Shalimaro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shalimaro


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]

Aller en bas 
+7
LutinOu
Piikpuss
Ptitelétoile
poupouille
Pounsh
Mamzelle NapO
Lucie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:20

arrfff n'apO xD'
Si impatiente !! ^^

Résumeeeeeeeeeeee !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:22

Ce sOiir sii elle a le temps .
On ey pas arriivé -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:23

rOh aller c'est pas dans si lOngtemps que ça ce sOuar !! =D

[La pOsitive attitude !! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:28

Siii une éterniité T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:42

Journal d'Edwin
20h15
Je suis arrivé la semaine dernière.
L'ambiance est morne, les géants invicibles. J'ai déjà failli mourir deux fois.
Je pense à Kiev. Où est-elle ?
La terre tremble. Les géants préparent une attaque.

~ ~ ~

Un camp se dressait au loin. Kiev plissa les yeux. A côté d'une tente, un homme aux cheveux noirs, un cheval gris, alezan et une fille blonde que Kiev crut reconnaître. Son coeur fit un grand saut dans sa poitrine. Non, ça ne pouvait pas être elle... Au regard interrogateur qu'Abriel lui lança, elle répondit par une simple phrase.
- On va voir. Les autres, restez là. Abriel, réveille Eden.
Il obtempéra, et sauta du chariot accompagné du loup. Les autres s'arrêtèrent, prêts à voler au secours de leurs amis. La jument noire de Kiev s'avança, à côté d'Abriel. L'homme aux cheveux noirs les observa, et posa une main sur son sabre qu'il voulait apparement dégainer. La fille fronça les sourcils, et posa sa main sur la sienne pour l'en empêcher. Elle s'approcha, et Kiev la reconnu immédiatement. Elle poussa un cri, avant de lancer sa jument au galop.
- Camille !
Celle arbora un grand sourire.
- Kiev !, hurla-t-elle en réponse.
Kiev sauta de sa jument, et l'étreignit. Un grand silence prit sa place, aussitôt brisé par des foules de questions. Eden, qui voulait se joindre à la fête, fut rabroué Abriel qui ne comprenait pas. L'homme aux cheveux noirs se grattait la tête, et son regard glissait entre Abriel, le loup, Camille et Kiev, et les trois autres personnes qui attendaient le signal pour approcher. Signal dont la main de Kiev les gratifia brièvement.
A toutes les questions de Kiev, Camille ne répondit que par un sourire.
- Restez ici ce soir si vous voulez, proposa Camille. Nous serons plus tranquilles pour discuter.
- Bonne idée.
Ils attachèrent les chevaux à côté des autres. Kiev reconnu le cheval gris, Prince d'Avril, ce qui lui tira un sourire. Tout ça était si loin... Le ciel du crépuscule commençait à teinter d'or et de sang. Elle balaya le camp du regard. Abriel et Elys, main dans la main, regardaient le magnifique coucher de soleil. Camille discutait avec l'homme aux cheveux noirs. Elle les rejoignit, et avec un sourire à peine voilé, se présenta à l'inconnu.
- Kiev. Enchantée.
Deux yeux de nuit lui répondirent, ainsi qu'une voix sombre, profonde.
- Elvan.
Un seul mot prononcé, autant de trouble pour Kiev.
Sa peau mat, ses yeux et ses cheveux noirs corbeaux contrastaient avec les cheveux d'or et les yeux bleu azur de Camille. Il inspirait le respect, le silence, les longues heures de combat sous la pleine lune. Son sabre long et fin le prouvait. Camille brisa le silence.
- On va faire du feu ? La nuit promet d'être belle, et elle est toute à nous...
Un large sourire suivit. Quelques minutes plus tard, tout le monde était assis en cercle autour du feu, Eden couché aux pieds d'Abriel, tétanisé par les flammes.
- Maintenant on peut parler. Des questions ?
Orwan prit la parole.
- Qui êtes vous ?
- Je suis Camille, une vieille amie de Kiev. Et voici Elvan. Ancien maître d'armes du royaume Oubeen.
Kiev continua, s'adressant à Camille.
- Comment nous as tu retrouvés ? La dernière fois que je t'ai sentie, c'était avant de passer la porte. Tu n'allais pas bien.
- J'ai mené mon enquête, fit elle avec un clin d'oeil. Et Elvan m'a beaucoup aidé.
- Raconte moi tout.
Les yeux d'Abriel parcouraient les alentours. Les regards que Youena lançaient discrètement vers Elvan ne lui échappaient pas. L'obsession d'Eden pour le même homme non plus.
- Peu après que tu sois parti, j'ai eu un accident, avec Prince. Je suis resté quelques jours dans le coma, et j'ai eu beaucoup de mal à reprendre le contrôle de mon corp. Une fois sortie de l'hôpital, j'ain 'avait plus qu'une idée en tête : Vous retrouvez, toi, Elys et Edwin. D'ailleurs je ne le vois pas... Bref. Après être arrivé au Tibet, d'après les témoignagnes de plusieurs personnes, j'ai suivi votre chemin. J'ai rencontré Elvan à la grande porte. Après lui avoir exposé mon cas, il m'a amené au palais Oubéen, où pendant plusieurs semaines, il m'a appris à me battre. Nous sommes partis pour les Draïgonnes, poussé par les témoignages des habitants. Elvan a eu l'extrême gentillesse de ne pas me laisser tomber. Il a quitté son poste de maître d'armes.
Elle lui adressa un sourire reconaissant.
- Nous sommes passés par les Draïgonnes et les avons quittés rapidement, en vous voyant partir. Nous sommes ici depuis quelque jours. Notre rencontre tient un peu du hasard...
- Un tout petit peu alors, dit Abriel. Tout ce voyage, rien que pour nous...
Les yeux d'Elvan, jusqu'alors absents, se rivèrent vers Abriel. Sa voix grave résonna une seconde fois dans les oreilles de Kiev.
- J'espère que nous n'avons pas faits tout ça pour rien.
Le loup émit un grognement.
- Tout dépend ce que pour rien est pour vous, claqua Youena.
Les deux yeux d'encre d'Elvan se fichèrent dans ceux de la jeune femme. Deux pieux qu'elle soutint avec peine.
- Que vous en valez la peine.
Deux flammes jaillirent dans les yeux de Youena.
- J'en suis certaine.
Un sourire imperceptible acheva Youena, qui détourna la tête. La tension était presque palpable. La voix d'Abriel jaillit, ce qui contribua à la détendre.
- Bref ! Je me présente, je suis Abriel et voici Orwan, affirma-t-il en désignant l'interessé. Et mon loup, Eden.
En entendant son nom, il jeta un regard interrogateur vers son maître, ce qui vala un sourire sur les lèvres de Camille.
- Il est très beau, fit-elle.
- Merci.
Elys croisa les yeux d'Eden, puis ceux d'Elvan.
Elle se demanda alors lesquels étaient les plus sombres.

[Merci Ptiteletoile tu m'as servie en inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:49

Je suiis tOtalement fan .
PtiitelétOiiiiile grâce à tOii Camiille ey Lààààà =D
Putaiin je KiiFFE Elvan [j'suiis trOw préviisiible T.T]
iil me rappelle Edwiin de pas tOn hiistOiire maiis d'Ewiilan .
Mysériieux, pas bavard maiis qu'en iimpOse à FOND =D
Par cOntre le jOurnal d'Edwiin là ... J'suiis triiste . TrOw triiste ...
Vas-y Vasy, suiiiiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:15

Tain' moi ossi je l'avais carrément oublié la Camille !! XD
Moi je langui de savoir comment elle sait se battre Camille !!
Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:41

Youena n'arrivait pas à dormir.
Coincée à côté d'Orwan qui ronflait, elle étouffait. La soirée s'était finie comme elle s'était commencée, bien. Mais elle gardait en tête le regard d'Elvan. Un regard noir, noir comme une corneille, noir comme un cauchemar. Ce regard qu'il avait planté dans ses yeux, comme deux pieux enflammés. Cette blessure grande ouverte qui s'était refermée un peu plus tard, laissant une belle cicatrice. Dans un soupir, elle quitta ses couvertures et sortit de la tente.
Un air frais lui balaya le visage. Elle finit de se réveiller, et offrit son visage au ciel. Quelques étoiles se réfletèrent dans le lac de ses prunelles bleu. La lune n'était masquée par aucun nuage. Un sourire fin étira ses lèvres. Elle vit une forme sortir d'une tente, et se raidit. Elle ne se détendit qu'en apercevant Eden. Etonnant comme ce loup était intelligent. Elle s'était attaché à lui et le considérait à présent comme un membre à part entière de l'expédition. En la reconaissant, le loup s'approcha. Elle lui caressa la tête, un peu ailleurs.
Pendant de longues heures, elle s'occupa des chevaux, et se promena dans les alentours, sous l'oeil attentif du ciel. Alors, enfin rassasiée, elle rejoignit la tente, accompagné des grognement d'Orwan qui n'appréciait pas d'être réveillé ainsi.

~ ~ ~

Kiev arrangea somairement ses cheveux en passant ses doigts dedans. Elle rejoignit Elvan qui était assis près du feu, depuis longtemps déjà, bien qu'on ne soit qu'à l'aube. Elle s'assit, grignotant un bout de pain et de viande séchée, avant de se décider à prendre la parole.
- Vous allez rester avec nous ?
- Ma présence vous dérange, peut être ?
La réplique avait fusé, cinglante.
- Bien sûr que non. Au contraire, la présence d'un maître d'armes est plus bénéfique à notre voyage qu'autre chose.
- Où allez vous ?
- Chercher un ami.
- Il ne peut pas venir lui même ?
- Il est à la guerre.
- Incapable de se défendre ? Je com...
- Edwin est plus que quiconque capable de se défendre, le coupa-t-elle.
Elle lui jeta un regard de braise, piquant. Il resta impassible.
- Alors pourquoi allez vous le chercher ?
- Il a été envoyé au front, contre les géants d'Abrisul.
Elle décela un imperceptible tressaillement sur le visage d'Elvan, qui resta silencieux. Youena et Orwan les rejoignirent alors. Bientôt, tout le monde était levé et se préparait à repartir. Kiev avait dit que le soir même, ils atteindraient le grand arbre du savoir, quittant en même temps les plaines Tir'Dun. Elle s'imobilisa soudain, et fit signe aux autres de se taire. Sous leur regard, elle fit le tour du chariot. Un hurlement de douleur s'éleva. Un hurlement qui n'était pas celui de Kiev. Tous se précipitèrent.
Un guerrier cochon gisait aux pieds Kiev, et nombres de ses semblables se retounèrent pour se ruer vers les nouveaux arrivants dans des grognement écoeurants. Elvan dégaina son arme. Dans une danse frénétique et mortelle, l'acier chantait, s'enfonçant dans la chair, tranchant des bras, des jambes. Camille adoptait la même attitude que lui, souple, déliée, insaisissable, sans avoir cette magie qui n'était réservée qu'aux guerriers de longues expérience. Non loin, Eden menait son propre carnage. Kiev, dans excès de grâce sauvage, semait la mort dans le sillon de sang que son poignard traçait. Orwan rugissait, et balançait dangereusement sa hache sur des crânes, des côtés et autres parties sensibles de l'anatomie de ses adversaires. Abriel se battait à main nues, n'ayant même pas eu le temps d'aller chercher son arme. Youena, un peu en retrait, bandait son arc à une allure folle, jetant des traits de mort dans la bataille. Encore une fois, les guerriers cochons n'avaient faits aucune victime. Abriel alla rincer ses mains couvertes de sang avec un peu d'eau.
Le temps reprit son cours, lent.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:48

Ca luii en bOuche un cOiin à Elvan . xD'
Je sens que vraiiment j'l'aiime biien :D
[flemme d'un plus lOng cOmmentaiire ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Natsuki19
cheval de concours nationnal
Natsuki19


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
ville : ♥ La Tête Dans Les étOiles Avec Elle ♥
loisirs : Faoné, Faoné et Faoné
Date d'inscription : 04/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 22:42

ben je suis renseigner maintenant !! ^^
Moi Elvan je l'aime pas tro !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptiite-FaOne.skyrock.com/
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:11

De rien Lucie ^^
Anbiance une peu tendue entre eux =S
Bataille vite fait bien fait ^^

cOol !! =D

j'aiime <33
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:17

Journal d'Edwin
7h32

La bataille est enfin terminée.
Elle a duré toute la nuite, nous avons perdu beaucoup d'hommes.
Seul trois des quinze géants sont morts.
J'attends. La mort est si présente.

~ ~ ~

Les yeux de Kiev se dirigeait vers le paysage. L'étendu d'herbe coupée par, au loin, un arbre aux mensurations hors normes. Cependant ce paysage, elle ne le voyait pas. Ses yeux se promenaient dans le vide, et ne voyaient pas ce qui s'étalait devant elle. Ils ne voyaient qu'Edwin. Edwin qui saignait, se battait vaillament, tombait dans la boue.
Elle ferma les yeux. Elle devait l'aider, comme elle avait aidé Camille quand elle était dans le coma. Elle posa sa main sur la pierre de lune qui lui servait de collier, et ferma les yeux. La force de leur amour, toutes leurs aventures, leurs sercrets, tout ça résonna à ses oreilles comme une deuxième respiration. Son âme s'envola, et rejoignit Edwin. Elle le voyait. Son épaule était blessée, il regardait l'immense géant tomber sur lui. Sans réfléchir, elle plongea. Sa force pénétra dans l'âme rompue d'Edwin. Dans un effort surhumain de volonté, il leva son épée vers le géant. Elle s'embrocha sur son coeur. Edwin respira enfin. Le géant anonyme était mort. Il sentait en lui en souffle nouveau, et Kiev se concentrait de tout son être pour ne pas le quitter et lui donner tout, jusqu'à sa dernière force. Une demi heure plus tard, les derniers géants battirent en retraite. Kiev quitta Edwin à regrets, et, fébrilement, mit pied à terre, attacha sa jument au chariot dans lequel elle s'écroula, morte de fatigue.
Bizarrement, Elvan ne sembla pas s'en formaliser. Camille s'approcha de Kiev qu'elle installa dans la foin des chevaux, à côté.
Eden se leva, et se coucha à ses côtés, comme pour la protéger. Ses yeux ne quittaient pas Elvan. Celui ci ne s'en formalisa pas. Personne ne l'avait entendu parler depuis le matin. Il semblait avoir deviné, pour Kiev.
Abriel regardait Eden s'approcher de Kiev. Cela ne l'étonna pas, ce loup avait toujours eu tendance à la protéger, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. C'était un loup, après tout, et il était aussi imprévisible que le vent. Les folles boucles blondes de Camille étaient retenues par un bandeau. Elle s'arrêta à côté d'Abriel, en compagnie d'un sourire.
- Excuse moi, je ne me souvient plus vraiment de ton nom.. Abriel c'est ça ?
- Exactement, Camille, dit il en insistant sur son nom.
Cela décocha un sourire à l'interessée.
- Dit moi, ton copain il est toujours aussi frustre ?
Camille s'apprêtait à répondre quand Elvan se retourna, lui décochant un regard noir, comme le plumage d'un corbeau.
- Peut être frustre mais pas sourd.
Abriel l'observa, sans baisser les yeux. S'il ne l'appréciait guère, il ne pouvait nier que sa présence était bénéfique à la sécurité du groupe. Il leva les yeux au ciel. Eden avait avait levé la tête, et grognait sans lâcher Elvan des yeux.
- Dites lui de se taire, fit il à Abriel.
- Auriez vous peur ?
- Je ne saurait vous dire la vôtre s'il se jette sur moi et que je sois contraint à l'abattre.
Abriel lui jeta un regard noir, et rapella Eden à l'ordre. Youena avait suivi l'échange, et riva son regard fait de glace et de roche dans celui d'Elvan. Pourquoi était il toujours aussi froid ? Les pieux de son regard n'agirent pas, cette fois ci. Un duel de regard, électrique. Kiev dormait, d'un sommeil creux, profond et sans rêve. Elle sentait toutes les echymoses du corp d'Edwin. Elle sentait qu'il souffrait, là, dans son coeur. Elle souffla trois imperceptible mots. Elle entendait le grognement d'Eden, l'altercation entre Abriel et Elvan, la respiration sifflante du loup s'étant rendormi... Le sommeil l'emporta. Elle avait si mal au crâne...
Elys regardait Elvan elle aussi. Elle n'acceptait pas la façon dont il s'était adressé à Abriel. Mais pourquoi lutter ?
Cette masse de science guerrière était bien trop évoluée pour qu'elle le batte. Elle soupira, jouant avec les crins de son étalon.
Orwan réfléchit. Peut être qu'au fond, Elvan était gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:02

Kiev ouvrit les yeux. elle posa la main à ses côtés, cherchant Edwin. Il n'y était pas. Son coeur se brisa. La nuit était magnifique, claire et parsemée de poudre d'étoiles. Elle le remarqua en sortant de la tente. Se pelotonnant dans le pull qu'elle avait enfilée, elle avança jusqu'à un contre haut, demandant à la lune de veiller sur Edwin. Elle entendit un léger bruit derrière elle, et se retourna.
Elvan.
Il la regardait avec un petit sourire en coin. Elle reposa ses yeux vers la lune.
- Que faites vous là ?, lui demanda-t-il.
- La même chose que vous. La nuit, tous les chats sont gris.
- Marchombre.
- Comment ?
- Vous êtes une marchombre.
- Comment le savez vous ?
- Ca se lit sur votre visage, vos gestes votre façon de vous déplacer... Et cette obsession pour la nuit.
- C'est vrai. Et alors ?
- Alors rien.
Doucement, le silence prit sa place. On n'entendit que les respirations de la marchombre et du maître d'arme. Kiev le brisa d'une proposition.
- Voulez vous vous mesurer à moi ?
- Comment ?
- Un combat à mains nues. Ca nous défoulera tous les deux.
Le premier sourire d'Elvan se fit sentir.
- D'accord.
Ils se levèrent, se saluèrent. Emva, attaqua la premier, mais Kiev esquiva dans un bref effacement d'épaules. Sans prévenir, tous ses muscles se tendirent d'un seul coup et elle bondit par dessus son assaillant. Avant qu'il ne se soit retourné, elle le maintenant à la gorge par son coude. Elvan plongea en avant, et la plaqua au sol. Elle eut beau se débattre, rien n'y fit. Ils se relevèrent.
- Revanche, fit elle.
Face à face, les regards de trouvèrent. L'un gris, mystérieux et brillant, l'autre noir, profond et sombre. Derrière le grand arbre du savoir qu'ils avaient atteint la veille, le soleil se mit à pointer. Elvan envoya un long coup de pied à Kiev. Elle se baissa, esquiva. Elle n'eut que le temps de se relever. D'autres attaques fusèrent, toutes plus rapides, plus acérées, plus piquantes. Pas une ne toucha Kiev. Mais aucune des attaques de cettte dernière n'atteint Elvan, tant elle elle était occupée à esquiver tous ces coups qui pleuvaient. Elle sautait, se baissait, feintait, et toujours, une nouvelle attaque la surprenait. JAmais elle ne s'était battue contre pareil adversaire. L'aube qui s'installait peignait sur l'herbe leurs ombres virevoltantes.
Elle savait qu'à un moment, elle allait céder. Les attaques étaient trop rapides, trop précises, trop réfléchies...
Il posa le coté de sa main sur le cou de Kiev. Essouflée, elle lui jeta un regard. Il avait toujours vécu pour le combat, pour la guerre, ça se voyait. Pourtant, ses mains lisses d'adolescent le démentait. Cela tira un sourire intérieur à Kiev. Elle se remit face à lui, et le salua. Elle s'éloigna vers les tentes, rejoignant les autres prenaient leur déjeuner. Les tensions de la veille s'étaient apaisées, et Abriel avait discuté avec Elvan. Youena lui atribuait un regard d'une flamme nouvelle. Un regard respectueux. Orwan, le colosse, mordait à pleine dent dans une cuisse de poulet. Eden revint de derrière l'arbre les babines couvertes de sang. Abriel lui prodigua quelques caresses.
- Mangez bien, déclara Kiev. Le voyage d'aujourd'hui sera dur, nous allons longer la première partie de la forêt des ombres, et il y aura surement beaucoup d'attaques.
- Des attaques de quoi ?, demanda Elys.
- Les êtres de la forêt des ombres, à part le peuple des minis, ne sont pas amicaux avec les voyageurs qui longent la lisière. Ils ont faim.
- Comment les minis se débrouillent-ils pour ne pas se faire attaquer ?, questionna Orwan.
- Ils ont une pierre magique, bien en sécurité dans un des plus hauts arbres de la forêt.
Camille lui jeta un regard. Kiev n'était plus la même, depuis qu'elle l'avait quittée. Si elle semblait épanouie, elle lui sentait bien un atroce déchirement au fond de son coeur. Elle savait bien. Edwin, il était partie. Elle posa sa main sur la sienne et lui adressa un sourire réconfortant. D'un regard, elles se comprirent. Kiev détourna la tête. Elle aurait tellement voulu qu'il soit là, près d'elle. Elle balaya ses mauvaises pensées.
-Allons y. Il est grand de partir.

~ ~ ~

Elys regarda par la fenêtre. Dehors, la tempête était à son apogée. Ils étaient arrivés il y a quelques heures à Ti'Run, et s'étaient installés dans une auberge. Elys était rompue. Toute la journée, ils avaient été attaqués par des créatures toutes aussi étranges et sanguinaires les unes que les autres. Son bras était blessé, et Youena l'avait soignée, lui laissant une belle blessure. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas Abriel. Il dut la secouer pour qu'elle réagisse.
- Elys ! La tempête fait des ravages, la toitue est en train de s'effondrer, il faut sortir !
Elle commença à paniquer, mais n'en eut guère le temps. Abriel avait saisi un tabouret et avait brisé la vitre. Il plongea, malgrès les bords coupants du verre, aussitôt imitée par Elys, qui faillit être soufflée par le vent. Lentement, ils descendirent du toit, risquant leur vie à tout moment. Elys regardait par les fenêtres. Les autres étaient ils partis ? Une bourrasque de vent et de pluie faillit l'emporter. Essouflés, ils reprirent leur souffle, collé contre le mur de l'auberge qui partait en lambeaux. Les yeux pleurant par le vent, Elys hurla.
- Il faut rejoindre les autres !
- Non !, hurla Abriel en réponse. Si on les rejoint, on est morts !
- Abriel ! Il faut les rejoindre !
Il lui attrapa violement la main.
- Je ne te laisserait pas te tuer !
Elys abandonna, et suivit Abriel. Il se dirigeait vers un grand dôme. Avec un frisson, Elys constata que tous les bâtiments d'une des plus grande ville du pays partaient en ruine. La tunique sans manches d'Elys était trempée, et déchirée. Alors, Abriel découvra une vieille écurie qui semblait résister à la tempête. Ils s'y engouffrèrent. Elys dégusta avec bonheur la chaleur tranquille de l'écurie.
- Nous attendrons le calme ici.
Les coeurs gagnés par la peur, ils se pelotonnèrent dans le foin, l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle NapO
aide de shalimaro
Mamzelle NapO


Féminin
Nombre de messages : 18054
Age : 32
ville : Campe dans les rézumés d'Luciiiie =D / cachée sOus ma cOuette en mOde paranO ^^
loisirs : Etudiiage de la pOussiière quii tOurne pas rOnd, passer pOur pas bOnne pOur pas m'faiire bOuffer .
Date d'inscription : 17/04/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:22

Que dire, que dire ?
Elvan il m'a déçu ... Un peu.
Son entraînement contre Kiev à redoré l'image que j'avais de lui .
J'le kife toujours.
Le truc qui m'a le plus marquée, c'est la liaison Kiev-Edwin .
Putain un amour aussi fort, c'est quand même magnifique.
Et pis j'kiffe, comment c'est raconté et tout .
Elle lui a sauvé la viiie =D
Mention spéciale pour Abriel quand même .
Sa p'tite joute verbale avec Elvan m'a inquiétée, ses sentiments à son encontre aussi, mais finalement tout est rentré dans l'ordre .
Et c'qu'il fait pour Elys ...
*_*
Lucie ?
Tu sais ça va pas changer, mais qu'est-ce que j'aime <333"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamzelle-NapO.skyblog.com
Lucie
cheval olympique



Féminin
Nombre de messages : 4448
Age : 29
ville : Dans la viille merveiilleuse de Franklin =)
loisirs : Je dOrs, j'écriis, j'regarde la télé, j'équitatiiOnne, je riigOle, j'essaye de guiitarer ^^"
Date d'inscription : 17/02/2005

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:30

Thanck You =) Ca mfait plaiisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:33

Pas mal le cOmbat entre Kiev et Elvan !!
C'est quand meme bizarre qu'il est changé cOmme ça d'un seul cOup !!
Breff c'est quand meme mieux cOmme ça ^^
D'accOrd avec tOua N'apO !!
C'est magnifique ce que Kiev à fait pOur Edwin !!
J'aiime !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ By M.w.a.h]--[Résumé.és]   [ By M.w.a.h]--[Résumé.és] - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ By M.w.a.h]--[Résumé.és]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shalimaro :: Détente :: Vos coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser