Shalimaro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shalimaro


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ * PtiiteLétÖiile * RéZuméés' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

[ * PtiiteLétÖiile * RéZuméés' ] Empty
MessageSujet: [ * PtiiteLétÖiile * RéZuméés' ]   [ * PtiiteLétÖiile * RéZuméés' ] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:04

* PtitelétOile * est de retOur pOur de nOuvelles aventures !! =P

Depuis le temps, PtitelétOile ne se sOuvient plus de sOn histOire ! xD
hé Oui, PtitelétOile est blOnde xD

Mais PtitelétOile n'aimait pas vraiment sOn histOire ! >.<

AlOrs PtitelétOile a décidé de refaire une nOuvelle histOire !! =D

A bientOt pOur de nOuvelles aventures !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

[ * PtiiteLétÖiile * RéZuméés' ] Empty
MessageSujet: Re: [ * PtiiteLétÖiile * RéZuméés' ]   [ * PtiiteLétÖiile * RéZuméés' ] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:02

Les arbres défilent les uns après les autres. La route est longue... Cela fait 5 heures que je roule, j'ai vraiment hate d'arriver au Haras.
" Vous êtes arrivé à destination "
J'arrete la voiture et observe les alentours. Je suis arrêtée au milieu d'un chemin de terre qui donne je ne sais où et ce GPS me dit que je suis arrivée ! Bref, je continue tout droit sur le chemin en m'enfonçant dans un début de fôret. Quelques mètres plus loin j'apperçois la pancarte d'entrée " Haras de L'étOile ".
Ca y est, je suis enfin arrivée ! Je gare ma vOiture sur le parking et j'entre dans le Haras. Il est immense et magnifique !
Je suis accueillie par un élan de plusieurs hénissements ainsi que le Directeur du Haras.


_ Bonjour Laura et Bienvenue dans notre haras !
_ Bonjour Monsieur ! Merci, c'est très gentil à vous de m'acueillir ici !
_ Je vous fait visiter les lieux et après je vous montrerais votre chambre. Je suis vraiment heureux que vous soyez là ! A deux c'est vraiment difficile de s'occuper de tous les chevaux du Haras. Le palfrenier m'aide beaucoup ! Je vais vous le présenter.

On traverse la grande cour et on entre dans les écuries. De magnifiques chevaux montrent le bout de leur nez.

_ Alors dans l'allée principale en face de vous, c'est les écuries des juments. Dans l'allée à votre gauche c'est les écuries des étalons et à votre droite, c'est les écuries des hongres.
_ Woua c'est vraiment magnifique ! Et les chevaux encore plus !
_ Vous allez vous plaire ici !

Un jeune homme blond, a peu près du même âge que moi sortit de l'allée des étalons. Il s'avança vers nous en souriant.

_ Laura je vous présente mon palfrenier : Théo.
_ Enchanté Mademoiselle !
_ De même !
_ Venez je vais vous montrer votre chambre, ensuite Théo vous fera la visite des chevaux. Désolé de vous abandonner si vite mais la paperasse m'attend !
_ ne vous inquiétez pas Monsieur ! Et encore Merci !

Le Directeur m'indique le chemin de ma chambre. Je m'installe rapidement et je pars rejoindre Théo dans les écuries. Je suis tellement excitée à l'idée de travailler ici. J'ai hate de faire connaissance avec les chevaux. Théo m'attend au milieu des allées.

_ Coucou !
_ Coucou Laura ! bon prête à faire connaissance avec les chevaux !?
_ Oh Oui je n'attends que ça !

Théo me fait visiter les lieux. Les boxs sont très espacés et lumineux. De plus les chevaux sont tous aussi beaux les uns que les autres. Je me sens déjà ici chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Ptitelétoile
crak
Ptitelétoile


Féminin
Nombre de messages : 8037
Age : 32
ville : Quelque part dans le mOnde o_O
loisirs : Équitation
Date d'inscription : 01/07/2006

[ * PtiiteLétÖiile * RéZuméés' ] Empty
MessageSujet: Re: [ * PtiiteLétÖiile * RéZuméés' ]   [ * PtiiteLétÖiile * RéZuméés' ] I_icon_minitimeMar 9 Sep - 12:12

Si persOnne ne me lit j'arrête !! =(
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteletoile.skyrock.com
Honke
yearling
Honke


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

[ * PtiiteLétÖiile * RéZuméés' ] Empty
MessageSujet: Re: [ * PtiiteLétÖiile * RéZuméés' ]   [ * PtiiteLétÖiile * RéZuméés' ] I_icon_minitimeMar 9 Sep - 16:14

Putain j'avou y'a personne ! C'est la galere l =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ * PtiiteLétÖiile * RéZuméés' ] Empty
MessageSujet: Re: [ * PtiiteLétÖiile * RéZuméés' ]   [ * PtiiteLétÖiile * RéZuméés' ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ * PtiiteLétÖiile * RéZuméés' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shalimaro :: centre équestre :: écuries des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser