTT
Date d'inscription : 22/02/2005

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:16

Tout à commencé ....


... il y a 15 ans quand une jeune femme décida de se lancer dans une aventure merveilleuse certes mais pleines d'embûches ! elle voulue créer son centre équestre et arrivée un jour à un excellent prestige !

--------------------------------------------

je vais vous raconter son histoire

Après avoir fini ses études de gestion en Alsace, Manon travailla d’abord dans un super marché avant de réaliser son rêve. Après quelques années elle décida de faire un prêt à la banque et construit un centre équestre qui fit faillite après 3 ans de gros problème financier. Toute sa confiance et son courage s’envola.

Pendant presque 7 ans elle dû travailler dans un autre club en tant que palefrenier et gestionnaire pour rembourser la banque. Elle gagna de l’expérience et après avoir mûrement réfléchi elle décida de tout recommencer à zéro.

Elle partie en Savoie, dans un endroit, près d’une forêt, pas trop isolé, avec de beaux champs et des habitants simpa. Elle découvert par hasard le terrain idéal et par très grande chance il était à vendre. Il était bordé d’une forêt d’un côté et d’immense champ de l’autre côté elle ne savait pas où donner l’œil, elle voyait déjà une magnifique écurie, de beaux chalets, sentant l’odeur si familière des chevaux ... Elle téléphona au numéro qui était sur la pancarte et un homme décrocha. Il vint au bout d’une demi heure. Celui-ci était très mystérieux quasiment autant que la forêt ... le vieille homme lui fit visiter les lieux, elle était au ange ! l’homme lui raconta les histoires de la région et bien d’autres choses. Après plusieurs heures de visites elle dit à l’homme qu’elle le contacterai bientôt. Dès le lendemain elle alla à la banque et eu son prêt très rapidement. Elle revint chez l’homme très vite en lui donnant l’argent. Ce terrain était vraiment pas cher mais bon ça l’arrangeait.

Comme elle l’avait prévu les travaux commença dès la semaine qui suit. Pendant ces fameuses constructions de drôle de choses se passait, un jour sur le chemin du chantier il pleuvait des trombes et arrivant là bas, plus rien, le sol était sec comme si quelque chose empêchait la pluie de venir et la nuit elle entendait des sortes de hennissement mais elle n’arrivait pas à décrire ce son. Et plus les constructions avançaient, plus ces bizarreries s’intensifiaient ; à un tel point qu’elle voulu tout arrêter mais chassa aussi vite ces pensé de la tête qu’il ne sont rentrer c’était SON rêve, elle ne se laissera pas intimider mais au fond d’elle très profondément elle avait peur de ces « choses » mais en même temps elle était curieuse de savoir ce que c’était ...

Après une bonne année de travail acharné, tout était construit, maintenant il n’y avait plus qu’a embellir, et acheté des box, de la paille, du foin et tout le tralala qui va avec et bien sur des propriétaires. En deux semaines elle avait réussi à tout finir, les box installé, les maisons décorés, la carrière jolie comme un cœur même si c’était pas de la qualité suprême. C’était un vrai petit « paradis » qui n’est certes pas très grand mais très accueillant et les paysages magnifiques.

Deux ans après la construction de son centre équestre nommé « Paradis Shalimaro », il devint de plus en plus jolie et ses dettes baissés très vite. Un manège fût construit, puis un rond de longe, ... bref il était convoité, beaucoup de propriétaire était prêt à payer plus cher pour mettre son cheval là bas. Et ces étranges bruits avaient cessé le jour où son club devint plus ou moins réputé, mais Manon savait qu’ils étaient toujours là, qu’ils observaient ce qu’elle faisait. Ce mystère la hantait !

Un soir d'automne en ce promenant paisiblement avec son cheval, elle entendit à nouveau se son qu'elle n'avait pas entendu depuis si longtemps. Son équidé cheval leva la tête, intrigué par ce bruit. Il renâcla pour montrer à sa cavalière qui rêvait qu'il était encore là. elle décida d'aller voir au lac situé à quelques kilomètres du centre, mais rien ... un calme total.Elle continua à sa route en direction de l'écurie. Le lendemain le téléphone la reveilla.

Manon émit un grognement contre les imbéciles qui téléphonaient à cette heure-ci et décrocha.
« Mademoiselle Clara ?
-Nan y’a pas de Clara ici, répondit-elle.
-Je ne suis pas au 01…….. ?
-Si c’est bien ça.
-Dans ce cas Clara est là. Peut-être aux écuries ?
-Je vous dis qu’il n’y a pas de Clara, s’énerva Manon.
-Ah c’est Madame Finnigan n’est-ce pas ? Ce n’est pas parce que vous ne l’aimez pas, elle et sa famille, que vous devez m’empêcher de lui parler.
-Ecoutez il doit y avoir erreur. Ou alors vous souhaitez parler aux anciens propriétaires je ne sais pas …
-Non non ça m’étonnerait. Ils étaient encore là il y a à peine trois ans.
-Vous êtes-vous demandés si en un trois ils n’avaient pas eu le temps de déménager ?
-Cela m’étonnerait, Clara était très attachée à cet endroit elle ne l’aurait pas permis.
-Elle y a sans doute été contrainte.
-Non je vous assure que …
-Bon si vous ne me croyez pas vous n’avez qu’à passer dans la semaine pour vous assurer de vous-même que je vous dis la vérité. Sur ce je dormais, je vais donc raccrocher. Au revoir monsieur.
-Mais puisque je vous dis que … »
Entendant les BIP que le téléphone émettait l’interlocuteur de Manon grogna et raccrocha lui aussi, avec la ferme intention d’aller jeter un coup d’œil aux écuries.

Toujours de mauvaise humeur Manon se leva, s'habilla, mangea et décida d'aller faire un tour aux écruries. Elle arriva devant l'écurie et contempla le magnifique paysage,
*c'est vrai ... comment peut on vendre c'est si magnifique*.
Elle repensait à ce mystérieu appel, et décida d'aller en ville aux archives ...

... après avoir réussi à négocier l'entrée dans les archives pour une journée, une demi heure plus tard, elle était en train de passer au peigne fin des dizaines de dossier, de livres et trouva deux gros livres nommées "Famille Finnigan" et " le mystère de la forêt enchantée". Elle commença par la famille Finnigan

" Mr. et Mme Finningan s'intallèrent dans la région en 1890, c'était une famille très noble et construirent une petite écuries dans la forêt près de la ville, un endroit très calme. L'écurie pouvait acceuillir un bonne vingtaine de chevaux. [...]
La petite Clara et sa famille habitait dans le club et travaillaient comme palfrenier. D'après ce qu'on sait Mme Finnigan était très exigente et ne les appréciait pas, mais sa fille et s'entendait très bien avec Clara, elle ne voulait contre dire ça fille [ ... ] . Dix ans plus tard cette famille disposait du meilleur centre de France mais un soir le 19 juillet 2002 quand tout le monde dormait, les écuries on prit feux, acune alarme ne c'est déclanché, personne n'a survécu ! L'Etat à étouffé l'affaire pour ne pas faire fuir les vacanciers ...


Elle continua a lire plusieurs minute le livre avant de le finir.
"C'était donc pour ça que cet homme m'a contacter" se dit elle complétement ébahi par l'histoire.

Elle prit "le mystère de la forêt enchantée"
"D'après la légende ..."
"Madmoiselle il est temps de partir, nous fermons les archives ..."
- Déjà ?
- Ca fait plus de 6 heures que vous êtes ici !"
A contre coeur elle partit, ne sachant toujours pas le mystère ...

En rentrant au club elle vit un homme qui marchait autour des écuries. Il était de taille moyenne, les cheveux blonc et les yeux bleus, dans les vingt-cinq ans ! Elle s'arrêta et répliqua
"Bonjour Monsieur, que puis - je pour vous ?
- Bonjour ! je suis l'homme à qui vous avez raccrocher au nez !"
Manon rougie jusqu'aux oreilles
"Je suis désolé ... mais je vous avez prévenue qu'il n'y avait pas de Clara ... ou plus ...
- Comment ça ?
- l'écurie a brûlé mystérieusement il a trois ans.
- mon dieu !! tout s'explique alors ! Je me présente Marc Delagrange, j'étais un ami de Clara. On s'appelai très souvent mais peu a peu on perdait contact et un soir elle m'expliqua que Mdme Finnigan l'empêchait de contacté avec l'extérieur. Et depuis je n'est plus eu de nouvelle, c'est pour ça que je vous est appelé.
- Eh bien, sacré histoire ! Vous a t'elle parlé de chose bizarre qui ce passait ici ? comme des bruits d'animaux ?
- oui, oui je me souviens !
- Magnifique ! je vais garer ma voiture et je vous invite à boire un café."
Donc comme prévu il lui raconta tout ce qu'il savait sur cette endroit ...
"un jour un petit garçon pas plus haut que 3 pommes et son poney plein de courage partirent en forêt un bel après midi d'hiver !! ils trottèrent, galopèrent à en perdre le souffle. Ils arrivèrent à un croisement, l'enfant ne connaissait pas le chemin de gauche ... ça devait être un chemin interdit .. on raconte que les personnes passant par un de ses chemins ne trouvent plus la sorti et se perde à jamais !! Le petit garçon prit par la curiosité décida de comme même passer par ce sentier mais très vite il se rendit compte que la légende disait vrai, ils était bel et bien perdu. Prit de panique il parti au galop sans savoir où aller. Quelques minutes plus tard il se trouvait par terre, inconscient ... son cheval venait de tomber. Plus tard il reprit ses esprit et vit son poney lui aussi couché, un membre ensanglanté ! Il criait de toute ses forces mais personne ne l'entendait ... il avait froid et pleurait, pleurait, pleurait .. il se coucha près de son poney et s'endorma ... un long moment plus tard quelques chose le reveilla, il entendait des hénnissements mais pas ceux de son poney .. en faite c'étaient de magnifiques licornes encore plus blanche que la couleur en elle même et aussi pur que l'eau qui s'écoulait doucement d'un petit ruisseau. Son poney était plus loin, debout, en pleine forme. Les licornes l'avait guéri, le petit garçon courut vers son poney et le serra aussi fort qu'il pu et lui demanda de lui pardonné ! les mystérieuses licornes ce dirigea vers le garçon et son poney et leurs montra le chemin du retour ! et avant qu'ils ne s'en allèrent il leurs promit de ne JAMAIS dévoiler le secret !
- qu'elle magnifique histoire ! mais une question, qui était ce petit garçon ?
- moi !
- Vous ???
- eh oui !! Clara et moi avont été comme vous, vous avez été choisi par le grand "Maître" des chevaux et il vous a guider jusque ici dans ce lieu paradisiaque, seul les elu du grand "Maitre" des chevaux peuvent entendre les hennissement des licornes ! L'ancienne écurie à bruler parce que Clara à dévoiler le secret !!! Ne faites pas la même erreur !!" sur ses mots l'homme s'évapora comme par magie. Hônnetement cette histoire commençait à faire peur !

Elle alla s'occuper des chevaux tout en repensant a ce mystérieux homme qui était en faites un fantôme.


je m'arrête ici de nouveau ! j'espère que mon histoire tien la route



Dernière édition par le Mer 6 Fév - 18:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:37

J'aiime biien beaucOup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Pounsh
cheval de concours mondial
Pounsh


Féminin
Nombre de messages : 3542
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:41

C'est super Jolie
Revenir en haut Aller en bas
LutinOu
cheval olympique
LutinOu


Féminin
Nombre de messages : 4100
Age : 30
ville : Chez moi
loisirs : Equitation
Date d'inscription : 07/08/2006

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:58

trO cOoOlll!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Piikpuss
cheval de concours mondial
Piikpuss


Féminin
Nombre de messages : 3674
Age : 30
ville : cergy
loisirs : équitation et hand-ball
Date d'inscription : 31/05/2006

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:06

c trO fOr ! fau de l'imaginatiOn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
crak
Ninou


Féminin
Nombre de messages : 6743
Age : 30
ville : 14 ans cergy
loisirs : dadou sur ma ch'tite ju' ke j'n'aime crOw fOr!nuit jtm
Date d'inscription : 25/05/2006

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:34

cey genial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachevee95.skyblog.com
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeMar 30 Oct - 15:38

rOhlala c'est extra !! =D vive le suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:51

Nos pauvres petits chevaux dans un centre équestre hanté Une histoire => à lire avant le secret 575687 >.<
Sa fait peur Une histoire => à lire avant le secret 575687 Lol

Sinon le mystère à l'air ... très mystérieux Une histoire => à lire avant le secret 575687
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Pounsh
cheval de concours mondial
Pounsh


Féminin
Nombre de messages : 3542
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:11

Natsuki19 a écrit:
Sinon le mystère à l'air ... très mystérieux Une histoire => à lire avant le secret 575687

MDR qu'elle l0gique !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:20

Je sais je sais .. Sa ma demander beaucoup de réflexion Une histoire => à lire avant le secret 575687 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:54

Ca c'est de la philOsOphie !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeSam 3 Nov - 22:08

Lol Une histoire => à lire avant le secret 575687
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Pounsh
cheval de concours mondial
Pounsh


Féminin
Nombre de messages : 3542
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeDim 4 Nov - 0:20

Waaaaaaaaa 0_______X T'assure xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:20

Ya des skatteurs Une histoire => à lire avant le secret 575687 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Ninou
crak
Ninou


Féminin
Nombre de messages : 6743
Age : 30
ville : 14 ans cergy
loisirs : dadou sur ma ch'tite ju' ke j'n'aime crOw fOr!nuit jtm
Date d'inscription : 25/05/2006

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:00

tro genial
Revenir en haut Aller en bas
http://lachevee95.skyblog.com
pOw
cheval olympique
pOw


Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 30
ville : 13 ans cergy
loisirs : equitation et hand-ball trop bien!!! atlé et guitare!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2004

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:57

jadore tro bien
Revenir en haut Aller en bas
césar4ever
cheval de concours nationnal
césar4ever


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 29
ville : y clique à gauche y clique à droit sayé ty é
loisirs : Equitation sur mon Chéri d'amour : César jtm + k'tout
Date d'inscription : 03/11/2006

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeMer 7 Nov - 23:36

Trop biennnnnn Une histoire => à lire avant le secret 575687 Une histoire => à lire avant le secret 575687 Une histoire => à lire avant le secret 279531
Revenir en haut Aller en bas
http://cesar4ever.skyblog.com
celia
aide de shalimaro
celia


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 32
ville : Guiderkirch
loisirs : equitation => pour la vieee !!, VTT
Date d'inscription : 22/02/2005

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeVen 7 Déc - 23:59

j'ai essayer de continuer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeSam 8 Déc - 17:17

Elle est super la suite Une histoire => à lire avant le secret 575687
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:09

TrOw seuper =)
MOii je saiis le secreeeet tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeSam 22 Déc - 15:15

hOulala j'ai lu la fin !!
quel suspens !!
Vivement la suite !! =D

hey NapO, c'est quOi ?? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeSam 22 Déc - 22:01

J'vOus diiraiis paaaaas tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
césar4ever
cheval de concours nationnal
césar4ever


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 29
ville : y clique à gauche y clique à droit sayé ty é
loisirs : Equitation sur mon Chéri d'amour : César jtm + k'tout
Date d'inscription : 03/11/2006

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeDim 23 Déc - 1:44

aa c'est super !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesar4ever.skyblog.com
Galilou
cheval experimenté
Galilou


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeDim 23 Déc - 2:19

J'adore[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeDim 23 Déc - 17:40

J'ai vu que j'avais pOsté un message disant que j'avais ma ptite idée sur ce qu'est ce fameux mystère !!

le prOblème c'est que j'men rappelle plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Galilou
cheval experimenté
Galilou


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeDim 23 Déc - 23:33

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
celia
aide de shalimaro
celia


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 32
ville : Guiderkirch
loisirs : equitation => pour la vieee !!, VTT
Date d'inscription : 22/02/2005

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeLun 24 Déc - 18:43

Sayé c'est fini !!

enfin je pense ^^


a vous de menez votre enquête dans "secret"
Revenir en haut Aller en bas
Pounsh
cheval de concours mondial
Pounsh


Féminin
Nombre de messages : 3542
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeLun 24 Déc - 19:32

0kai =)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeLun 24 Déc - 20:43

MDR PtiitelétOiile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
celia
aide de shalimaro
celia


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 32
ville : Guiderkirch
loisirs : equitation => pour la vieee !!, VTT
Date d'inscription : 22/02/2005

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:18

la suite de l'histoire en gras
Revenir en haut Aller en bas
césar4ever
cheval de concours nationnal
césar4ever


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 29
ville : y clique à gauche y clique à droit sayé ty é
loisirs : Equitation sur mon Chéri d'amour : César jtm + k'tout
Date d'inscription : 03/11/2006

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:53

Waou c'esr bizarre ... faut mener l'enquête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesar4ever.skyblog.com
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:30

J'adOre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Pounsh
cheval de concours mondial
Pounsh


Féminin
Nombre de messages : 3542
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:22

Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire => à lire avant le secret Empty
MessageSujet: Re: Une histoire => à lire avant le secret   Une histoire => à lire avant le secret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire => à lire avant le secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un secret
» Histoire de Lucie - x I do what I want

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shalimaro :: organisation du club :: Une histoire ... un mystère ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser